Topic de Pseudo0222 :

Fiona Schmidt : "Dans votre cerveau, c'est on/off, on/off, on/off ?"

  • 1
On dirait cruella dans les 101 Dalmatiens

Le 10 septembre 2020 à 06:19:23 ARC4 a écrit :
On dirait cruella dans les 101 Dalmatiens

Je pensais que tu parlais de Cruella dans Alladin

comme ses sourcils c'est on/off
J'avais réussi à sortir cette vidéo de mon esprit
Le grand fait d'armes de Julien Rochedy. Il peut faire toutes les vidéos de 3h et tous les livres qu'il veut sur Nietzsche, au final on ne se souviendra de lui que pour la pls monumentale et définitive qu'il a infligé à cette demeurée.
A chaque fois j'explose :rire: elle me fait penser à un combo entre Donald duck et une sorcière.
Par contre l'autre qui se prend pour un grand intellectuel...
"le passé a des choses a nous apprendre" :ouch:

Le 10 septembre 2020 à 06:24:00 ThaisFessCuFion a écrit :
Le grand fait d'armes de Julien Rochedy. Il peut faire toutes les vidéos de 3h et tous les livres qu'il veut sur Nietzsche, au final on ne se souviendra de lui que pour la pls monumentale et définitive qu'il a infligé à cette demeurée.

Il n’y a aucune gloire à ça. Qu’il aille se frotter à des universitaires plus rigoureux sur la question, là, ça sera remarquable.

Ça me rappelle les demeurés anglo-saxons qui applaudissent Ben Shapiro quand il clash des étudiants sous-éduqués.

Toute l'émission pue la médiocrité intelectuelle

l'article qu'elle a écrit est encore 100x plus drole

victimisation , elle prétend que meme les "animateurs" du débat s'acharner contre elle
n'importe quel débile peut voir qu'ils étaient clairement de son coté

Le 10 septembre 2020 à 17:59:59 PusherFrank a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 06:24:00 ThaisFessCuFion a écrit :
Le grand fait d'armes de Julien Rochedy. Il peut faire toutes les vidéos de 3h et tous les livres qu'il veut sur Nietzsche, au final on ne se souviendra de lui que pour la pls monumentale et définitive qu'il a infligé à cette demeurée.

Il n’y a aucune gloire à ça. Qu’il aille se frotter à des universitaires plus rigoureux sur la question, là, ça sera remarquable.

Ça me rappelle les demeurés anglo-saxons qui applaudissent Ben Shapiro quand il clash des étudiants sous-éduqués.

il n'est pas responsable du niveau de son adversaire

Le 10 septembre 2020 à 06:19:23 :
On dirait cruella dans les 101 Dalmatiens

Elle aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636316392-cruella.jpg

Il parle comme Soral a 48:35 ( https://youtu.be/Lm99UhKPgvE?t=2915), il était à deux doigts d'ajouter "ça il faut le savoir hein" après son "voila"
  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudo0222
Date de création
10 septembre 2020 à 06:17:19
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 346