HUMILIER a la FAC a cause d’une BLAGUE
J'ai pris vraiment cher putain
On parlait de l'ego, du culte du "Moi" au 21ème siècle
Le professeur fait son cours, c'est un CM, on est en amphi
Tout se passe bien, puis comme d'habitude, il laisse les 10 dernières minutes pour des questions
Pour prendre la parole, on doit se lever, et on nous fait passer le micro
J'avais "préparé" ma blague vite fait, et du coup, je dis juste "C'est pas vraiment une question, plus un rajout, en gros, le 21 ème Siècle c'est pas du tout la bonne période pour CALMER LE JE"
Je dis ça avec un petit sourire tout sûr de l'effet de ma blague, vous sentez dejà venir le malaise ?
Le prof me regarde, avec un air comme ça : et me fait
- Excusez-moi ? Comment ça calmer le jeu ?
- Non, mais Calmer le Je, comme dans Je-Tu-Il-Nous-Vous-Ils
Autour de moi, il y a un silence de cathédrale, je plaisante pas, limite mes deux potes à côté de moi osaient même pas me regarder, je cherchais de l'aide autour de moi, mais rien, je sentais le malaise s'intensifier
Résultat, je redis juste vite fait en bégayant "Non, mais laissez, c'est rien, c'était juste une blague, mais ça n'a pas marché"
Le prof continue de me regarder comme le sticker de Zemmour puis enchaine direct par un "Bon, quelqu'un d'autre a une intervention à faire ? Que le prochain ne s'essaie pas à l'humour si c'est du même niveau que notre ami"
Le problème, c'est que ça s'arrête pas là
Direct, je lâche un tout petit "Connard va" mais genre, pas trop fort
Sauf que j'avais oublié que j'avais encore le micro à la main
Tout le monde s'arrête de rire d'un coup, le prof me regarde un peu plus énervé qu'avant, et me demande de prendre mes affaires et de partir
Ca a été le moment le plus long de ma vie, quand j'ai du débrancher mon ordinateur, ranger mon cable, mon PC, prendre ma veste
Je suis sorti de l'amphithéatre dans un silence que j'avais jamais entendu de ma vie
Le 11 septembre 2020 à 17:49:23 InesMaroc a écrit :
fake avec le covid il risque pas de te faire passer un micro
bien vu, même si pléthore fac ne suivent pas totalement les recommandations
Mais... C'est de la merde ce topic
Ddb
Le 11 septembre 2020 à 17:49:23 InesMaroc a écrit :
fake avec le covid il risque pas de te faire passer un micro
Données du topic
- Auteur
- MaskedWarriors
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 17:46:07