Topic de Lordhell :

[OFFICIEL] NFL Saison 2020 & Playoffs/Super Bowl

Le 11 février 2021 à 16:28:54 AlvarAalto a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:26:40 Carl-_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:00:57 MikeWilliams a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:51:55 FIEUZTIP a écrit :
en même temps normal hein. Le fait que les noirs courent plus vite ça a été prouvé hein. ils ont un truc sur la jambe qui fait que je crois.

C’est souvent le cas mais partir avec cette considération c’est passer à côté de certains cracks.

Dans mon club actuellement le gars le plus rapide est un receveur blanc (prouvé sur un 40 yards).

Scotty Miller: 4.39 au 40 yards
Troy Apke: 4.35

Des fusées

Bordel mais comment t'atteint ces vitesses même moi j'essaie d'améliorer mon temps au 100m si je divise pour regarder sur un 40 yards je suis pas lent du tout je pense mais plus vers 5/6 secondes (oui bon du coup en foot us je serais considéré comme lent j'imagine)

https://www.google.com/amp/s/www.washingtonpost.com/sports/2020/02/27/nfl-combine-what-to-know/%3foutputType=amp
165 kg, 5.10s, et toi? :hap:

Attends jvais faire un vrai 40 yards dash ce week end parce que c'est impossible que dans ma tête je cours moins vite qu'un mec de 165kg :rire:

Le 11 février 2021 à 16:44:53 MikeWilliams a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:38:05 AlvarAalto a écrit :
Est-ce que c'est toi le vrai Mike Williams? :hap:

Of course

Tu m'envoies quelques dollars stp? :hap:

Le 11 février 2021 à 16:45:19 Carl-_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:28:54 AlvarAalto a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:26:40 Carl-_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:00:57 MikeWilliams a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:51:55 FIEUZTIP a écrit :
en même temps normal hein. Le fait que les noirs courent plus vite ça a été prouvé hein. ils ont un truc sur la jambe qui fait que je crois.

C’est souvent le cas mais partir avec cette considération c’est passer à côté de certains cracks.

Dans mon club actuellement le gars le plus rapide est un receveur blanc (prouvé sur un 40 yards).

Scotty Miller: 4.39 au 40 yards
Troy Apke: 4.35

Des fusées

Bordel mais comment t'atteint ces vitesses même moi j'essaie d'améliorer mon temps au 100m si je divise pour regarder sur un 40 yards je suis pas lent du tout je pense mais plus vers 5/6 secondes (oui bon du coup en foot us je serais considéré comme lent j'imagine)

https://www.google.com/amp/s/www.washingtonpost.com/sports/2020/02/27/nfl-combine-what-to-know/%3foutputType=amp
165 kg, 5.10s, et toi? :hap:

Attends jvais faire un vrai 40 yards dash ce week end parce que c'est impossible que dans ma tête je cours moins vite qu'un mec de 165kg :rire:

Mais c'est leur boulot de faire ça.

Ah ouais my bad je confonds du vocabulaire :hap:

Le 11 février 2021 à 16:37:40 Lordhell a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:23:58 Carl-_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:41:38 MikeWilliams a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:31:26 FIEUZTIP a écrit :
après le problème vient quand même du fait que le foot us est dans la continuité de la ségrégation raciale (quarterbacks blancs qui dirigent des noirs)

donc le coup de se la jouer black lives matter c'est quand même du foutage de gueule

En attendant en NFL actuellement:
0 cornerback blanc
1 running back blanc
Et en QB titulaire tu as Newton, Mahomes, Murray, Bridgewater, Watson, Prescott, Lamar, Wilson...

Ça va dans les sens mais ça évolue plus en faveur des noirs que des blancs actuellement.
Y a beaucoup de coachs qui même en jeune considèrent qu’un blanc va manquer d’athléticisme pour jouer running ou corner, alors que quand tu vois McCaffrey tu te dis que c’est une connerie énorme.

C'est vrai que j'en ai vu qu'un seul c'est McCaffrey non ? :rire:

Rex Burkhead chez les Pats.

Ok j’en avais oublié un :hap:

Par contre pour les CB vous pouvez chercher c’est totalement avéré y a absolument 0 blanc :hap:

Et même dans toute l’histoire de la NFL y en a eu peu, le dernier remonte à plusieurs années...

Le 11 février 2021 à 16:45:48 AlvarAalto a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:45:19 Carl-_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:28:54 AlvarAalto a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:26:40 Carl-_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:00:57 MikeWilliams a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:51:55 FIEUZTIP a écrit :
en même temps normal hein. Le fait que les noirs courent plus vite ça a été prouvé hein. ils ont un truc sur la jambe qui fait que je crois.

C’est souvent le cas mais partir avec cette considération c’est passer à côté de certains cracks.

Dans mon club actuellement le gars le plus rapide est un receveur blanc (prouvé sur un 40 yards).

