Topic de Lordhell :

[OFFICIEL] NFL Saison 2020 & Playoffs/Super Bowl

Toute l'équipe etait a chier (sauf peut etre Edwards-Helaire) trop facile de rejeter la faute sur Mahomes uniquement

Le 08 février 2021 à 16:19:49 BigCastor a écrit :

Le 08 février 2021 à 16:06:55 AlvarAalto a écrit :

Le 08 février 2021 à 16:04:21 BigCastor a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:43:43 AlvarAalto a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:39:44 BigCastor a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:18:57 MikeWilliams a écrit :

Le 08 février 2021 à 15:15:57 BigCastor a écrit :

Le 08 février 2021 à 11:08:41 [KO]96 a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:37:56 HommeToxique7 a écrit :
Quelle tristesse une équipe qui a gagné 17 match easy n'a même pas mis un Touchdown au SB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ouais 4 OL sur 5 comme remplaçants et les receveurs qui drop plusieurs passent importantes tu perds le game malheureusement.

+ Le choix incompréhensible du coach Reid de prendre 3 temps morts à la fin de la 1ère mi-temps qui leur coûte 7 points :rire:

+ le match moisi de Mahomes aussi non ?

Honnêtement il peut rien faire il a jamais pu lancer arrêté dans la Pocket, toujours en course avec des défenseurs sur lui, et même quand il arrivait à bien se démerder les receveurs ont choke.

Il n'a rien pu faire en effet, 0 TD 9 points 2 INT 22 points d'écart. Historiquement mauvais.

Mahomes n'a rien pu faire. Il n'est donc pas ce que beaucoup pensaient/vendaient qu'il était. Sans protection décente, il a fait un match qui est sans problème top 5 des pires prestations de QB au Super Bowl all time. Factuel. C'est pas ce qu'on disait du garçon (qui avait n'oublions pas fait un Super Bowl 54 très douteux pendant 3 QT et demi l'année dernière avant de se sauver à la fin).

Non, non, non, les receveurs des Chiefs ont laché des ballons mais Mahomes a été moisi, sa 1ère mi temps est ridiculement mauvaise pour un QB moyen à ce niveau. La grande partie du reste c'est des garbage stats conclues par 2 INT.

Pas d'accord. Je cherche pas à défendre Mahomes mais tu mets Brady ou même Brees, mon QB préféré, avec cette OL, je suis même pas sûr que ça termine la première demie tant la protection était mauvaise. En 1 ou 2 secondes, il y avait quelqu'un dans le champ arrière et il devait courir pour sa vie. Tu rajoutes à ça quelques drops dont Tyreek Hill en début de match et t'as un match complètement différent. Bref, selon moi, le MVP du match c'est la DL des Bucs.

Mahomes a été moisi les kheys, historiquement mauvais. Comme d'autres joueurs de son équipe certes, mais là on parle de lui.

Faut arrêter d'évoquer le collectif de ce sport à chaque fois qu'on pose factuellement la prestation individuelle d'un joueur et que ça va pas dans le sens qu'on voudrait.

Le match de la ligne des Chiefs = catastrophique (faudra voir qui plus qui moins entre les 5). D'accord.

Passons maintenant, si c'est possible, au match du génie absolu Mahomes, leader ultime de cette attaque inarrêtable donc, en toute cohérence, à juger en premier individuellement.
Le match de Mahomes = historiquement mauvais. Terriblement mauvais. Le seul moyen de le nier sera d'inventer un nouveau concept qui dit qu'il est interdit de juger la prestation d'un QB si sa ligne joue mal :o))

Autre réponse qui va dans le même ordre d'idée "La ligne des Bucs est MVP de ce match". La ligne = 3 joueurs, donc ils ne peuvent pas être MVP. Arrêtons d'inventer des concepts pour éviter de dire que le MVP de ce match c'est largement Brady.

MVP = LE joueur le plus important du match pour la victoire de son équipe, à lui tout seul. Donc pas de "MVP c'est les 11 défenseurs". Hier c'était Brady une fois de plus, largement. Ou j'attends vos propostitions qui peuvent rivaliser :)

Pourquoi le match de Mahomes est historiquement mauvais? Pas sûr de comprendre. Il n'a pas été à la hauteur, certes mais historiquement mauvais?

