Topic de Lordhell :

[OFFICIEL] NFL Saison 2020 & Playoffs/Super Bowl

Le 24 mars 2021 à 17:43:35 pnshr a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:30:51 KennethMurrayJr a écrit :
Je me mâte le 1st round de la Draft 2018 là ca me hype tellement :bave:

Quelle draft n’empêche, Lamar, Barkley, Chubb, Ward, Derwin James, Mayfield, Nelson...

ca fait depuis 2016 que les drafts sont incroyable chaque année.
2021 bien parti pour entrer dans le lot si on se fie au report notamment sur les QB.

Je connais que les trois premiers QB et les joueurs possiblement draft par les chargers, je vais commencer à mater les compilations des joueurs du top 20.

Le 24 mars 2021 à 17:45:48 pnshr a écrit :
Et très bon choix de pseudo mon khey.

Le 23 mars 2021 à 23:42:08 KennethMurrayJr a écrit :
Les Cards qui avaient pick Josh Rosen dès leur premier pick ahiii

Pour prendre Murray un an plus tard :hap:

y a beaucoup d'équipes qui n'ont jamais dans leur histoire pick un bon QB. Donc bon un choix de draft gaché pour chopper ensuite un tel talent... Je trouve pas ca cher payé.

Merci khey, je suis aussi le détenteur de MikeWilliams, JoeyBosa ou DerwinJamesJr :hap:

Fan des Chargers donc j’adore forcément ce linebacker qui est un futur grand :bave:

Pour les QB oui c’est sûr, mais c’est surtout pour Rosen que c’est triste, après c’est pas le premier, je pense aussi à RG3 qui aurait pu devenir un bête de joueur sans blessures :(

Wsh les gars j'ai besoin de votre aide je deviens fou
Je voudrais acheter des crampons de foot sur Paris mais je trouve aucune boutique physique tout se fait en ligne j'ai l'impression
J'aimerais au moins pouvoir essayer la paire avant de juste m'engager dans l'achat direct
Vous auriez des tips les joueurs sur paname ? Vous devez bien connaître une boutique qui fait ça

Le 25 mars 2021 à 09:56:47 Carl-_ a écrit :
Wsh les gars j'ai besoin de votre aide je deviens fou
Je voudrais acheter des crampons de foot sur Paris mais je trouve aucune boutique physique tout se fait en ligne j'ai l'impression
J'aimerais au moins pouvoir essayer la paire avant de juste m'engager dans l'achat direct
Vous auriez des tips les joueurs sur paname ? Vous devez bien connaître une boutique qui fait ça

Joue au hockey

Le 25 mars 2021 à 13:34:49 AlvarAalto a écrit :

Le 25 mars 2021 à 09:56:47 Carl-_ a écrit :
Wsh les gars j'ai besoin de votre aide je deviens fou
Je voudrais acheter des crampons de foot sur Paris mais je trouve aucune boutique physique tout se fait en ligne j'ai l'impression
J'aimerais au moins pouvoir essayer la paire avant de juste m'engager dans l'achat direct
Vous auriez des tips les joueurs sur paname ? Vous devez bien connaître une boutique qui fait ça

Joue au hockey

gamin :rire:

Le 25 mars 2021 à 09:56:47 Carl-_ a écrit :
Wsh les gars j'ai besoin de votre aide je deviens fou
Je voudrais acheter des crampons de foot sur Paris mais je trouve aucune boutique physique tout se fait en ligne j'ai l'impression
J'aimerais au moins pouvoir essayer la paire avant de juste m'engager dans l'achat direct
Vous auriez des tips les joueurs sur paname ? Vous devez bien connaître une boutique qui fait ça

Bordel la même khey !

Je voulais changer ma paire (trop grande car commandée sur internet évidemment :hap:) mais c’est un bordel...

Je suis allé à Diamsports à Vincennes, c’est un placard le bordel, y a rien :(
J’y ai quand même acheté un pantalon de foot.

Sinon si tu passes par Bordeaux un de ces 4 va à Sportland American à Mérignac, j’y suis allé l’an dernier, et c’est une vraie boutique foot us pour le coup, vraiment complète.

Ouais c'est pas évident de trouver des magasins en physique pour tester mais pense à prendre 0,5 voire 1 taille EU au-dessus (surtout les crampons/gants Nike) sinon tes pieds seront compressés.

Et fais attention de pas confondre les tailles US / UK si le EU n'est pas référencé.

Carlos Dunlap resigne aux Seahawks :content:

Le 25 mars 2021 à 13:36:18 Carl-_ a écrit :

Le 25 mars 2021 à 13:34:49 AlvarAalto a écrit :

Le 25 mars 2021 à 09:56:47 Carl-_ a écrit :
Wsh les gars j'ai besoin de votre aide je deviens fou
Je voudrais acheter des crampons de foot sur Paris mais je trouve aucune boutique physique tout se fait en ligne j'ai l'impression
J'aimerais au moins pouvoir essayer la paire avant de juste m'engager dans l'achat direct
Vous auriez des tips les joueurs sur paname ? Vous devez bien connaître une boutique qui fait ça

Joue au hockey

gamin :rire:

Excellent pseudo, hotline Miami putain :cimer:

Le 25 mars 2021 à 22:45:59 KennethMurrayJr a écrit :

Le 25 mars 2021 à 09:56:47 Carl-_ a écrit :
Wsh les gars j'ai besoin de votre aide je deviens fou
Je voudrais acheter des crampons de foot sur Paris mais je trouve aucune boutique physique tout se fait en ligne j'ai l'impression
J'aimerais au moins pouvoir essayer la paire avant de juste m'engager dans l'achat direct
Vous auriez des tips les joueurs sur paname ? Vous devez bien connaître une boutique qui fait ça

Bordel la même khey !