Scotty Miller: 4.39 au 40 yards
Troy Apke: 4.35

Des fusées

Bordel mais comment t'atteint ces vitesses même moi j'essaie d'améliorer mon temps au 100m si je divise pour regarder sur un 40 yards je suis pas lent du tout je pense mais plus vers 5/6 secondes (oui bon du coup en foot us je serais considéré comme lent j'imagine)

https://www.google.com/amp/s/www.washingtonpost.com/sports/2020/02/27/nfl-combine-what-to-know/%3foutputType=amp
165 kg, 5.10s, et toi? :hap:

Attends jvais faire un vrai 40 yards dash ce week end parce que c'est impossible que dans ma tête je cours moins vite qu'un mec de 165kg :rire:

Mais c'est leur boulot de faire ça.

Jmen fous :rire:

Le 11 février 2021 à 16:45:48 AlvarAalto a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:45:19 Carl-_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:28:54 AlvarAalto a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:26:40 Carl-_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:00:57 MikeWilliams a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:51:55 FIEUZTIP a écrit :
en même temps normal hein. Le fait que les noirs courent plus vite ça a été prouvé hein. ils ont un truc sur la jambe qui fait que je crois.

C’est souvent le cas mais partir avec cette considération c’est passer à côté de certains cracks.

Dans mon club actuellement le gars le plus rapide est un receveur blanc (prouvé sur un 40 yards).

Scotty Miller: 4.39 au 40 yards
Troy Apke: 4.35

Des fusées

Bordel mais comment t'atteint ces vitesses même moi j'essaie d'améliorer mon temps au 100m si je divise pour regarder sur un 40 yards je suis pas lent du tout je pense mais plus vers 5/6 secondes (oui bon du coup en foot us je serais considéré comme lent j'imagine)

https://www.google.com/amp/s/www.washingtonpost.com/sports/2020/02/27/nfl-combine-what-to-know/%3foutputType=amp
165 kg, 5.10s, et toi? :hap:

Attends jvais faire un vrai 40 yards dash ce week end parce que c'est impossible que dans ma tête je cours moins vite qu'un mec de 165kg :rire:

Mais c'est leur boulot de faire ça.

Pas faux mais pour le coup le O Line je pense qu’ils s’en battent un peu les couilles si le gars cours comme un manche. Là ça accentue juste le fait que c’est un monstre le type.

Le 11 février 2021 à 16:46:30 MikeWilliams a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:37:40 Lordhell a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:23:58 Carl-_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:41:38 MikeWilliams a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:31:26 FIEUZTIP a écrit :
après le problème vient quand même du fait que le foot us est dans la continuité de la ségrégation raciale (quarterbacks blancs qui dirigent des noirs)

donc le coup de se la jouer black lives matter c'est quand même du foutage de gueule

En attendant en NFL actuellement:
0 cornerback blanc
1 running back blanc
Et en QB titulaire tu as Newton, Mahomes, Murray, Bridgewater, Watson, Prescott, Lamar, Wilson...

Ça va dans les sens mais ça évolue plus en faveur des noirs que des blancs actuellement.
Y a beaucoup de coachs qui même en jeune considèrent qu’un blanc va manquer d’athléticisme pour jouer running ou corner, alors que quand tu vois McCaffrey tu te dis que c’est une connerie énorme.

C'est vrai que j'en ai vu qu'un seul c'est McCaffrey non ? :rire:

Rex Burkhead chez les Pats.

Ok j’en avais oublié un :hap:

Par contre pour les CB vous pouvez chercher c’est totalement avéré y a absolument 0 blanc :hap:

Et même dans toute l’histoire de la NFL y en a eu peu, le dernier remonte à plusieurs années...

Je viens de vérifier pour les CB, t'as raison :hap:

les mecs du forum qui parlent dss exceptions 😂 mais je crois que les stats étaient sorties et qu'on voyait que le public était blanc les joueurs noirs et les quarterbacks blancs.

faut pas oublier que dans les années 60 les quarterbacks noirs étaient interdits. l'héritage il est la quand même.

on reste dans le cliché du qb blanc quand même. perso trevor lawrence je le verrai bien star du lycée dans une série. en terme d'image ça rassure beaucoup de gens quand même.

après les quater blacks sont vus comme "double menace" par les équipes car ils savent courir. ça rentre grave en compte j'ai l'impression.

Le 11 février 2021 à 17:08:18 FIEUZTIP a écrit :
les mecs du forum qui parlent dss exceptions 😂 mais je crois que les stats étaient sorties et qu'on voyait que le public était blanc les joueurs noirs et les quarterbacks blancs.

faut pas oublier que dans les années 60 les quarterbacks noirs étaient interdits. l'héritage il est la quand même.

on reste dans le cliché du qb blanc quand même. perso trevor lawrence je le verrai bien star du lycée dans une série. en terme d'image ça rassure beaucoup de gens quand même.

après les quater blacks sont vus comme "double menace" par les équipes car ils savent courir. ça rentre grave en compte j'ai l'impression.

