Topic de Lachanclouu3 :

Quelqu'un a le pavé asterfion/kirby54 ?

- L'affaire Totoss, il a voulu faire virer un honnête père de famlle juste parce qu'il pensait avoir du pouvoir
- Fait de la diffamation sur des entreprises honnêtes
- Manipulateur
- Critique les vendeurs qui paient des impots pendant quil revend aux black encore plus cher
- Les trolls à la con sur leboncoin alors que le mec revend ses merdes ultra cheros en black
- S'astique la queue sur des putains de personnages animaux issus du monde vidéoludique
- Prétend avoir 143 de QI
- A tenté d'humilier publiquement GT-Gabi
- A insulté la meuf de Gabi gratuitement
- A brisé une longue et belle amitié entre Payou et Gabi car ce dernier faisait bcp plus de vues que lui
- Profite des autres pour faire des vues : Zoulman, ...
- Mendie des "pouces bleus" à longueur de temps dans ses vidéos dès l'intro de celles-ci.
- Pompe les concepts des autres pour des vues (ASMR, Intro SUPERKONAR, RetroGaming ...)
- Juge et méprise tous ceux qui n'aiment pas son contenu : rageux, haters, gamins, kikoo-rageux sans se remettre une seule fois en question
- Efface les commentaires négatifs constructifs et ne laisse que les commentaires débiles pour prouver une fausse vérité : à - savoir qu'il n'y a pas que des kikoo qui n'aiment pas son contenu.
- Crée du contenu vide, vidéo vide de sens, sans réel contenu ou créativité proche du zéro pour obtenir une sortie par jour ($$$)
- Pète en pleine vidéo
- A acheté des abonnés
- A fais bannir et delete de nombreux pseudo/topics sur JVC
- A fait sa pub sur le forum pendant des années avant de nous cracher à la gueule : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419859784-kitb.png
- Continue de faire sa pub sous ses 10aines de pseudos secondaires
- Pleurniche car il se prend le retour de baton : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416160404-llop.png
- Passe son temps libre à taper son pseudo de manière compulsive dans la barre de recherche du 18-25 pour savoir ce qu'on - - pense de lui
- Rabaisse les prix des jeux/objets en brocante à une valeur ridicule : si il l'emporte il se fou de la gueule du vendeur si il ne l'emporte pas il traite le vendeur de voleur.
- Fais perdre son temps aux vendeurs en brocante : avec sa fameuse phrase "c'est combien ça" sous un air dédaigneux de type : c'est combien cette merde.
- Crée des embrouilles avec d'autres brocanteurs/youtubeurs
- A retiré l'affichage des likes/dislikes pour mieux tromper son public, et qui sait, peut-être ses sponsors.
- Se ramène dans un festival médieval en costume de minautor pour justifier une vidéo de merde.
- Il n'a aucune délicatesse avec les objets des autres en brocante : Il les prends, les secoue dans tous les sens, les cogne entre eux et les retape comme des merdes.
- Il a été le minotaure gothique dans la France a un incroyable talent : gros passage malaisant
- Porte des lunettes pour se faire passer pour le héros de la Cartouche
- Simule une douleur aux yeux grotesque pour justifier l'achat des fameuses lunettes
- Fuit un conflit en prétextant une blessure
- Pense que David Bowie est le chanteur des Rolling Stones
- S'est foutu de la gueule de Risitas concernant sa dentition de pauvre
- Pratique le air guitare
- Se branle sur des animaux humanisés (cf sa vidéo top 5 des personnages humanisés)
- Exhibe son trophée youtube dans chaque vidéo comme si c'était une fierté

En résumé :
Acheteur compulsif, revendeur escroc, narcissique, égocentrique, obsédé par la célébrité et l'argent, sans talent, prétentieux, tête à claque, lâche, égoiste, manipulateur, jaloux, déviant sexuel, malsain, inculte, fielleux envers GT Gabi..

franchement c'était chaud à trouver j'ai mis au moins 20 secondes sur google

Le 11 septembre 2021 à 01:54:05 :

:rire:

Le 12 septembre 2020 à 21:30:46 :
Svp les kheys

"A Perpet-les-Olivettes." toi...