Je voulais changer ma paire (trop grande car commandée sur internet évidemment :hap:) mais c’est un bordel...

Je suis allé à Diamsports à Vincennes, c’est un placard le bordel, y a rien :(
J’y ai quand même acheté un pantalon de foot.

Sinon si tu passes par Bordeaux un de ces 4 va à Sportland American à Mérignac, j’y suis allé l’an dernier, et c’est une vraie boutique foot us pour le coup, vraiment complète.

Ridicule que sur Paris on soit si derrière
Diamsports j'ai hésité à y aller hier mais ouverture 11h30 et fermeture 13h30 + commentaires pas fous sur le fait que c'est souvent fermé ça a fait que j'y suis pas allé
Je vais devoir commander sur le net écoute, en espérant pas me chier

Le 26 mars 2021 à 06:16:28 KO[96] a écrit :
Ouais c'est pas évident de trouver des magasins en physique pour tester mais pense à prendre 0,5 voire 1 taille EU au-dessus (surtout les crampons/gants Nike) sinon tes pieds seront compressés.

Et fais attention de pas confondre les tailles US / UK si le EU n'est pas référencé.

c'est exactement ce qu'on m'a dit, merci KO

Le 26 mars 2021 à 08:21:18 DKMetcalf a écrit :
Carlos Dunlap resigne aux Seahawks :content:

Le 25 mars 2021 à 13:36:18 Carl-_ a écrit :

Le 25 mars 2021 à 13:34:49 AlvarAalto a écrit :

Le 25 mars 2021 à 09:56:47 Carl-_ a écrit :
Wsh les gars j'ai besoin de votre aide je deviens fou
Je voudrais acheter des crampons de foot sur Paris mais je trouve aucune boutique physique tout se fait en ligne j'ai l'impression
J'aimerais au moins pouvoir essayer la paire avant de juste m'engager dans l'achat direct
Vous auriez des tips les joueurs sur paname ? Vous devez bien connaître une boutique qui fait ça

Joue au hockey

gamin :rire:

Excellent pseudo, hotline Miami putain :cimer:

La base clé, on met des masques d'animaux et on se sent patriote

ALERTE DRAFT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

  • Miami Dolphins échangent le 3e choix de la Draft 2021.
  • San Francisco 49ers échangent le 12e choix de la Draft 2021, un 3e tour de la Draft 2021, un 1er tour de la Draft 2022 et un 1er tour de la Draft 2023.

Source :d) https://twitter.com/NFLFrance/status/1375494885847994381

DEUXIEME ALERTE DRAFT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

  • Philadelphia Eagles échangent le 6e choix de la Draft 2021 et un 5e tour de la Draft 2021.
  • Miami Dolphins échangent le 12e choix de la Draft 2021, un 4e tour de la Draft 2021 et un 1er tour de la Draft 2022.

Source :d) https://twitter.com/NFLFrance/status/1375502378737266697

Les Dolphins pètent un câble!

Le 26 mars 2021 à 19:22:08 AlvarAalto a écrit :
Les Dolphins pètent un câble!

Dolphined https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538354115-cecile2.png

J’espère que McCaffrey et OBJ vont faire une saison pleine l’année pro, quel gâchis de ne pas voir jouer ces joueurs
C'est le temps pour un petit Madden :oui:
l'explication des mouvements de draft par Lombardi par rapport à la situation des QB est super intéressante :
https://www.youtube.com/watch?v=nrdDc0SUfyw

Hop hop hop les Hawks, on se dépêche de ramener Sherman à la maison, on resigne KJ Wright et on prend Antonio Brown en WR3 :)

(On aura aucun des 3)

On en parle des Bucs qui ont resigné tous le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Manque plus que AB, et je serais pas étonné qu'ils arrivent à le resigner aussi, même si Russell Wilson à l'air de forcer du côté des Seahawks pour l'avoir chez eux.

Je pense que le fait d'être dans un état sans taxes à aidé sur les prolongations, de plus on voit qu'ils veulent vraiment exploiter à fond le temps ou ils auront la chance d'avoir Tom Brady quitte à retourner dans l'anonymat plus tard.

Il faudra qu'il restructurent encore un joueur ou deux pour faire de la place dans le salary cap pour la draft. Et logiquement si ils signent un contrat longue durée avec Godwin ça fera encore de la cap space.

Putain ça va être long jusqu'à la saison prochaine...

Données du topic

Auteur
Lordhell
Date de création
10 septembre 2020 à 01:35:00
Nb. messages archivés
22224
Nb. messages JVC
22134
En ligne sur JvArchive 157