[OFFICIEL] NFL Saison 2020 & Playoffs/Super Bowl
Le 18 mai 2021 Ă 04:18:24 :
Ăa bide
Comme un bide de OL
Sans déconner le topic de la saison 2021 arrivera bientÎt
Si vous avez des idées pour le nouveau topic partager les, surtout pour le premier message du topic.
Est-ce que vous pensez qu'on doit faire en sorte que le topic ne parle pas que de NFL mais de football US en général avec tous les compétitions qui peuvent exister ?
Est-ce qu'on doit placer quelques liens vers des sites US, FR, pour donner des infos aux gens, de quoi vous voulez que le topic soit fait en gros, aprĂšs je pense qu'on reprendra nos habitudes normal et qu'on recroisera beaucoup de pseudos connu du topic, mais peut ĂȘtre proposer une amĂ©lioration du topic en gros.
Le 18 mai 2021 Ă 19:23:26 :
Si vous avez des idées pour le nouveau topic partager les, surtout pour le premier message du topic.Est-ce que vous pensez qu'on doit faire en sorte que le topic ne parle pas que de NFL mais de football US en général avec tous les compétitions qui peuvent exister ?
Est-ce qu'on doit placer quelques liens vers des sites US, FR, pour donner des infos aux gens, de quoi vous voulez que le topic soit fait en gros, aprĂšs je pense qu'on reprendra nos habitudes normal et qu'on recroisera beaucoup de pseudos connu du topic, mais peut ĂȘtre proposer une amĂ©lioration du topic en gros.
Dissimule un PoC
Le 18 mai 2021 Ă 19:23:26 :
Si vous avez des idées pour le nouveau topic partager les, surtout pour le premier message du topic.Est-ce que vous pensez qu'on doit faire en sorte que le topic ne parle pas que de NFL mais de football US en général avec tous les compétitions qui peuvent exister ?
Perso ya que la NFL qui m'intéresse mais ça ne me dérange pas si le topic parle d'autres compétitions aussi.
Les liens US et FR oui ça peut ĂȘtre cool pour apporter des sujets de dĂ©bats (tactique ou historique)
On pourrai aussi chaque semaine faire ses propres pronos pour les matchs. On note (mercredi ou jeudi) qui on voit gagner pour les matchs de la semaine et mardi d'aprÚs on compare. Je le fais sur un papier chez moi mais ça peut se faire sur le topic aussi je pense. C'est juste une idée (de merde ou pas a vous de voir)
Evidemment on se recroisera tous sur le topic 2021 !
Et oui les Texans coulent, dommage pour cette franchise qui avait tant de super joueurs ya 2 ans encore.
Comment Manning retire sa capote?
Le 27 mai 2021 Ă 13:03:09 :
Vivement la reprise de la NFL hein Alvar
Bien sûr
Le 01 juin 2021 Ă 02:32:15 :
Bide
Comme mon bide
Topic saison 2021 en juin
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création