possible de faire uber eat en trottinettes électrique ?
Le 07 septembre 2020 à 14:30:04 dualtron a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:29:16 Pierredecaillou a écrit :
La semaine dernière j'ai vu un uber eat courir sur le trottoir je n'ai pas compris sur le coup.
Après réflexion il a peut être eut un soucis avec son vélo ou sa trottinette et devait livrer en vitesse. Je n'imagine pas l'état de la nourriture après un tel sprint.Coca renversé je pense
On a sûrement volé son vélo
Je ne sais pas ce qu'il y avait comme nourriture. Si c'était des sushis bien emballé peut être que c'était pas trop explosé.
Volé ou une casse de matériel. J'en vois plein qui ont des soucis du style crevaison ou dérailleur. Moi perso j'adore le vélo mais si je devais l'utiliser pour travailler je prendrais de la qualité et malheureusement ceux qui l'utilisent comme outil de travail prennent du bas de gamme.
Le 07 septembre 2020 à 14:35:40 JamelFromShit a écrit :
Franchement je vais avoir énormement de temps libre là entre octobre et novembre, comme j'ai terminé les écrits de mon concours et que je retrouve ma voiture en octobre, j'hésite à go livreur uber eat pendant un moient
Fonce bordelent
Si tu consomme 4 litre d'essence au 100 km ça veut dire tu paye dans les 5 euros (prix d'essence a environ 1.40)
En une seule course t'ai rentable khey
Le 07 septembre 2020 à 14:38:37 dualtron a écrit :
Franchement je vais avoir énormement de temps libre là entre octobre et novembre, comme j'ai terminé les écrits de mon concours et que je retrouve ma voiture en octobre, j'hésite à go livreur uber eat pendant un moientFonce bordelent
Si tu consomme 4 litre d'essence au 100 km ça veut dire tu paye dans les 5 euros (prix d'essence a environ 1.40)
En une seule course t'ai rentable khey
Franchement je sais même pas si je vais go voiture ou go vélo si je fais
Le vélo ça me tente trop
J'aime pas du tout mais comme ça va me faire sécher en plus de go muscu, que j'aurais pas ce stress de pas savoir où me garer ou m'arrêter sans me faire klaxonner, ou de pouvoir changer de direction illico presto si je me trompe de direction
Mais je vais très sérieusement y réfléchir pour faire ça sur un mois comme un gros bourrin
Le 07 septembre 2020 à 14:41:37 dualtron a écrit :
JamelFromShit par contre avec uber eat t'ai pas leur salarié tu dois te crée un statut auto entrepreneur pour encaisser l'argent
Oui voilà c'est ça qui me fait me questionner un peu, c'est surtout là dessus les questions que j'aurais vers la fin du mois
Genre tout ce qui est impôts et tout là dessus, si c'est lourd/long/fastidieux à faire tout ce qui est administratif, si tu prends les commandes que tu veux etc
Le 07 septembre 2020 à 14:41:34 ThunderB0lt a écrit :
Je suis dans le même cas que toi l'OP, j'ai une Speedway 5 avec déjà 5000km au compteur, et je songeais à faire du Uber Eats, elle fait 70km d'autonomie environ voir 80 en roulant tranquille, je trouvais ça un peu juste niveau batterie (c'est une 24Ah - 60V) mais tu me rassures si tu veux le faire aussi avec une batterie plus faible
Salut khey
Par contre la tienne pese 30 kilos, a part si les clients on toujours des ascenseurs tu va avoir du mal a la porté (histoire de pas ce la faire volé)
Mais la batterie est mieux que la mienne en effet
Le 07 septembre 2020 à 14:43:30 JamelFromShit a écrit :
JamelFromShit par contre avec uber eat t'ai pas leur salarié tu dois te crée un statut auto entrepreneur pour encaisser l'argentOui voilà c'est ça qui me fait me questionner un peu, c'est surtout là dessus les questions que j'aurais vers la fin du mois
Genre tout ce qui est impôts et tout là dessus, si c'est lourd/long/fastidieux à faire tout ce qui est administratif, si tu prends les commandes que tu veux etc
Pour le reste je sais pas mais si ta moins de 25 ans tu peux profiter de l'ancre (payé les impôts moins cher au début)
Le 07 septembre 2020 à 14:43:33 dualtron a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:41:34 ThunderB0lt a écrit :
Je suis dans le même cas que toi l'OP, j'ai une Speedway 5 avec déjà 5000km au compteur, et je songeais à faire du Uber Eats, elle fait 70km d'autonomie environ voir 80 en roulant tranquille, je trouvais ça un peu juste niveau batterie (c'est une 24Ah - 60V) mais tu me rassures si tu veux le faire aussi avec une batterie plus faibleSalut khey
Par contre la tienne pese 30 kilos, a part si les clients on toujours des ascenseurs tu va avoir du mal a la porté (histoire de pas ce la faire volé)
Mais la batterie est mieux que la mienne en effet
Je l'ai porté pendant 6 mois sur 5 étages quand mon ascenseur était en panne, j'ai pris l'habitude
Mais ça m'aurait intéressé de savoir combien on peut se faire en Uber Eats, et surtout combien de km on fait en une soirée, donc si t'as des infos, je suis preneur pour un petit mp
À moins que tu sois sur le groupe fb Minimotors aussi ?
Le 07 septembre 2020 à 14:44:24 dualtron a écrit :
JamelFromShit par contre avec uber eat t'ai pas leur salarié tu dois te crée un statut auto entrepreneur pour encaisser l'argentOui voilà c'est ça qui me fait me questionner un peu, c'est surtout là dessus les questions que j'aurais vers la fin du mois
Genre tout ce qui est impôts et tout là dessus, si c'est lourd/long/fastidieux à faire tout ce qui est administratif, si tu prends les commandes que tu veux etcPour le reste je sais pas mais si ta moins de 25 ans tu peux profiter de l'ancre (payé les impôts moins cher au début)
J'ai 25 ans et bientôt 26
Le 07 septembre 2020 à 14:46:01 JamelFromShit a écrit :
Genre tout ce qui est impôts et tout là dessus, si c'est lourd/long/fastidieux à faire tout ce qui est administratif, si tu prends les commandes que tu veux etcPour le reste je sais pas mais si ta moins de 25 ans tu peux profiter de l'ancre (payé les impôts moins cher au début)
Je crois l'état va prendre un truc genre 25 % de ton chiffre d'affaires
Franchement je vais avoir énormement de temps libre là entre octobre et novembre, comme j'ai terminé les écrits de mon concours et que je retrouve ma voiture en octobre, j'hésite à go livreur uber eat pendant un moient
Quel concours?
Le 07 septembre 2020 à 14:46:48 dualtron a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:46:01 JamelFromShit a écrit :
Je crois l'état va prendre un truc genre 25 % de ton chiffre d'affaires
22% de Cotisations Sociales comme micro-entrepreneur pour le domaine des Services (coursiers etc...) le tout sur ton Chiffre d'Affaire (= l'argent que paye le client donc avec la part qui revient à uber eats) et non tes Bénéfices !
Données du topic
- Auteur
- dualtron
- Date de création
- 7 septembre 2020 à 14:21:39
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39