Topic de CaNaRdEnPlAsTiK :

Les kikoos de Twitch Booster.

  • 1
Je parle encore de Twitch Booster.
Mais certains kikoos d'aujourd'hui pensent que le 18-25 est une équipe de hackeur...
Et ils essayent de reproduire ce truc en vbs & batch.. woah
Bref juste voilà le vrai virus histoire de montrer comme quoi Twitch Booster c'est pas juste: 1 msgbox en vbs, un fichier batch et de la musique. Comme ça ils feront moins les malins quand ils vont essayer de le reproduire ptdr + le fait qu'ils font des faux virus pas car ils ne veulent pas détruire des pc (c'est juste une excuse) mais plus car ils savent pas détruire un pc :rire:
-Remplacement du MBR par un jeux snake (jeux snake sûrement en assembleur x86 qui a été volé depuis github)
-Bug de souris (j'crois)
-LA VOIX TROP DE OUF MEC
-Fermeture de explorer.exe et des logiciels tro DEU OUF MAGEUL
-Remplacement du fond d'écran par une image risitas ( je crois que ça met une image en full screen car c'est impossible de mettre une image de fond d'écran quand ya pas de explorer.exe)
-La musique issou night club
-Effet de melting.
-Ouverture du lecteur CD en boucle
-Les leds ver maj, ver num et arrêt défil du clavier clignotent en boucle
-Message avec une notif windows trop de ouf
-les msgbox ma gueule
-lé skrimeur kaktus tro kool OWO
Je n'incite pas les gens à faire des virus ou des actions hors la loi. bonne journée ! (car je veux pas de ban

Le 13 septembre 2020 à 14:16:08 kalutstyle a écrit :
hein

il est dans son délire

Dès kassos frustre ceux qui font ça sérieux. « Je détruit le pc des autres ehe c’est trop drôle » alors que tu l’es choppes dans la rue ils font une descente d’organes et de la tacicardie

Le 07 octobre 2020 à 18:26:07 Scaroleduc a écrit :
Dès kassos frustre ceux qui font ça sérieux. « Je détruit le pc des autres ehe c’est trop drôle » alors que tu l’es choppes dans la rue ils font une descente d’organes et de la tacicardie

Premier installeur de twitch booster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

pas lu sa semble chiant
topic clos
par contre sa date twitch booster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 juin 2022 à 09:49:29 :
pas lu sa semble chiant
topic clos

Les nerds comme lui sont toujours chiants à mourir ahi :)

Encore des types coincés en 2010 qui rasent les walls :)

  • 1

Données du topic

Auteur
CaNaRdEnPlAsTiK
Date de création
13 septembre 2020 à 00:37:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 394