AYAAAA Macron qui manque de MOURIR à cause de son MASQUE
Le 08 septembre 2020 à 22:19:21 PACESman a écrit :
C'est ahurissant, on vit dans une pleine dystopie depuis quelque année, un véritable south park IRL
J'aurais jamais dis ca il y'a encore 5 ans, vous vous rendez compte les kheys ?
South park cette bible ambulante
Le 08 septembre 2020 à 22:13:24 Banotin a écrit :
Meme Groland auraient pas osé
Le 08 septembre 2020 à 23:25:58 ts11 a écrit :
En même temps ça étonne qui ? C'est comme les journalistes qui nous rappellent sans cesse que c'est indispensable de porter le masque de partout y compris à l'extérieur, mais qui eux ne le portent pas et le justifient en nous disant que les plateaux TV sont ventilés (LOL). Le pire c'est qu'il y en a qui gobent cette justification."Faites ce que je dis, pas ce que je fais".
El famoso ventilation
C'est bien connu que les plateaux télés sont plus ventilés qu'un simple lieu de travail
C'est ahurissant, on vit dans une pleine dystopie depuis quelque année, un véritable south park IRL
J'aurais jamais dis ca il y'a encore 5 ans, vous vous rendez compte les kheys ?
Depuis Sarko en France c'est infernal la politique, je sais pas si avant les politique se retenait un peu mais la honnêtement comme tu dit c'est du South Park IRL
Le 08 septembre 2020 à 23:50:49 terminatrice2 a écrit :
J'aurais jamais dis ca il y'a encore 5 ans, vous vous rendez compte les kheys ?Depuis Sarko en France c'est infernal la politique, je sais pas si avant les politique se retenait un peu mais la honnêtement comme tu dit c'est du South Park IRL
Le mec tousse sur le masque, ses mains, tend le micro à une autre personne avec la main, ainsi que le masque.
Alors qu'on nous on est censé désinfecter les outils avant de le passer à un collègue
Les geste barrières oui, mais pour les sans dents
Le 09 septembre 2020 à 00:05:22 Guanchiche a écrit :
Ayaaaaaa et ils nous cassent les couilles avec les putain de gestes barrières dans ma gigantesque boîte constitué de 8 personnes
Le mec tousse sur le masque, ses mains, tend le micro à une autre personne avec la main, ainsi que le masque.
Alors qu'on nous on est censé désinfecter les outils avant de le passer à un collègue
Les geste barrières oui, mais pour les sans dents
[23:25:58] <ts11>
En même temps ça étonne qui ? C'est comme les journalistes qui nous rappellent sans cesse que c'est indispensable de porter le masque de partout y compris à l'extérieur, mais qui eux ne le portent pas et le justifient en nous disant que les plateaux TV sont ventilés (LOL). Le pire c'est qu'il y en a qui gobent cette justification."Faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Ayaaaaaa
Putain mais sérieux la victime qui a récuperé le masque de Macron ?
Starfoullah le covid en cours de chargement sur lui
Le 08 septembre 2020 à 22:26:56 Suus007 a écrit :
Il est ou le soucis a ce qu'il tousse. C'est un humain.
Données du topic
- Auteur
- Untermenschen
- Date de création
- 8 septembre 2020 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146