Topic de chopsuey4 :

chouffin en repentance je n'aime plus kaamelott et le métal

Supprimé
Kaamelott aurait dû d'appeler "le roi Arthur" sur tous les sketchs on ne vois presque que lui. La mégalomanie des fils Astier, c'est la meme avec la série de son frère
Je vois pas le rapport avec pointeur ?

Le 10 septembre 2020 à 00:26:53 TAN-GU a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:24:25 chopsuey4 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:23:00 TAN-GU a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:19:15 chopsuey4 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:17:07 TAN-GU a écrit :
Pardonnez mon ignorance les kheys, mais que veut dire chouffin ? :(

c'est une contraction entre la chouffe (marque de bière) et "in" comme dans célestin atardin trisotin etc..

Ah merci, du coup j'aime la chouffe, mais je n'ai pas les cheveux longs, ni ne suis en surpoids, suis-je un chouffin ? :(

Si tu es du genre à gueuler "pays de galles indépendant" c'est possible

ça m'est arrivé, mais c'est pas un gag récurant non plus.
Putain sérieusement je connais pleins de gens qui aiment le seigneur des anneaux, la chouffe, Kamelott, WTC, et même le Palmashow pourtant ce sont des yeslife.

C'est pas si grave hein, moi aussi je suis un chouffin du coup. Et oui ceux que je connais sont aussi des yeslife avec du succès avec les filles (pas moi par contre :) )

Le 10 septembre 2020 à 00:27:52 Drbuzz999 a écrit :
Je vois pas le rapport avec pointeur ?

On le sait tous, le stéréotype du fan de kaamelott qui devient doux comme un agneau devant la gente féminine et qui essaye d'amadouer les plus jeunes

Le 10 septembre 2020 à 00:02:02 chopsuey4 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:58:48 JEKRACHDUVENT a écrit :
Se faire influencer par le forum sur sa personnalité c'est pire que d'être un chouffin... Les chouffins sont en général très sympa et savent se comporter normalement pour la grande majorité d'entre eux. Y'en a de terriblement condescendant, des faux gentils, et des semi pointeur mais c'est pas la majorité. Si t'aime bien ton poster garde le.

vue ton avatar je ne serais pas étonné que tu l'ai pris personnellement comme une attaque.
Tout le monde est influencé par les avis, les moqueries etc.. ça prend des fois du temps, toi aussi tu es influencé sur tes gouts pour peut être d'autres sujets.

Mon avatar c'est Monster Hunter 2, rien à voir avec la chouffe. Non j'ai pas pris ça personnellement, j'ai plus eu de la peine pour toi si tu veux savoir. C'est triste d'être influencé par les conneries de ce fofo, ou des gens qui te disent ce qu'il est bon ou pas d'aimer en fonction des pressions du groupe.

Le 10 septembre 2020 à 00:31:00 neirda29 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:27:52 Drbuzz999 a écrit :
Je vois pas le rapport avec pointeur ?

On le sait tous, le stéréotype du fan de kaamelott qui devient doux comme un agneau devant la gente féminine et qui essaye d'amadouer les plus jeunes

Tous le monde le fait sa. Y a une fan base féminine et jeune pour kameloot et le metal ?

Le 10 septembre 2020 à 00:30:23 chopsuey4 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:26:53 TAN-GU a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:24:25 chopsuey4 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:23:00 TAN-GU a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:19:15 chopsuey4 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:17:07 TAN-GU a écrit :
Pardonnez mon ignorance les kheys, mais que veut dire chouffin ? :(

c'est une contraction entre la chouffe (marque de bière) et "in" comme dans célestin atardin trisotin etc..

Ah merci, du coup j'aime la chouffe, mais je n'ai pas les cheveux longs, ni ne suis en surpoids, suis-je un chouffin ? :(

Si tu es du genre à gueuler "pays de galles indépendant" c'est possible

ça m'est arrivé, mais c'est pas un gag récurant non plus.
Putain sérieusement je connais pleins de gens qui aiment le seigneur des anneaux, la chouffe, Kamelott, WTC, et même le Palmashow pourtant ce sont des yeslife.

