Topic de ShavedBritney :

LevlUp, la boisson qui booste les performances des gamers !

il existe plus vendu du fion que jvc ( et chieze ) dans le domaine du jv ?
Deja rien que le fait que ca sois allemand fait peur :hap: je garde mon café et mon monster :ok:
ils devraient faire un partenariat avec la location de console de microarnaque
Ce genre de produit est aberrant...
Déjà qu'il y a des gens qui claque inutilement leur argent en donnant à des streameurs pour avoir des émotionnes temporaires sur twitch et compagnie... pour une personne qui joue aux jeux vidéo en faisant des sourires ou en racontant des blagues à de balles.
Ils sortent leur boisson minables comme si on en avait besoin.
Vous prenez du thé ou du café, c'est naturel et moins cher et surtout vous aurez une meilleure espérance de vie en meilleure santé.
Elle existe la saveur Sonic :bave:
Ce genre de produit est aberrant...
Déjà qu'il y a des gens qui claque inutilement leur argent en donnant à des streameurs pour avoir des émotionnes temporaires sur twitch et compagnie... pour une personne qui joue aux jeux vidéo en faisant des sourires ou en racontant des blagues à deux balles.
Ils sortent leur boisson minables comme si on en avait besoin.
Vous prenez du thé ou du café, c'est naturel et moins cher et surtout vous aurez une meilleure espérance de vie en meilleure santé.
salut les amis je voulez quand même dire un avis sur cette boisson
j apprécies cette boisson je c est que beaucoup ne va pas être d accord on na chacun nos avis
ok on a du café ok y a des ingrédient plus que douteuxe etc etc
mets si on dois aller jusque ici manger bio ..
ou non cultiver des tomate dans votre jardin la vous serait sur de ne jamais attraper le cancer ou autre
tout ce qu'on manger et chimique ..
maintenant je ne suis pas sponsor
Jaime cette boisson levlup mets j aime également toute les autre boisson monster rockstar etc ..
j aime beaucoup leur gout
et je peux certifier qu'on et plus performant ..
un coup de fatiguer ou de lassitude ? paf tu prend sa tai repartie pour 12 heur non stop devant ton jeux haha
en revanche revers de la médaille ?? y a une dépendance et une accoutumance..
je suis dépendant au boisson énergisante
mets si jai pas sa ..
je tient pas la journée
et puis des petit pétage de plombs haha bref voila

Données du topic

Auteur
ShavedBritney
Date de création
9 septembre 2020 à 09:52:13
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC