On ne peut en aucun cas prouver qu'une personne est vierge. Je m'explique : certaines femmes naissent sans hymen, d'autres peuvent le briser au cours de la vie (choc, pratique d'un sport ect), d'autres encore peuvent le garder pendant les rapports (il ne va pas nécessairement se briser), et l'on ne saigne pas toutes lors d'une première fois. Les certificats de virginités sont interdits et n'ont pour but que de maintenir une pression sur la gente féminine. Une femme ne perd pas de sa valeur si elle n'est pas vierge, on ne parle pas d'un objet, elle seule contrôle son corps comme elle le désire. Ces traditions sont archaiques et totalement dépassées.
Pour finir j'ajouterais que cette interdiction est inutile, car il faut éduquer les gens et les informer (je le repete, on ne peut en aucun cas prouver la virginité d'une personne), et cette pénalisation va juste mettre des femmes en danger (jusque là les médecins signaient juste un papier pour protéger la jeune fille, alors que maintenant les familles vont se tourner vers des personnes incompétentes).
Pour conclure, ton corps, tes choix, c'est la même chose pour tous les hommes et les femmes, peut importe ta religion, ton âge ect... Tu n'as pas à contrôler le corps des autres et inversement.