Une FILLE 6/10, ça RESSEMBLE à QUOI ?
Je suis un 5/10 et je pense donc que je pourrais atteindre de la 6/10 au mieux voir 7 avec de la chance.
Il te faut un bon petit coup de redpill mon bon khey
Tout d'abord, tu te trouve 5/10, tu es donc probablement plûtot 4
Ensuite, non tu n'auras pas le droit à une fille de ton niveau
Offre/demande oblige, tu es en position de faiblesse
En fait tu n'auras probalement pas le droit du tout au sexe ni à l'amour en tant qu e 4/10
Et si jamais par chance tu trouve quelqu'un, tu n'auras le droit qu'au fon du panier ( offre et demande je le rappel)
Une Magalie 2/10 avec un enfant métis, voilà tout ce qu'il te reste
Pourquoi pas Gal Gadot aussi ?
Sache qu'une 7/10 est aussi sollicitée et convoitée qu'une 10/10 dans le monde d'aujourd'hui
Même une 6/10 aura des tas de 8,5/10 a ses pieds
Le 04 septembre 2020 à 11:28:49 MiseroGollum a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 11:27:25 Inaclyde a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 11:25:42 MiseroGollum a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 11:24:26 Inaclyde a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 11:22:55 MiseroGollum a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 11:21:19 Inaclyde a écrit :
>> Le 04 septembre 2020 à 11:19:01 NaykeauGABI a écrit :
> >
> > Random comme ça quoi
>
> Si ça c'est une 6/10, alors nous sommes toutes dans la merde pour espérer frôler la moyenne
>
> > Le 04 septembre 2020 à 11:19:19 MiseroGollum a écrit :
> >> Le 04 septembre 2020 à 11:18:32 Inaclyde a écrit :
> > >Pour une fois un topic de ce style me rend curieuse, c'est quoi une 6/10, photo à l'appui, des exemples de ce que vous appelez des 6/10 ?
> >
> > Tu peux envoyer des exemples de mecs 6/10 si tu as
>
> Je suis nulle justement pour ces choses, pour ça que je m'y intéresse pas, mais là j'avoue que pour une fois ça parle des fameuses 6/10, je suis curieuse de voir c'est quoi ce que les kheys appellent des 6/10. Car j'ai une représentation en tête, mais je voudrais voir si ça colle avec l'image qu'ont les kheys.
Bah tu peux décrire cette représentation, je ne pense pas qu'on aura beaucoup d'images ici
Elle est assez semblable à ce que le khey à dit plus haut. Pour moi 6/10 c'est quand tu arrives au stade où tu n'as pas vraiment de défaut, tu as un petit charme ou quelques atouts, mais tu es ce qu'on qualifiera de mignonne, pas spécialement de fille particulièrement belle, bonne etc Mais c'est le moment où on dit qu'on est mignonne.
Tu es une combien toi ?
Si je t'envoie une photo de moi MP tu peux me noter ?
Bon en vrai t'es peut être une fake kheyette et tu vas leak la photo
Je suis nulle pour ça khey, je ne sais pas noter, pour peu que ça veuille dire quelques choses, de façon vraiment objective
Le 04 septembre 2020 à 11:30:28 Clank-77 a écrit :
Je suis un 5/10 et je pense donc que je pourrais atteindre de la 6/10 au mieux voir 7 avec de la chance.
Il te faut un bon petit coup de redpill mon bon khey
Tout d'abord, tu te trouve 5/10, tu es donc probablement plûtot 4
Ensuite, non tu n'auras pas le droit à une fille de ton niveau
Offre/demande oblige, tu es en position de faiblesseEn fait tu n'auras probalement pas le droit du tout au sexe ni à l'amour en tant qu e 4/10
Et si jamais par chance tu trouve quelqu'un, tu n'auras le droit qu'au fon du panier ( offre et demande je le rappel)Une Magalie 2/10 avec un enfant métis, voilà tout ce qu'il te reste
Pourquoi pas Gal Gadot aussi ?
Sahce qu'un 7/10 est aussi solicitée et convoitée qu'un 10/10 dans le monde d'aujourd'hui
Meme une 6/10 aura des tas de 8,5/10 a ses pieds
Ok le puceau sauf que moi de base je me trouve 6/10 et qu'on m'a remis les idées en place justement+ je suis pas puceau et toi si donc va te rouler dans ton foutre masturbin, je n'ai pas besoin de tes conseils de matrixé
5/10 lambda, rien de spécial donc tu vas pas forcément swiper à droite mais si y'a un feeling en sah pourquoi pas.
6/10 Lambda +, un petit truc en plus qui fait que tu vas être enclin à être sympa avec elle si elle vient te faire la conversation et à pas trop hésiter si y'a un semblant de feeling
7/10 mignonne
8/10 belle
9/10 très belle
10/10 fantaisie
Le 04 septembre 2020 à 11:34:25 hellliasss a écrit :
Les 6/10 que vous montrez en photo ont toutes les 3 un truc quand même, enfin elles sortent du lot. Je préfère largement une 6 comme ça qu'une 9/10 insipide comme on voit de partout sur insta
Pour moi le top en matière de filles c'est entre 7 et 8/10
Les 6/10 que vous montrez en photo ont toutes les 3 un truc quand même, enfin elles sortent du lot. Je préfère largement une 6 comme ça qu'une 9/10 insipide comme on voit de partout sur insta
Elle sont pas toutes insipide, loin de là, quand t'es belle ta pas besoin de t'occuper de quelque chose de déjà acquis....
Orgeuilleuse, la on touche un truc parcontre...
Le 04 septembre 2020 à 11:35:21 MiseroGollum a écrit :
Les 6/10 que vous montrez en photo ont toutes les 3 un truc quand même, enfin elles sortent du lot. Je préfère largement une 6 comme ça qu'une 9/10 insipide comme on voit de partout sur instaPour moi le top en matière de filles c'est entre 7 et 8/10
Je peux te noter en dm si tu veux (et tu me notes en retour si t'as pas forcément confiance parce que bon envoyer sa tête à un forum sur random c'est bizarre quoi)
Données du topic
- Auteur
- MiseroGollum
- Date de création
- 4 septembre 2020 à 11:08:18
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87