[OFFICIEL] NFL Saison 2020 & Playoffs/Super Bowl
Le 13 février 2021 à 13:22:36 benaglioche a écrit :
Le 13 février 2021 à 01:31:56 AlvarAalto a écrit :
Bon weekend les gars. Vous avez quoi de prévu?Tournoi des 6 nations pardi
Je regarde pas le rugby
Le 13 février 2021 à 13:06:56 AlvarAalto a écrit :
Le 13 février 2021 à 10:44:24 Carl-_ a écrit :
Bon weekend les gars. Vous avez quoi de prévu?Ben c'est la St Valentin je sais pas trop quoi faire
Sûrement l'emmener jouer au basket demain et bon dîner le soirEmmener qui? Ta meuf aime le basket?
À moins que ce soit un message caché pour dire qu'elle va se "faire dribbler"?
Ouais, boh elle aime vite fait le sport mais ça fait une petite activité, si je suis pas là elle bouge pas donc elle se plaindra pas elle aime bien mettre des paniers
Juste je lui met une accélération c'est bon je l'épuise pour la journée
Et je sais même pas jouer au basket correctement jsuis un casual
Elle va se faire dribbler dans les deux sens donc Alvar pour répondre à ta question aussi
Faudrait que je me deter pour connaître les règles du rugby
Je connais que le en avant issou
Quand ils font une mêlée ça y est je suis perdu je sais juste qu'ils la font à l'endroit où il y a eu une faute je crois
Le 13 février 2021 à 12:32:07 Carl-_ a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:37:39 DerwinJamesJr a écrit :
Rien de prévu persoToujours positif...
Je voulais aller faire un tour au seul magasin de sports us de Paris aujourd’hui mais j’irai surement samedi pro.Il est où kheyou
Diamsports à Vincennes
Le 13 février 2021 à 13:45:45 Carl-_ a écrit :
Quand ils font une mêlée ça y est je suis perdu je sais juste qu'ils la font à l'endroit où il y a eu une faute je crois
J’en ai fait un an, j’ai bien aimé mais je suis plus proche du côté « drip » du foot us avec les beaux équipements, les belles pelouses, les big plays, les entrainement sur du rap US que le côté boueux et rugueux du rugby qui se fout une cuite à la 3ème mi-temps sur des chansons paillardes
Mais je sais apprécier les beaux matchs de rugby, je vais essayer de regarder la France demain
Les règles sont pas si compliqués, en gros pour résumé :
- passes vers l'arrière (sauf si tu joue au pied mais le receveur doit partir de derrière le botteur)
- plaquage interdit au dessus de la ligne des tétons en gros sinon pénalité et potentiellement carton selon l'engagement mis par le défenseur
- ligne de hors-jeu sur les rucks (un ruck c'est quand un attaquant portant le ballon et le plaqueur se retrouvent au sol), la ligne défensive doit s’aligner derrière le pied du dernier défenseur impliqué dans le ruck
- il faut aplatir le ballon dans les embut pour marquer un essai, cela donne 5 points
- une fois l'essai marqué l’équipe qui vient de marquer tape un coup de pied de transformation qui vaut 2 points (donc un essai transformé donne 7 points comme un TD transformé au pied )
- lorsque qu'une équipe commet une faute l'adversaire à le choix entre la mêlée, taper en touche en récupérant le lancer ou bien tenter un coup de pied de transformation
- le coup de pied de transformation vaut 3 points (tiens comme les field goal )
Bon il y a encore d'autres règles et spécificités mais avec ça tu peux commencer à comprendre un peu mieux ce qui se passe sur le terrain, en tout cas je pense que quand on aime le foot US on peut aimer le rugby, n'oublions pas qu'à l'origine tout ces sports (Football, Rugby à 15 et à 13, Foot US, Foot australien, Foot gaélique et surement d'autres ont un "ancêtre" commun qui a donné toute ses variantes de part le monde.
Le 13 février 2021 à 13:57:15 DerwinJamesJr a écrit :
Quand ils font une mêlée ça y est je suis perdu je sais juste qu'ils la font à l'endroit où il y a eu une faute je croisque le côté boueux et rugueux du rugby qui se fout une cuite à la 3ème mi-temps sur des chansons paillardes
Les matchs dans la boue c'est les meilleurs quand tu joue avant bon pour les arrières c'est moins intéressant du coup
Rien de tel que de déguster la bière de la victoire dans les vestiaires en déplacement et de prendre une mine dans le bus sur le trajet retour
Le 13 février 2021 à 13:44:58 Carl-_ a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:06:56 AlvarAalto a écrit :
Le 13 février 2021 à 10:44:24 Carl-_ a écrit :
Bon weekend les gars. Vous avez quoi de prévu?Ben c'est la St Valentin je sais pas trop quoi faire
Sûrement l'emmener jouer au basket demain et bon dîner le soirEmmener qui? Ta meuf aime le basket?
