[OFFICIEL] NFL Saison 2020 & Playoffs/Super Bowl
Sauf brady, lui il gratte 2,25 millions
Le 08 février 2021 à 04:35:00 AlyssaCole a écrit :
Il est impossible à rattraper Brady en NFL, son story telling est juste trop grand, quand t'es drafté 199 que t'es censé ne jamais jouer en NFL et que tu finis avec 7 titres dont 2 après 40 ans et 1 avec une nouvelle équipe dès la première année, y a rien à faire. Tout comme Messi pour le football il restera au top en foot US même si un gars vient égaliser ou battre son nombre de titres un jour
6e round pick, 199e choix de la draft. GG Tom Brady
Le 08 février 2021 à 04:35:56 Teleferic a écrit :
Les vainqueurs vont avoir une prime de 130k $
Sauf brady, lui il gratte 2,25 millions
2,25 millions c'est de l'argent de poche pour Brady
Il est impossible à rattraper Brady en NFL, son story telling est juste trop grand, quand t'es drafté 199 que t'es censé ne jamais jouer en NFL et que tu finis avec 7 titres dont 2 après 40 ans et 1 avec une nouvelle équipe dès la première année, y a rien à faire. Tout comme Messi pour le football il restera au top en foot US même si un gars vient égaliser ou battre son nombre de titres un jour
Une vie digne d'une série Netflix
Le 08 février 2021 à 04:32:01 AndreiSator a écrit :
L’objectif de Brady est d’en faire 10 je pense, pour être encore a cette âge a ce niveau faut être putain de deter et le match qu’il a fait le prouve
Les sportifs jouent de plus en plus longtemps... en tout cas ceux qui ont un style de jeu qui les préservent et une hygiène de vie irréprochable. Mais là Brady a quand même 43ans, ça va être compliqué d'arriver à 10.
The Brady 6: Journey of the Legend NO ONE Wanted! - Cette vidéo putain
Le 08 février 2021 à 04:19:57 Vegassien a écrit :
En début de saison je me disais si il va au playoff c'est déjà bien.Après la victoire contre les saints je me suis dis il peut le faire
ouais pareil je me disais que avec son équipe il irait en wildcard, maximum divisional et j'espérais que pour l'histoire il gagne à domicile... et il l'a fait le con
Le 08 février 2021 à 04:36:06 [KO]96 a écrit :
Il est impossible à rattraper Brady en NFL, son story telling est juste trop grand, quand t'es drafté 199 que t'es censé ne jamais jouer en NFL et que tu finis avec 7 titres dont 2 après 40 ans et 1 avec une nouvelle équipe dès la première année, y a rien à faire. Tout comme Messi pour le football il restera au top en foot US même si un gars vient égaliser ou battre son nombre de titres un jour6e round pick, 199e choix de la draft. GG Tom Brady
Ce que je retiendrai surtout de ce match ce sont ces 2 passes de Mahomes
https://www.youtube.com/watch?v=bQRCp4MfvAo - 3rd & 9
https://www.youtube.com/watch?v=l4hY3n8UGwE - 4th & 9
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création
- 10 septembre 2020 à 01:35:00
- Nb. messages archivés
- 22224
- Nb. messages JVC
- 22134