M6 | Enquete Exclusive - Fraudes aux assurances : ces escrocs qui ne reculent devant rien
Le 07 septembre 2020 Ă 00:45:39 Ondinisme23 a Ă©crit :
aux USA le permis est Ă 1 dollar , y'a comme un problème lĂ
Ils n'ont aucun cours aussi, avant/arrière sur un parking et tu l'a, et le code c'est des question du style "Au feu rouge, faut-il s'arreter tout le temps ?"
J'en ai trop ras le bol
- AutoEcoleAreTrash
Non mais en vrai Martin là qui a fraudé avec sa paralysie, s'il avait mieux simulé l'accident, qu'il s'était pas fait chopper par le détective et qu'il avait pas d'antécédents il aurait pu continuer à frauder 20 k par mois encore 6 mois
Genre ça se voit pas un mec qui simule une paralysie à l'hosto ?
Sincèrement l'épreuve du permis c’est juste rouler correctement pendant 20-30 minutes faut arrêter de deconner. En plus là dedans tu compte les manœuvres , les feux rouges etc...
Comment on peut se fail comme ça ?
Le 07 septembre 2020 Ă 00:48:32 Dechet_stin a Ă©crit :
Le 07 septembre 2020 Ă 00:46:48 Tirie2kohlanta9 a Ă©crit :
Limite, je préfère un mec qui achète son permis que elle qui fait n'importe quoi au volant (je crois qu'elle ne sait vraiment pas conduire)Alors imagine quelqu’un qui achète son permis ET qui fait n’imp au volant...
Oui, et c'est malheureusement souvent le cas
Quand je vois déjà tous les ksos qui conduisent comme des abrutis
Là ça va nettement s'empirer
Le 07 septembre 2020 Ă 00:48:48 CrashTeamProlo a Ă©crit :
Sincèrement l'épreuve du permis c’est juste rouler correctement pendant 20-30 minutes faut arrêter de deconner. En plus là dedans tu compte les manœuvres , les feux rouges etc...Comment on peut se fail comme ça ?
Le stress
Beaucoup BEAUCOUP de stress
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis30
- Date de création
- 6 septembre 2020 Ă 16:47:32
- Nb. messages archivés
- 1936
- Nb. messages JVC
- 1936