Topic de SuN-HarD :

Les Guignols c'était quand même ouf

Le 16 septembre 2020 à 01:05:41 Gilles_Merguez2 a écrit :
https://youtu.be/76o50uSsmeE?t=402

Ça c'est les guignols :hap:

Dire que l'Op nous sort un sketch moisis qui date de la fin de l'émission :hap:

Je suis tellement content d'avoir vu les guignols vers mes 10-12 ans, quand ils se foutaient constamment de la gueule de Bush. Tous leurs délires avec ben laden, le molah omar, M. Sylvestre ...

https://www.youtube.com/watch?v=qMS9RQbBLKc

Non mais y'a pas à dire, les guignols d'antan était percutant, après comme on dit certains, il s'est aseptisé depuis une période, la où a l'époque il allait au fond des choses, les dernieres émissions se contenter de rester en surface, et ça montre à quel point, sur cette émission que Canal est devenu l'ombre de lui même.

Le 16 septembre 2020 à 01:31:05 notebienun a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 01:28:15 KheyCollector a écrit :
Cette nostalgie, c'etait vraiment incroyable :(

Dommage que Canal ait arrêté (je comprend pas pourquoi d'ailleurs)

tu vois des sketchs comme à l’epoque passer à la tele ?
ça c’est empire sous macron
il faut nous abrutir avec des caca pipi sperme tu regarde groland aujourd’hui c’est ça
ça casse pas trop patte à un canard

Pour le coup c'est pas macron le problème, c'est depuis que bolloré a racheté canal que les guignols sont devenus nuls puis ont été arrêtés, et que special investigation a été arrêté parce que ça plaisait pas aux potes de bolloré qui achetaient les espaces de pub.

Pour le coup c'est 100% une histoire de gros capitaliste qui veut pas froisser ses potes, rien à voir avec la bienpensance

Ca a commence a partir en couilles en 2015 soit 2 ans avant lelection de macron et meme plus de 1 an avant sa candidature

Mais bon meme sans ca a lepoque actuelle ca aurait pas ete ouf je pense :(

Hey Les gars !

Je cherche une vidéo ou Mr sylvestre se retrouve dans une tranche a la guerre et dit " bon ça me manque les barbequeue" et une petite larme coule sur sa joue !

Quelqu'un saurait ou la trouver ?

L'op tu nous sors la pire période des guignols la.
Ca vaut rien par rapport à la grande époque
début des années 90, toute ma jeunesse.

Données du topic

Auteur
SuN-HarD
Date de création
16 septembre 2020 à 00:41:16
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 288