Topic de IlIlIIIIlllII :

Usurpation d'identité que faire

  • 1

J'ai envoyé des documents comme un con qu'est-ce que je peux faire pour m'y prémunir en avance ?

Svp

Je dois appeler ma banque ou les flics en a avance ou ça sert à rien ?
Appartement ? Go porter plainte ou main courante ca te permettra d’avoir la preuve que tu as fait les démarches en amont si jamais tu te fais usurper ton identité . Pour être tranquille refait y’a carte d’identité ou passeport , ça va supprimer l’ancienne donc logiquement il ne pourra ni ouvrir de compte ni rien faire .

Le 11 septembre 2020 à 11:51:17 windos98 a écrit :
Appartement ? Go porter plainte ou main courante ca te permettra d’avoir la preuve que tu as fait les démarches en amont si jamais tu te fais usurper ton identité . Pour être tranquille refait y’a carte d’identité ou passeport , ça va supprimer l’ancienne donc logiquement il ne pourra ni ouvrir de compte ni rien faire .

Oui appartement après c'est une arnaque à la neosurf genre ils m'ont demandé la caution et tout et de faire des photos bref. Du coup ils m'ont demandé mes papiers d'identité le jour J (le jour de la fausse visite)

Je peux pas refaire mes papiers j'en ai besoin...

Ouai jeu eu pareil j’ai juste envoyé un dossier de location . Mais ils peuvent rien faire même avec ton rib si tu change tes papiers . Après ces arnaqueurs baisent pas mal de gens donc tu as le temps .

Le 11 septembre 2020 à 11:57:18 windos98 a écrit :
Ouai jeu eu pareil j’ai juste envoyé un dossier de location . Mais ils peuvent rien faire même avec ton rib si tu change tes papiers . Après ces arnaqueurs baisent pas mal de gens donc tu as le temps .

J'ai envoyé justif de domicile de moi + ma mère + les deux CI faut vraiment tout refaire ? Ça fait chier sérieux

Ils voulaient mon fric je pense (neosurf) ils m'ont pas demandé mes papiers juste de préparer le dossier mais j'ai quand même envoyé du coup je pense qu'ils voulaient pas vraiment mes paires s'ils ont rien demandé :(
je m'étais fait avoir pareil, mais à mon avis ils s'en tapent des documents ils veulent juste le fric

Le 11 septembre 2020 à 12:00:18 mephugochu a écrit :
je m'étais fait avoir pareil, mais à mon avis ils s'en tapent des documents ils veulent juste le fric

Je pense aussi surtout qu'ils ont rien demandé par internet ils voulaient que le dossier soit prêt (pour faire + crédible)

J'hésite car une usurpation t'en sors pas

Du coup frérot ta rien ? Il m’est arriver pareil j’ai envoyer carte identité, facture de loyer, deux photo de moi et mon numéro de téléphone
  • 1

Données du topic

Auteur
IlIlIIIIlllII
Date de création
11 septembre 2020 à 11:48:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 277