[03:30:04] <2--sur--10>Mahomes reste quand mĂȘme le QB le plus talentueux de l'histoire et on le voix ici
Galoper comme si tu veux esquiver les flics et balancer une balle je peux le faire aussi
Le 08 février 2021 à 02:03:02 StephenASmith a écrit :Mahomes qui craque sous la pression d'affronter le GOAT.
c'est pas Mahomes qui choke la , t'as vu cette passe directement entre les 2 yeux alors quil Ă©tait sous pression et en train de tomber?
Le 08 février 2021 à 03:31:28 EveCarson a écrit :bashing anti trump
Ils peuvent essayer autant qu'ils veulent, Biden s'est fait siffler durant son allocution
Le vieux est mĂȘme pas venu voir le match
Mahomes on dirait Benny Hill c'est vraiment triste .. j'ai l'impression qu'il a pas vraiment récupéré de sa commotion.
J'aurais aimé voulu voir les Bills
Le 08 février 2021 à 03:29:46 halolateam a écrit :Le 08 février 2021 à 03:29:02 TontonMarlou12 a écrit :Mahomes en devient ridicule à courir dans tout les sens... il fait n'importe quoi. Les Chiefs ne tente rien d'autres depuis le début du match, les Bucs l'ont bien comprisEn soit c'est un peu son style de courir dans tous les sens
Le 08 février 2021 à 03:29:46 halolateam a écrit :
Le 08 février 2021 à 03:29:02 TontonMarlou12 a écrit :Mahomes en devient ridicule à courir dans tout les sens... il fait n'importe quoi. Les Chiefs ne tente rien d'autres depuis le début du match, les Bucs l'ont bien compris
En soit c'est un peu son style de courir dans tous les sens
Ouais mais quand ça ne passe pas il fait savoir varier les jeux et s' adapter. Pour l'instant il se ridiculise.