Topic de Label_Gueule :

Stéphane Edouard vous en pensez quoi ?

Supprimé
que ce malade devrait commencer par traiter son propre cas.

Le 10 septembre 2020 à 00:31:01 Jeremydu21 a écrit :
que ce malade devrait commencer par traiter son propre cas.

C'est quoi son propre cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1597008560-stephane-edouard-bien-vu-rajel-mais-t-ki.png

Un soral qui s'est développé dans un milieu plus exotique
Qu'il est intéressant si on sait prendre du recul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png
Un guignol , comme tout les types qui se font de la thune en vendant des formation en développement personnel :(
J'aime bien ses analyses socio par contre son delire de coach relationnel ou dès qu'il parle de meuf franchement osef

Un connard imbuvable.

Le 10 septembre 2020 à 00:32:09 bannioui a écrit :
Un soral qui s'est développé dans un milieu plus exotique

Il à rien à voir avec Soral même si il le suce sans vergogne.

Y'avait un khey qui avait fait un topic j'avais hurlé de rire :rire: en gros c'était des fic avec un puceau et Edouard au téléphone
Un tocard qui se la joue sociologue avec un ego surdimensionné.
+ il pousse tout de même les gens vers le haut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png
Du peu que j'en ai vu, un gourou bonimenteur qui se fait passer pour un séducteur avec ses chemises de boomer et pour un intellectuel avec ses bouquins en décor.
Mais il a une jolie voix.
Franchement ses séminaires sont bien, mais ne valent absolument pas le prix.

Le 10 septembre 2020 à 00:33:20 MonsieurDinozzo a écrit :
J'aime bien ses analyses socio par contre son delire de coach relationnel ou dès qu'il parle de meuf franchement osef

Je regarde ses vidéos parfois quand je m'ennuie et même si je l'adore pas et que j'en ferai pas un gourou, je le trouve quand même intelligent et je trouve qu'il distribue de bonnes PLS :content:
Un bourgeois qui a fait des études de merde, mais qui a l'air plutôt intelligent malgré qu'il soit imbu de lui-même.

Le 10 septembre 2020 à 00:33:25 JoggerNauth a écrit :
Un connard imbuvable.

Le 10 septembre 2020 à 00:32:09 bannioui a écrit :
Un soral qui s'est développé dans un milieu plus exotique

Il à rien à voir avec Soral même si il le suce sans vergogne.

pourtant j'ai l impression d 'écouter un Soral 2 avec le judokaisme en moins

et pour répondre je l apprécie malgré ses défauts

Le 10 septembre 2020 à 00:33:20 MonsieurDinozzo a écrit :
J'aime bien ses analyses socio par contre son delire de coach relationnel ou dès qu'il parle de meuf franchement osef

Pareil.

Ayaaa la vidéo où il demande à sa "stagiaire" italienne de lui apporter le café :rire:

La stagiaire qui ne souhaitait plus continuer le stage ensuite et le bon Stéphane Édouard qui l'a clash dans la vidéo suivante :rire:

ca m'arrive de cliquer si la video est intéressante et pas trop longue . il est plutot dans le vrai la plupart du temps, mais j'y ai jamais rien appris

Données du topic

Auteur
Label_Gueule
Date de création
10 septembre 2020 à 00:29:54
Date de suppression
22 août 2022 à 00:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 239