Les QB noirs c’est plus une exception aujourd’hui, ça devient même tendance justement car ils ont la réputation de bien courir.
Il y en a beaucoup en NFL et dans les grandes universités, tu parles d’ailleurs de Lawrence mais regarde le QB 2 de la draft: Fields.

Même dans les séries Netflix qui suivent des équipes universitaires tu vois plus de QB noir que de QB blanc.
Les pocket QB à la Brady sont menacés je pense, la nouvelle génération n’aiment plus trop ce type de QB statique.

Par contre oui aux autres postes les exceptions sont plus rares.

Le 11 février 2021 à 17:26:07 MikeWilliams a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:08:18 FIEUZTIP a écrit :
les mecs du forum qui parlent dss exceptions 😂 mais je crois que les stats étaient sorties et qu'on voyait que le public était blanc les joueurs noirs et les quarterbacks blancs.

faut pas oublier que dans les années 60 les quarterbacks noirs étaient interdits. l'héritage il est la quand même.

on reste dans le cliché du qb blanc quand même. perso trevor lawrence je le verrai bien star du lycée dans une série. en terme d'image ça rassure beaucoup de gens quand même.

après les quater blacks sont vus comme "double menace" par les équipes car ils savent courir. ça rentre grave en compte j'ai l'impression.

Les QB noirs c’est plus une exception aujourd’hui, ça devient même tendance justement car ils ont la réputation de bien courir.
Il y en a beaucoup en NFL et dans les grandes universités, tu parles d’ailleurs de Lawrence mais regarde le QB 2 de la draft: Fields.

Même dans les séries Netflix qui suivent des équipes universitaires tu vois plus de QB noir que de QB blanc.
Les pocket QB à la Brady sont menacés je pense, la nouvelle génération n’aiment plus trop ce type de QB statique.

Par contre oui aux autres postes les exceptions sont plus rares.

Ouais à part peut-être kicker/punter.

https://wesportfr.com/quarterback-le-symbole-de-lamerique-traditionaliste/

l'article date de 2020. même si yen a de plus en plus yen a moins je veux dire.

les mecs à la brady se blessent moins surtout. on a vu mahomes et lamar en playoff ce que ça a donné. les mecs savent qu'ils peuvent risquer une pénalité si ça met le qb dehors

T'es sérieux à poster ça 2min avant mon cours? :pf:

Le 11 février 2021 à 19:29:50 AlvarAalto a écrit :
T'es sérieux à poster ça 2min avant mon cours? :pf:

Ayaaaaaaaaaa je hurle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Fini de présenter. Fait chier les études en archi je dois présenter chaque semaine :(

[19:25:05] <Lordhell>
Here we GO !!! Super Bowl Mic'd Up !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=Wu9KLQltxxo

:bave: :bave: :bave:

Je l'attendais je matterais ça ce soir

Le 11 février 2021 à 16:27:33 AlvarAalto a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:25:04 Carl-_ a écrit :
D'ailleurs j'ai regardé les highlights de [KO]96 stylé gros tu mets de ces tracés à la défense ça me fume comment tu te faufiles t'entends leur sideline gueuler de te tacler mais tu esquives tout :rire:

C'est Can't guard KO :oui:

.

Le 11 février 2021 à 16:25:04 Carl-_ a écrit :
D'ailleurs j'ai regardé les highlights de [KO]96 stylé gros tu mets de ces tracés à la défense ça me fume comment tu te faufiles t'entends leur sideline gueuler de te tacler mais tu esquives tout :rire:

Merci les gars ça fait zizir :ange:

Le 11 février 2021 à 20:41:11 [KO]96 a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:27:33 AlvarAalto a écrit :

Le 11 février 2021 à 16:25:04 Carl-_ a écrit :
D'ailleurs j'ai regardé les highlights de [KO]96 stylé gros tu mets de ces tracés à la défense ça me fume comment tu te faufiles t'entends leur sideline gueuler de te tacler mais tu esquives tout :rire:

C'est Can't guard KO :oui:

.

Le 11 février 2021 à 16:25:04 Carl-_ a écrit :
D'ailleurs j'ai regardé les highlights de [KO]96 stylé gros tu mets de ces tracés à la défense ça me fume comment tu te faufiles t'entends leur sideline gueuler de te tacler mais tu esquives tout :rire:

Merci les gars ça fait zizir :ange:

Tu peux nous donner ton nom? que je me fasse un pseudo collector avant que Mike Williams le vole? :nah: :hap:

Données du topic

Auteur
Lordhell
Date de création
10 septembre 2020 à 01:35:00
Nb. messages archivés
22224
Nb. messages JVC
22134
En ligne sur JvArchive 262