[ALERTE] Etats-Unis : la police tire sur un enfant autiste en crise de détresse
Le 09 septembre 2020 à 11:40:36 Hauntology a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 11:32:21 FauxRom a écrit :
l'enfant représentait une menace, tu sais pas de quoi il est capable à cet âge là avec le nombre de tueries en milieu scolaires qu'il y a dans ce pays, ce gamin pouvait très bien foncer sur son école et tirer sur sa classeperso je préfère être sûr qu'il soit neutralisé plutôt que de prendre le risque de le laisser s'échapper pour aller buter 15 ou 20 autres gosses
mdr ce genre de déchet prêts à laisser buter leur propre mère par les flics "au cas ou"
La signature parle d'elle-même
Le 09 septembre 2020 à 11:35:36 Vengeance789 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 11:25:02 Paedius a écrit :
il est pas noir = pas de manifVa en lancer une je te suis.
Ah oui c'est vrai sur ce forum on préfère laisser les autres faire le travail à notre place.
Les blancs n'ont pas de conscience raciale si tu n'avais pas remarqué. Ce forum n'est malheureusement pas suffisant pour en éveiller une.
Le 09 septembre 2020 à 11:00:19 CardinalSarah a écrit :
Je suis plutôt pro police et je suis aussi autiste mais ils ont été incompétents et consAprès faut pas croire, mais une personne autiste en crise c'est très très flippant hein Incontrôlable
Non mais même s'il est incrontrollable, c'est un gamin de 13 ans bordel
Tu vas pas me dire que des policiers ne peuvent pas maitriser un gamin de 13 ans sans le perforer plusieurs fois à l'arme à feu
C'est pas comme si c'était un boxeur de 1m90 pour 100kg de muscles secs non plus
En général je suis le genre à comprendre la police, surtout aux USA où les gens sont très violents, mais là y'a rien qui peut justifier ça, c'est un gamin autiste de 13 ans qui courait et qui devait être haut comme 3 pommes, il était pas armé et à son âge il ne représentait aucun danger physiquement pour les flics
Les flics qui lui ont tiré dessus avaient juste envie de sang en fait, faut arrêter de se mentir.
Le 09 septembre 2020 à 11:45:55 RealAyoub a écrit :
Je suis plutôt pro police et je suis aussi autiste mais ils ont été incompétents et consAprès faut pas croire, mais une personne autiste en crise c'est très très flippant hein Incontrôlable
Tu vas pas me dire que des policiers ne peuvent pas maitriser un gamin de 13 ans sans le perforer plusieurs fois à l'arme à feu
C'est pas comme si c'était un boxeur de 1m90 pour 100kg de muscles secs non plus
En général je suis le genre à comprendre la police, surtout aux USA où les gens sont très violents, mais là y'a rien qui peut justifier ça, c'est un gamin autiste de 13 ans qui courait et qui devait être haut comme 3 pommes, il était pas armé et à son âge il ne représentait aucun danger physiquement pour les flics
Les flics qui lui ont tiré dessus avaient juste envie de sang en fait, faut arrêter de se mentir.
Surtout que pour le coup ils savaient qu'ils étaient appelés pour maitriser un gamin autiste, c'est pas comme su les flics avaient croisé un taré dans la rue.
Le 09 septembre 2020 à 11:45:55 RealAyoub a écrit :
Ah mais évidemment, on tire pas sur un gamin. Jamais dit le contraire. Pas parce que c'est impressionnant qu'il faut tirer.
Le 09 septembre 2020 à 11:56:55 emeric971 a écrit :
Bordel ça montre juste que c'est pas un problème de racisme.. Just le low IQ des keuf là-bas
En même temps on parle du pays où si tu perform trop au concours on te refuse pour pas que tu te fasse chier et que tu te barres au bout de quelques années. On te demande pas ton avis, limite faudrait quand même pas que t'ai plus de 2 neurones connectés...
Le 09 septembre 2020 à 11:56:55 emeric971 a écrit :
Bordel ça montre juste que c'est pas un problème de racisme.. Just le low IQ des keuf là-bas
Bien sûr c'est comme le flic de l'affaire Floyd il y avait déjà eu des problèmes de violences avec lui, certains plaignants étaient blancs
Le 10 septembre 2020 à 07:15:53 Linkallkiller a écrit :
Le gosse est blanc, ça fera moins de bruit...
Le pire c'est que tu as malheureusement raison, j'imagine même pas si le gamin était noir.
[07:15:53] <Linkallkiller>
Le gosse est blanc, ça fera moins de bruit...
Pourtant on en parle jusqu'en France alors que c est un faits divers d un pays a l autre bout de la planète
Putain les boeufs
Faut pas donner de pouvoir de tuer à des déficients
On dirait qu'ils viennent d'inventer le terme
CardinalSarah
09 septembre 2020 à 11:00:19
Alerte
Je suis plutôt pro police et je suis aussi autiste
Voilà donc les pro police...
Le 10 septembre 2020 à 07:18:52 pognon-rn a écrit :
CardinalSarah
09 septembre 2020 à 11:00:19
Alerte
Je suis plutôt pro police et je suis aussi autisteVoilà donc les pro police...
Et ?
Données du topic
- Auteur
- Maniable
- Date de création
- 9 septembre 2020 à 10:54:30
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 183