Le 11 septembre 2021 à 01:53:14 :
- L'affaire Totoss, il a voulu faire virer un honnête père de famlle juste parce qu'il pensait avoir du pouvoir
- Fait de la diffamation sur des entreprises honnêtes
- Manipulateur
- Critique les vendeurs qui paient des impots pendant quil revend aux black encore plus cher
- Les trolls à la con sur leboncoin alors que le mec revend ses merdes ultra cheros en black
- S'astique la queue sur des putains de personnages animaux issus du monde vidéoludique
- Prétend avoir 143 de QI
- A tenté d'humilier publiquement GT-Gabi
- A insulté la meuf de Gabi gratuitement
- A brisé une longue et belle amitié entre Payou et Gabi car ce dernier faisait bcp plus de vues que lui
- Profite des autres pour faire des vues : Zoulman, ...
- Mendie des "pouces bleus" à longueur de temps dans ses vidéos dès l'intro de celles-ci.
- Pompe les concepts des autres pour des vues (ASMR, Intro SUPERKONAR, RetroGaming ...)
- Juge et méprise tous ceux qui n'aiment pas son contenu : rageux, haters, gamins, kikoo-rageux sans se remettre une seule fois en question
- Efface les commentaires négatifs constructifs et ne laisse que les commentaires débiles pour prouver une fausse vérité : à - savoir qu'il n'y a pas que des kikoo qui n'aiment pas son contenu.
- Crée du contenu vide, vidéo vide de sens, sans réel contenu ou créativité proche du zéro pour obtenir une sortie par jour ($$$)
- Pète en pleine vidéo
- A acheté des abonnés
- A fais bannir et delete de nombreux pseudo/topics sur JVC
- A fait sa pub sur le forum pendant des années avant de nous cracher à la gueule : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419859784-kitb.png
- Continue de faire sa pub sous ses 10aines de pseudos secondaires
- Pleurniche car il se prend le retour de baton : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416160404-llop.png
- Passe son temps libre à taper son pseudo de manière compulsive dans la barre de recherche du 18-25 pour savoir ce qu'on - - pense de lui
- Rabaisse les prix des jeux/objets en brocante à une valeur ridicule : si il l'emporte il se fou de la gueule du vendeur si il ne l'emporte pas il traite le vendeur de voleur.
- Fais perdre son temps aux vendeurs en brocante : avec sa fameuse phrase "c'est combien ça" sous un air dédaigneux de type : c'est combien cette merde.
- Crée des embrouilles avec d'autres brocanteurs/youtubeurs
- A retiré l'affichage des likes/dislikes pour mieux tromper son public, et qui sait, peut-être ses sponsors.
- Se ramène dans un festival médieval en costume de minautor pour justifier une vidéo de merde.
- Il n'a aucune délicatesse avec les objets des autres en brocante : Il les prends, les secoue dans tous les sens, les cogne entre eux et les retape comme des merdes.
- Il a été le minotaure gothique dans la France a un incroyable talent : gros passage malaisant
- Simule une douleur aux yeux grotesque pour justifier l'achat des fameuses lunettes
- Fuit un conflit en prétextant une blessure
- Pense que David Bowie est le chanteur des Rolling Stones
- S'est foutu de la gueule de Risitas concernant sa dentition de pauvre
- Pratique le air guitare
- Se branle sur des animaux humanisés (cf sa vidéo top 5 des personnages humanisés)
- Exhibe son trophée youtube dans chaque vidéo comme si c'était une fierté

En résumé :
Acheteur compulsif, revendeur escroc, narcissique, égocentrique, obsédé par la célébrité et l'argent, sans talent, prétentieux, tête à claque, lâche, égoiste, manipulateur, jaloux, déviant sexuel, malsain, inculte, fielleux envers GT Gabi..