Son match est historiquement mauvais au Super Bowl. Regarde ses stats à la mi temps, et après 3 QT.

Puis celles à la fin du match.

9 points 0 TD, 2 INT, 22 points d'écart, c'est historiquement mauvais. Ca veut dire en gros que je te mets au défi de me trouver des pires prestations au Super Bowl depuis 20 ans minimum, et à voir jusqu'où tu remonteras.

Les Rams 2018 sont dans leur catégorie, à part ça qui d'autre ?

Kerry Collins au SuperBowl XXXV
Rich Gannon au SuperBowl XXXVII (5 interceptions)
Tom Brady au SuperBowl XLII
Peyton Manning au SuperBowl XLVIII
Cam Newton au SuperBowl 50
Tom Brady au SuperBowl LIII (malgré la victoire)
Jared Goff au SuperBowl LIII
Jimmy Garropolo au SuperBowl LIV

Toutes de très mauvaises performances. Donc historique c'est exagéré.

J’ai pas suivi en détail le parcours des chiefs, leur OL a été décimée au fur et à mesure des playoffs ?

Le 08 février 2021 à 16:32:34 BigCastor a écrit :

Le 08 février 2021 à 16:28:10 Novanuit a écrit :
Toute l'équipe etait a chier (sauf peut etre Edwards-Helaire) trop facile de rejeter la faute sur Mahomes uniquement

En l'occurence le but est ici de dire que tout le monde était à chier y compris et surtout Mahomes (en premier lieu étant donné son role/statut, logique).

9 points au Super Bowl avec cette attaque. Il en aura des pires des rosters dans sa carrière croyez-moi. Du coup ?

Y compris, pas surtout, il a pas été plus mauvais que les autres surtout que sa ligne offensive

Le 08 février 2021 à 16:33:05 DKMetcalf a écrit :
J’ai pas suivi en détail le parcours des chiefs, leur OL a été décimée au fur et à mesure des playoffs ?

Oui et avec le covid aussi, 4/5 out, c'était pas la OL du SB54. Eric Fisher blessés contre les Bills.

Laurent Duvernay-Tardif (RG) : ne participe pas à la saison pour travailler comme docteur en raison de la pandémie (là ça va).
Kelechi Osemele (LG) : se blesse en début de saison (ça va encore, ça arrive).
Mitchell Schwartz (RT) : se blesse en AFC Championship
Éric Fisher (LT) : se blesse en AFC Championship
Il les a perdu au fur et à mesure. Le seul vrai starter a changé de position. Il s'est passé ça avec sa OL en gros.

Le 08 février 2021 à 16:37:50 AlvarAalto a écrit :

Laurent Duvernay-Tardif (RG) : ne participe pas à la saison pour travailler comme docteur en raison de la pandémie (là ça va).
Il les a perdu au fur et à mesure. Le seul vrai starter a changé de position. Il s'est passé ça avec sa OL en gros.

Schwartz a été blessé en week 6 et est absent depuis.

Je me mélange avec qui? :(

Le 08 février 2021 à 16:42:29 AlvarAalto a écrit :
Je me mélange avec qui? :(

C'est juste bien Eric Fisher qui se blesse en AFC Championship contre les les Bills.

Oui la ligne de stats de Mahomes au SuperBowl est dégueulasse et n'est pas à la hauteur de ce qu'il a fait auparavant. Mais BigCastor, tu en conclues qu'il est surcôté ? Pour 3-4 matchs mauvais sur une 40taine ?

Après ouais malheureusement l'effectif des Chiefs va éclater d'ici 1 an ou 2 ans le Salary cap, à voir comment cela évoluera dans les années qui suivent.

Le 08 février 2021 à 16:43:20 [KO]96 a écrit :
Oui la ligne de stats de Mahomes au SuperBowl est dégueulasse et n'est pas à la hauteur de ce qu'il a fait auparavant. Mais BigCastor, tu en conclues qu'il est surcôté ? Pour 3-4 matchs mauvais sur une 40taine ?

Après ouais malheureusement l'effectif des Chiefs va éclater d'ici 1 an ou 2 ans le Salary cap, à voir comment cela évoluera dans les années qui suivent.