À moins que ce soit un message caché pour dire qu'elle va se "faire dribbler"?Ouais, boh elle aime vite fait le sport mais ça fait une petite activité, si je suis pas là elle bouge pas donc elle se plaindra pas elle aime bien mettre des paniers
Juste je lui met une accélération c'est bon je l'épuise pour la journée
Et je sais même pas jouer au basket correctement jsuis un casual
Elle va se faire dribbler dans les deux sens donc Alvar pour répondre à ta question aussi
Le 13 février 2021 à 17:17:31 [KO]96 a écrit :
BMG quelqu'un pour m'expliquer le délire de Smooth Criminal ?
https://jvflux.fr/Blabla_18-25_ans#Histoire_du_forum_en_2021
Regarde l'histoire au 2 février, ça a explosé avec ce vocaroo https://vocaroo.com/1nJXq21jL8rF
Le 13 février 2021 à 14:10:26 benaglioche a écrit :
Quand ils font une mêlée ça y est je suis perdu je sais juste qu'ils la font à l'endroit où il y a eu une faute je croisque le côté boueux et rugueux du rugby qui se fout une cuite à la 3ème mi-temps sur des chansons paillardes
Les matchs dans la boue c'est les meilleurs quand tu joue avant bon pour les arrières c'est moins intéressant du coup
Rien de tel que de déguster la bière de la victoire dans les vestiaires en déplacement et de prendre une mine dans le bus sur le trajet retour
J’étais ailier c’était casse couilles
Après au foot us dans les divisions basses tu joues aussi dans la boue mais en D2 ça va on a pas mal de synthétiques
Quand ils font une mêlée ça y est je suis perdu je sais juste qu'ils la font à l'endroit où il y a eu une faute je croisJ’en ai fait un an, j’ai bien aimé mais je suis plus proche du côté « drip » du foot us avec les beaux équipements, les belles pelouses, les big plays, les entrainement sur du rap US que le côté boueux et rugueux du rugby qui se fout une cuite à la 3ème mi-temps sur des chansons paillardes
Mais je sais apprécier les beaux matchs de rugby, je vais essayer de regarder la France demain
Totalement du même avis que toi, j'aime bien regarder mais l'ambiance serait pas du tout pour moi
Même si me pinter la gueule en voyant des mecs se mettre des cathédrales c'est toujours drôle
Le 13 février 2021 à 18:39:10 Carl-_ a écrit :
Quand ils font une mêlée ça y est je suis perdu je sais juste qu'ils la font à l'endroit où il y a eu une faute je croisJ’en ai fait un an, j’ai bien aimé mais je suis plus proche du côté « drip » du foot us avec les beaux équipements, les belles pelouses, les big plays, les entrainement sur du rap US que le côté boueux et rugueux du rugby qui se fout une cuite à la 3ème mi-temps sur des chansons paillardes
Totalement du même avis que toi, j'aime bien regarder mais l'ambiance serait pas du tout pour moi
Même si me pinter la gueule en voyant des mecs se mettre des cathédrales c'est toujours drôle
Oui je suis plus hot dog / Corona que justin bridou / pastis
Le 13 février 2021 à 18:49:38 Carl-_ a écrit :
Le 13 février 2021 à 17:17:31 [KO]96 a écrit :
BMG quelqu'un pour m'expliquer le délire de Smooth Criminal ?Non ça reste en dehors du topic ça svp ramenez pas ce délire de mort ici c'est encore des gens qui veulent lancer des modes pas drôle
C'est nul en plus
Bordel le délire les gars je viens de tomber sur ça https://www.twitch.tv/fcf
J'en avais entendu vite fait parler y'a quelque temps sans rien comprendre mais la c'est plus clair.
Y'a un trailer pour bien comprendre https://www.youtube.com/watch?v=4Y9tK-8aXZQ // https://en.wikipedia.org/wiki/Fan_Controlled_Football
En gros c'est du indoor football en direct sur Twitch, et les playcalls sont choisi par les fans en direct.
Le 14 février 2021 à 04:21:34 Lordhell a écrit :
Bordel le délire les gars je viens de tomber sur ça https://www.twitch.tv/fcfJ'en avais entendu vite fait parler y'a quelque temps sans rien comprendre mais la c'est plus clair.
Y'a un trailer pour bien comprendre https://www.youtube.com/watch?v=4Y9tK-8aXZQ // https://en.wikipedia.org/wiki/Fan_Controlled_Football
En gros c'est du indoor football en direct sur Twitch, et les playcalls sont choisi par les fans en direct.
Bordel
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création
- 10 septembre 2020 à 01:35:00
- Nb. messages archivés
- 22224
- Nb. messages JVC
- 22134