<<Non. Un menteur mythomanie c'est mensonge c'est la même chose. C'est un pléonasme c'que j'viens d'dire.>> "Les mythos ont souvent un retour de bâton qui font mal." <<Ah toujours, ils ont toujours un retour d'bâton. Moi c'qui m'fais marrer, c'est qu't'as beaucoup d'personnes qui souhaitent absolument que j'ai un retour d'bâton, mais comme je suis toujours sincère, j'n'mens jamais, et que je suis toujours droit dans mes bottes et à fond dans mes projets et à fond dans la passion je n'aurai jamais, ce retour de bâton. Ça fait des années qu'des gens euh... souhaitent qu'j'ai un retour d'bâton j'l'ai jamais eu.>>

Le 11 septembre 2021 à 02:34:41 :

"Quand GT-Gabi a commencé à apparaître sur ma chaîne Youtube, sur le le fait qui... qu'il y connaissait strictement rien aux jeux vidéo, plus une culture... proche du zéro, eh bien il y a beaucoup de personnes qui ont fait l'amalgame entre moi et GT-Gabi, et comme y voyaient que GT-Gabi, c'était le c'était le néant en culture vidéoludique et culture tout court, eh bah les gens me mettaient dans le même panier. Et c'était euh... euh ça c'était le premier problème... y avait pas que ça. Le problème, c'est que j'ai... j'ai souhaité euh j'ai défendu à plusieurs reprises GT-Gabi à l'époque mais c'est ça qui a causé uneuh... mon... comment j'pourrais dire ça... C'est ça qui avait causé en partie uneuh... une décrédibilisation de ma chaîne."

Le 11 septembre 2021 à 01:54:05 :

"Vous n'aurez jamais le temps de faire tout ce que vous désirez dans la vie, alors ne gaspillez pas bêtement ce temps précieux en faisant des choses qui vous énervent."

Attends quoi :rire:

Regarde. Moi, "J'ai envie de chanter J'ai envie de dessiner J'ai envie de jouer J'ai envie d'écouter du metal J'ai envie de me fendre la poire Les envies vous motivent à vous lever avec sourire le matin."

Le 07 octobre 2021 à 16:31:14 :

"Euh ouais l'minotaure il suce mais moi j'l'fais pas."

"Et puis tu sais, je suis prêt à tout pour faire de la pub pour mon site, en me remarquant le plus possible par exemple, et ça marche."
Ce up de 1 an à un jour près du first

Le 07 octobre 2021 à 16:32:02 :

Lien de la vidéo ?

Parce qu'aujourd'hui, "Ma chaine youtube est en danger."

"Vous allez me ruiner." (dit-il alors qu'il offre seulement un jeu bradé à mort et qu'il prétend toucher chaque mois un salaire à cinq chiffres)

Le 07 octobre 2021 à 16:35:32 :

Le 07 octobre 2021 à 16:32:02 :

Lien de la vidéo ?

Je ne l'ai pas mais c'était dans ses premières vidéos FAQ d'après mes lointains souvenirs :hap:

T'as oublié la fois où il s'est affiché en tenue de minautaure hyper fine avec rien en dessous et avec une erection de malade mental
Et qu'il s'est justifié en disant qu'il était "bien monté :) "

Le 07 octobre 2021 à 16:38:16 :
T'as oublié la fois où il s'est affiché en tenue de minautaure hyper fine avec rien en dessous et avec une erection de malade mental
Et qu'il s'est justifié en disant qu'il était "bien monté :) "

Beh oui. "Ma bite est tellement grosse que je suis obligé de la positionner d'une certaine façon. Le fait qu'elle soit plaquée, c'est à cause de mon slip trop serré."

Puis "Mon zob c'est 18,5. Quelle question... J'vous l'ai d'jà dit en plus."

Données du topic

Auteur
Lachanclouu3
Date de création
12 septembre 2020 à 21:30:46
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 242