je vais GO ARMÉE alors que j’ai une COPINE
Le 08 septembre 2020 à 09:49:11 :
avec ce que je lis ici depuis 3 ans, je vais devenir ultra paranorentrer toutes les 2 semaines en se demandant si elle m’a cuck
se dire qu’elle voit toutes ses potes sortir avec des mecs dans le civil pendant que je suis à l’armée, imaginer qu’elle a envie de me cuck
C’est à elle d’être parano, vu ce que font les mecs en opex. Elle sera cocue bien avant toi
Les militaires sont parmis les plus cocu de cette terre pendant les opex
C'est malheureusement connu c'est pour ça qu'ils profitent pour baiser de la timpe pendant les opex
Le 08 septembre 2020 à 09:51:15 :
tout ça pour manier un famas qui touche même pas sa cible à 30m
T'avais pas à lui dire ça.
Le 22 juillet 2024 à 12:01:56 :
Les militaires sont parmis les plus cocu de cette terre pendant les opexC'est malheureusement connu c'est pour ça qu'ils profitent pour baiser de la timpe pendant les opex
Quand je lis ça j’ai envie de rire et me rouler par terre. Ce sont les militaires en question qui font le plus cocu en étant en opex. Ça bz entre eux avec des nanas militaires, si ce n’est en dehors de la base avec des p »tes du coin.
Et toute façon ce qui se fait la bas reste la bas entre eux.
Et ça peu importe si leur meuf ou mecs restent fidèle. Franchement y’a rien de pire.
Le 22 juillet 2024 à 12:00:53 :
Osef cuck la aussi puis faites comme ci de rien n’était
Elle ne sera pas quitte entre le militaire qui nique des sidaïques miséreux et un chad qui la poutre violemment dans le lit conjugale
Si elle te cuck c'est que de base elle était pas faite pour toi. Tu ne peux pas vivre en stressant en permanence que ta meuf te cuck , c'est ridicule.
Si une meuf te cuck alors que t'es fidèle et que tu as été bon pour elle c'est que la fille ne valait pas le coup que tu restes avec.
Mon cousin a go armée, a fait plusieurs OPEX et a fini par se faire cuck
A tel point qu’il a fallu faire un test de paternité pour s’assurer que c’était pas le père du gosse
Le 22 juillet 2024 à 12:08:37 :
Mon cousin a go armée, a fait plusieurs OPEX et a fini par se faire cuckA tel point qu’il a fallu faire un test de paternité pour s’assurer que c’était pas le père du gosse
Ton cousin a du pousser un soupir de soulagement
Pas de pension pour le gosse et du même coup il peut sans souci oublier la traînée et continuer sa vie trkl en laissant tout ce moisie derrière lui
Le 22 juillet 2024 à 12:01:48 :
Le 08 septembre 2020 à 09:49:11 :
avec ce que je lis ici depuis 3 ans, je vais devenir ultra paranorentrer toutes les 2 semaines en se demandant si elle m’a cuck
se dire qu’elle voit toutes ses potes sortir avec des mecs dans le civil pendant que je suis à l’armée, imaginer qu’elle a envie de me cuck
C’est à elle d’être parano, vu ce que font les mecs en opex. Elle sera cocue bien avant toi
Ceci.
Le 23 juillet 2024 à 07:56:07 December81 a écrit :
Intérêt de go armée ?
la retraite a 50 ans
Le 23 juillet 2024 à 07:56:55 :
Le 23 juillet 2024 à 07:56:07 December81 a écrit :
Intérêt de go armée ?la retraite a 50 ans
Pas plus de 10 -15 ans d'armée après tu prends l'oseille et go entreprendre à l'étranger, puis marier une femme.
Données du topic
- Auteur
- 999_sucres
- Date de création
- 8 septembre 2020 à 09:49:11
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 68