C'est pas si grave hein, moi aussi je suis un chouffin du coup. Et oui ceux que je connais sont aussi des yeslife avec du succès avec les filles (pas moi par contre :) )

Merci khey, je commence à mieux cerner le terme.
J'ai pensé vu comment vous en parliez que ça désignait surtout les gruik the sun like. Hygiène déplorable, habits noirs, culture exclusivement populaire autour du médiéval fantastique.

J'en connais deux trois des chouffins et franchement c'est des types gentils, ils sont juste un peu dans leur monde et gênant parfois mais toujours prêt à rendre service.

Te laisse pas influencer par le forum, dis toi que la plupart de ceux qui critiquent ici sont des déchets irl, sans amis et sans aucune racine à la laquelle se raccrocher. (Que ce soit pour les chouffins, les meufs, dreamers...)

Le metal est un art dégénéré, mais je kiffe quand même :(
Je pense que le côté pointeur vient du fait que beaucoup sont encore des ados dans leurs têtes.. jeux vidéo, médiéval fantaisie, kaamelott, métal.. c'est pas vraiment le champ lexical de la maturité

Le 10 septembre 2020 à 00:02:02 chopsuey4 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:58:48 JEKRACHDUVENT a écrit :
Se faire influencer par le forum sur sa personnalité c'est pire que d'être un chouffin... Les chouffins sont en général très sympa et savent se comporter normalement pour la grande majorité d'entre eux. Y'en a de terriblement condescendant, des faux gentils, et des semi pointeur mais c'est pas la majorité. Si t'aime bien ton poster garde le.

vue ton avatar je ne serais pas étonné que tu l'ai pris personnellement comme une attaque.
Tout le monde est influencé par les avis, les moqueries etc.. ça prend des fois du temps, toi aussi tu es influencé sur tes gouts pour peut être d'autres sujets.

Depuis quand monster hunter c'est lié aux choufins :rire:

Le 10 septembre 2020 à 00:34:36 chopsuey4 a écrit :
Je pense que le côté pointeur vient du fait que beaucoup sont encore des ados dans leurs têtes.. jeux vidéo, médiéval fantaisie, kaamelott, métal.. c'est pas vraiment le champ lexical de la maturité

Et ils s’entourent de me4de en plastique tiré de ces ”univers”

Le 10 septembre 2020 à 00:32:17 Drbuzz999 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:31:00 neirda29 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:27:52 Drbuzz999 a écrit :
Je vois pas le rapport avec pointeur ?

On le sait tous, le stéréotype du fan de kaamelott qui devient doux comme un agneau devant la gente féminine et qui essaye d'amadouer les plus jeunes

Tous le monde le fait sa. Y a une fan base féminine et jeune pour kameloot et le metal ?

Oui
C'est souvent la seule meuf entouré de 10 mecs extrêmement serviable avec elle.

Le 10 septembre 2020 à 00:12:01 Jean-PLS190 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:58:48 JEKRACHDUVENT a écrit :
Se faire influencer par le forum sur sa personnalité c'est pire que d'être un chouffin... Les chouffins sont en général très sympa et savent se comporter normalement pour la grande majorité d'entre eux. Y'en a de terriblement condescendant, des faux gentils, et des semi pointeur mais c'est pas la majorité. Si t'aime bien ton poster garde le.

La majorité des chouffins draguent des mineures avec insistance a longueur de journée. Ce sont les personnes les plus détestables que j'ai pu voir dans ma vie.

Je sais pas j'ai rarement vu ça. J'en connais pas des masses, tu me diras. Après y'en a pas mal qui ont zéro succès avec les filles, donc qui se rabattent surement sur la facilité ou du moins là où ils se sentent à l'aise (position de dominance) : mineure + internet

Le 10 septembre 2020 à 00:35:26 neirda29 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:32:17 Drbuzz999 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:31:00 neirda29 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:27:52 Drbuzz999 a écrit :
Je vois pas le rapport avec pointeur ?

