Topic de BagavadGita :

Vous avez déjà cramé un khey sur le 18-25 IRL ?

j'ai déjà fait des IRL mais jamais croisé de khey sous taqiyah

des fois quand je balance des petit "Aya" furtif je recoit des sourires complices mais c'est tout

Le 11 septembre 2020 à 21:19:11 Bouba_pieds a écrit :
j'ai déjà fait des IRL mais jamais croisé de khey sous taqiyah

des fois quand je balance des petit "Aya" furtif je recoit des sourires complices mais c'est tout

Non mais tu fais ça dans le but d’établir un contact ou juste comme ça pour voir s’il y en a autour de toi :(

Plein, mais en général, les gens qui l'assument IRL sont vraiment pas des celestins.
Moi, quand on m'en parle, en général, je ne dit rien, je fais mine d'écouter.
Ou alors je dit que je suis sur le best of 18-25 sur Twitter, et que c'est comme ça que j'ai pris connaissance du forum :rire:
Alors que ça fait 5 ans que je traîne ici.
Le truc c'est que le forum est super mal vu en société.
Un ancien mec de ma classe était sur le forum

Le 11 septembre 2020 à 21:12:58 PoubelleSlave a écrit :
J'aimerais bien voir un type se liquéfier si un jour je lui glisse un issou à l'oreille après avoir aperçu l'écran de son tel :-(

J'impose tellement que tu ferais pas ca.
Bon l'âge joue aussi car j'ai 37 balais.

oui dans ma promo, on reconnait direct les references et les sources d'information. et souvent ils utilisent " el famoso", "cuck" :rire:

Le 11 septembre 2020 à 21:20:44 BagavadGita a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 21:19:11 Bouba_pieds a écrit :
j'ai déjà fait des IRL mais jamais croisé de khey sous taqiyah

des fois quand je balance des petit "Aya" furtif je recoit des sourires complices mais c'est tout

Non mais tu fais ça dans le but d’établir un contact ou juste comme ça pour voir s’il y en a autour de toi :(

non quand j'éclate de rire, je hurle pas non plus AAAAYAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.jpg

mais je finit toujours par un petit aya qui me sert de ponctuation

un collègue au boulot ..
J'en ai vu quelques uns et ça avait l'air d'être des gens détestables
Il parler des ylyl 4feuille je lui est demandé si cetais un khey

Comment vous faites pour repérer autant de kheys alors qu'on est 2000 co à tout péter ici?

Ça doit être juste les youtubeurs qui pompent les délires

Le 11 septembre 2020 à 21:33:53 vegeto90047 a écrit :
Comment vous faites pour repérer autant de kheys alors qu'on est 2000 co à tout péter ici?

Ça doit être juste les youtubeurs qui pompent les délires

2000 co =/= 2000 utilisateurs

Quand j’ai découvert ce fofo il y a 3 ans je savais pas que c’était mal vu donc je trainais dessus en cours et j’entendais des gens derrière moi dire : « regarde Confucius il traîne sur le 18-25 »

Si je savais :peur:

Le 11 septembre 2020 à 21:33:53 vegeto90047 a écrit :
Comment vous faites pour repérer autant de kheys alors qu'on est 2000 co à tout péter ici?

Ça doit être juste les youtubeurs qui pompent les délires

jamais rencontré de khey au lycée perso mais j'ai un pote à moi qui traine en ghostfag ici de temps en temps car je lui avais montré le fofo :hap:

Le 11 septembre 2020 à 21:33:53 vegeto90047 a écrit :
Comment vous faites pour repérer autant de kheys alors qu'on est 2000 co à tout péter ici?

Ça doit être juste les youtubeurs qui pompent les délires

Le fofo est archi connu IRL

Le 11 septembre 2020 à 21:35:31 ConfuciusVif a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 21:33:53 vegeto90047 a écrit :
Comment vous faites pour repérer autant de kheys alors qu'on est 2000 co à tout péter ici?

Ça doit être juste les youtubeurs qui pompent les délires

Le fofo est archi connu IRL

oui mais souvent pour les codes de triche gta à l'ancienne :hap: ou des conneries du style

Le 11 septembre 2020 à 21:15:28 PoweredLassalle a écrit :
J'avais un super pote et a partir du moment ou on s'est rendu compte qu'on était les 2 des kheys, nos délires ont changés et au final on a perdu notre amitié

Moi j'ai un pote qui vient sur le fofo il a même mon pseudo il s'en ballek.On s'était même parler sans le savoir en debattant sur tout un topic pour s'en rendre compte des mois plus tard. Comme ça qu'on a appris que chacun était un clé.Je sais que ça parrait incroyable mais c'est la pur vérité. Le monde est petit.

Cours en ligne en écolé d'ingénieur, il lache des Issou dans le chat sans pression.... Les gens se demandent d'ailleurs si il est fou ou pas

J’assume IRL que je suis sur le forum, j’ai déjà rencontré des kheys car quand je me fais chier et que mes potes sont pas dispos je demande sur le forum si des gens sont chauds pour boire un coup

Par contre j’ai jamais spotted de kheys parmi mes proches mais c’est statistiquement sur qu’il y en a

Données du topic

Auteur
BagavadGita
Date de création
11 septembre 2020 à 21:12:00
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 419