Comme pour beaucoup d'équipes :noel:

Le 08 février 2021 à 16:44:45 BigCastor a écrit :
Kerry Collins au SuperBowl XXXV = d'accord

Rich Gannon au SuperBowl XXXVII (5 interceptions) = nope, pas du tout la même catégorie de mauvais match

Tom Brady au SuperBowl XLII = ?? Tu trolles là :rire2:

Peyton Manning au SuperBowl XLVIII = très mauvais mais meilleur à mon sens, enfin pourquoi pas

Cam Newton au SuperBowl 50 = nope, pas du tout la même catégorie de mauvais

Tom Brady au SuperBowl LIII (malgré la victoire) = tu trolles encore

Jared Goff au SuperBowl LIII = ok je l'ai dis, seul match récent dans la catégorie de Mahomes = Goff

Jimmy Garropolo au SuperBowl LIV = nope jamais de la vie

Toutes de très mauvaises performances = non pas du tout. Il y a du correct là dedans (les 2 Brady par exemple, Garropolo ?), et du juste mauvais. Mahomes hier est dans le très mauvais.

Donc historique c'est exagéré = 3 équipes dans toute l'histoire du Super Bowl ont scoré 0 TD. Dolphins 1971, Rams 2018, Chiefs 2020. Historique.

Donc il aurait pu lancer un TD et 3 interceptions de plus et ça n'aurait pas été historique. :hap:
Je vois :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Combien de yards de pénalités pour les Chiefs au total, c'est genre 100 non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 08 février 2021 à 16:58:34 Lordhell a écrit :
Combien de yards de pénalités pour les Chiefs au total, c'est genre 100 non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ouais. La dernière fois que le commentateur en a parlé, c'était 100 yards.

Le 08 février 2021 à 16:36:29 Lordhell a écrit :

Oui et avec le covid aussi, 4/5 out, c'était pas la OL du SB54. Eric Fisher blessés contre les Bills.

Le 08 février 2021 à 16:37:50 AlvarAalto a écrit :

Merci les kheys, je comprends mieux, vraiment pas de chance pour les chiefs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544077080-20968-full.png

Ayaaaaa j'écoute la press conf de Brady et Arians d'aujourd'hui, Brady grosse voix, fatigué, ca a du fêter FORT !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://www.youtube.com/watch?v=jTN_dQy-LB8

Surcoté ? Certains commençaient déjà à le mettre dans la course au GOAT. Ces gens là vont le recoter à sa place : meilleur QB de sa génération. Rien de plus à ce stade.

Et avec sa défaite d'hier et vu la manière et l'adversaire, pour se hisser au délà de meilleur QB de sa génération, il lui faudra désormais un miracle.

En soi Brady a bien perdu 3 Super Bowls et pourtant ça ne l'a pas empêcher d'aller au sommet. Sinon oui pour la carrière de Mahomes c'est encore trop tôt, sachant qu'il a 25 ans. :oui:

Brady qui foutait nimp toute la saison alors que Mahomes lâchait dinguerie sur dinguerie 360 no scop accross the map et ça critique Mahomes ayaa :rire:

Le 08 février 2021 à 17:20:48 [KO]96 a écrit :

Surcoté ? Certains commençaient déjà à le mettre dans la course au GOAT. Ces gens là vont le recoter à sa place : meilleur QB de sa génération. Rien de plus à ce stade.

Et avec sa défaite d'hier et vu la manière et l'adversaire, pour se hisser au délà de meilleur QB de sa génération, il lui faudra désormais un miracle.

En soi Brady a bien perdu 3 Super Bowls et pourtant ça ne l'a pas empêcher d'aller au sommet. Sinon oui pour la carrière de Mahomes c'est encore trop tôt, sachant qu'il a 25 ans. :oui:

Oui, car à 25 ans, Brady n'avait qu'un SuperBowl (tout comme Mahomes). Après, je crois pas que Mahomes tiendra jusqu'à 43 ans s'il doit courir pour sa vie autant.

Données du topic

Auteur
Lordhell
Date de création
10 septembre 2020 à 01:35:00
Nb. messages archivés
22224
Nb. messages JVC
22134
En ligne sur JvArchive 330