On le sait tous, le stéréotype du fan de kaamelott qui devient doux comme un agneau devant la gente féminine et qui essaye d'amadouer les plus jeunes

Tous le monde le fait sa. Y a une fan base féminine et jeune pour kameloot et le metal ?

Oui
C'est souvent la seule meuf entouré de 10 mecs extrêmement serviable avec elle.

En plus, ce sont des wk sjw souvent :malade:

Le 10 septembre 2020 à 00:34:36 chopsuey4 a écrit :
Je pense que le côté pointeur vient du fait que beaucoup sont encore des ados dans leurs têtes.. jeux vidéo, médiéval fantaisie, kaamelott, métal.. c'est pas vraiment le champ lexical de la maturité

- t’as quel âge ? :3

- 10 ans et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489273387-pqm3r6d2.png

- oh moi aussi :3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595132868-ronaldo-chouffin.png

Le 10 septembre 2020 à 00:36:06 JEKRACHDUVENT a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:12:01 Jean-PLS190 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:58:48 JEKRACHDUVENT a écrit :
Se faire influencer par le forum sur sa personnalité c'est pire que d'être un chouffin... Les chouffins sont en général très sympa et savent se comporter normalement pour la grande majorité d'entre eux. Y'en a de terriblement condescendant, des faux gentils, et des semi pointeur mais c'est pas la majorité. Si t'aime bien ton poster garde le.

La majorité des chouffins draguent des mineures avec insistance a longueur de journée. Ce sont les personnes les plus détestables que j'ai pu voir dans ma vie.

Je sais pas j'ai rarement vu ça. J'en connais pas des masses, tu me diras. Après y'en a pas mal qui ont zéro succès avec les filles, donc qui se rabattent surement sur la facilité ou du moins là où ils se sentent à l'aise (position de dominance) : mineure + internet

J'ai jamais vu sa tous simplement que y a pas vraiment de fan base féminine et très jeune pour le métal...... Les plus gros pointeurs sont souvent des weshs

Le 10 septembre 2020 à 00:34:36 chopsuey4 a écrit :
Je pense que le côté pointeur vient du fait que beaucoup sont encore des ados dans leurs têtes.. jeux vidéo, médiéval fantaisie, kaamelott, métal.. c'est pas vraiment le champ lexical de la maturité

Chacun à façon de créer son champs lexical de la maturité.
Car, selon ta logique, manga, jeux-vidéo, super-héros, rap, téléphone, youtube, séries, alcool ... pourrait ne pas l'être pour une image que tu as décider de choisir comme adulte.

Je pense que tu prêtes beaucoup d'importance aux images et que ta peur qu'on t'associe à ça, j'adore kamelott mais j'ai du mal avec beaucoup de fans que je trouve relou, genre les mecs avec leurs citations la :malade:

J'adore le metal et pourtant je trouve que la communauté metal et assez exécrable et "élitiste"
"hein quoi tu connais pas le groupe la la honte quoi tu écoute ça ? Et ça ose s'appeler du metal ça gneugneu"

Après contente toi de kiffer sans penser aux autres fans tu t'en branle d'eux, l'important c'est juste de kiffer sans en faire des caisses.

Le 10 septembre 2020 à 00:35:17 Sagorche a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:02:02 chopsuey4 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:58:48 JEKRACHDUVENT a écrit :
Se faire influencer par le forum sur sa personnalité c'est pire que d'être un chouffin... Les chouffins sont en général très sympa et savent se comporter normalement pour la grande majorité d'entre eux. Y'en a de terriblement condescendant, des faux gentils, et des semi pointeur mais c'est pas la majorité. Si t'aime bien ton poster garde le.

vue ton avatar je ne serais pas étonné que tu l'ai pris personnellement comme une attaque.
Tout le monde est influencé par les avis, les moqueries etc.. ça prend des fois du temps, toi aussi tu es influencé sur tes gouts pour peut être d'autres sujets.

Depuis quand monster hunter c'est lié aux choufins :rire:

j'ai juste vue un dragon hein :hap:

Données du topic

Auteur
chopsuey4
Date de création
9 septembre 2020 à 23:50:21
Date de suppression
22 mai 2021 à 20:53:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 76