Dire que l'Op nous sort un sketch moisis qui date de la fin de l'émission
Je suis tellement content d'avoir vu les guignols vers mes 10-12 ans, quand ils se foutaient constamment de la gueule de Bush. Tous leurs délires avec ben laden, le molah omar, M. Sylvestre ...
Non mais y'a pas à dire, les guignols d'antan était percutant, après comme on dit certains, il s'est aseptisé depuis une période, la où a l'époque il allait au fond des choses, les dernieres émissions se contenter de rester en surface, et ça montre à quel point, sur cette émission que Canal est devenu l'ombre de lui même.
Le 16 septembre 2020 à 01:31:05 notebienun a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 01:28:15 KheyCollector a écrit : Cette nostalgie, c'etait vraiment incroyable
Dommage que Canal ait arrêté (je comprend pas pourquoi d'ailleurs)
tu vois des sketchs comme à l’epoque passer à la tele ? ça c’est empire sous macron il faut nous abrutir avec des caca pipi sperme tu regarde groland aujourd’hui c’est ça ça casse pas trop patte à un canard
Pour le coup c'est pas macron le problème, c'est depuis que bolloré a racheté canal que les guignols sont devenus nuls puis ont été arrêtés, et que special investigation a été arrêté parce que ça plaisait pas aux potes de bolloré qui achetaient les espaces de pub.
Pour le coup c'est 100% une histoire de gros capitaliste qui veut pas froisser ses potes, rien à voir avec la bienpensance
Je cherche une vidéo ou Mr sylvestre se retrouve dans une tranche a la guerre et dit " bon ça me manque les barbequeue" et une petite larme coule sur sa joue !