Topic de Plypow :

paris esports bencsgo 96% de réussite (arnaque) recommandé par le snappeur bass

• 1

Il commence a tomber doucement vers les 50% de réussite
Bordel bass a des millions de vu sur snap et il le recommande et dit qu'il a 96% de reussite.
Bencsgo est probablement sponso ou engagé par cbet.gg
Ca pu l'escroquerie a plein nez.
Sur cbet.gg vous mettez 100 sur le compte il vous en donne 100 de plus mais vous avez des restrictions sur le compte.

Le snappeur bass vend aussi beneficemax sur snap, un truc de trading sur le forex (marché des devises), je sais pas si c'est la meme mais il demande un investissement minimum de 300€ sur l'application bdswiss.

Louche tous ca ils doivent tous etre lier et recevoir des sous pour chaque promotion ou inscription sur leurs site de Paris/trading.

Bonjour je fais suite à votre commentaire.
Je parie sur le e-sport avec ses conseils.
Il n'y a aucune arnaque. il dit sur quoi parier sur certains matchs de CS tu fais ta mise tu récupères le bénéfice. C'est sûr qu'il a des défaites. La semaine dernière il a lancé 11 matchs il en a perdu 3 pareil un peu près la semaine dernière.
Clairement, ça fait pas 50% ça ... Il mise beaucoup entre 1000 et 3500 euros par pari ... Beaucoup plus que moi qui est modeste mais j'ai récupéré mon argent a chaque fois et fait un bon bénéfice et lui ben il fait des bénéfices dingues mais c'est peut être là où c'est pas forcément honnête parce que la mise de départ est énorme par rapport à nous....
Alors après qu'il y ai un intérêt derrière tous les deux il n'y a aucun doute c'est surtout qu'ils amènent du monde sur le site mais tout a été gratuit. J'ai parié hier 50e j'en ai gagné 98.50 euros.... Tu peux te faire virer l'argent à partir de 50e. C'est un peu comme la FDJ.
Si tu paries que sur l'esport comme moi sans être tenter par le reste tu prendras un peu d'argent et tu seras en positif malgré des pertes ....
J'espère que mon avis aura servi. Bon jeu.
  • 1

Données du topic

Auteur
Plypow
Date de création
8 septembre 2020 à 22:33:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 111