[SACLAY] Le topic officiel du platal®
Le 12 septembre 2020 à 12:10:46 team_prepa a écrit :
pour la repro, il faut aller chercher son badge repro en batiment bouygues
Est-ce que c'est ouvert aujourd'hui ?
Le 12 septembre 2020 à 12:28:14 Rapasteque a écrit :
pour la repro, il faut aller chercher son badge repro en batiment bouyguesEst-ce que c'est ouvert aujourd'hui ?
non ca ouvre lundi 8h d'ailleurs je me suis trompé, c'est en eiffel, en ma006
Le 12 septembre 2020 à 13:41:40 team_prepa a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 12:28:14 Rapasteque a écrit :
pour la repro, il faut aller chercher son badge repro en batiment bouyguesEst-ce que c'est ouvert aujourd'hui ?
non ca ouvre lundi 8h d'ailleurs je me suis trompé, c'est en eiffel, en ma006
Merci pour l'info !
[14:14:15] <KimGaEun>
Salle de muscu Bouygues c'est accessible aux non centralix ?
Je crois pas non, il faut avoir cotisé au BDS
Le 12 septembre 2020 à 14:53:50 le_toaster a écrit :
Salle de muscu Bouygues c'est accessible aux non centralix ?Je crois pas non, il faut avoir cotisé au BDS
Pk y'a quelqu'un qui surveille la salle ?
Le 12 septembre 2020 à 15:10:29 Velokay a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 14:53:50 le_toaster a écrit :
Salle de muscu Bouygues c'est accessible aux non centralix ?Je crois pas non, il faut avoir cotisé au BDS
Pk y'a quelqu'un qui surveille la salle ?
ouais il y a un responsable pendant les horaires de séance libre
La salle Lieu de Vie est bien ?
C'est plein le soir ou pas ?
Je sais que c'est con quand on voit la vie associative de CS mais bon, il y a pas grand chose qui me hype
Le 13 septembre 2020 à 08:03:19 le_toaster_2 a écrit :
J'ai un peu la flemme de m'investir dans une assoc
Je sais que c'est con quand on voit la vie associative de CS mais bon, il y a pas grand chose qui me hype
je comprend gros, moi aussi j'ai ce sentiment mais j'ai pas envie de rester solitaire, c'est surtout pour trouver des gens dans mon délire plus que pour l'asso
J'avais le même sentiment, du coup j'ai fait aucune asso. Heureusement, je suis resté pote avec les gens de ma prépa, sinon j'aurais été un peu seul
De toute façon vu le nombre de kheys on peut créer l'asso "18-25" où le but serait de faire des IRL malaisantes toutes les semaines et de crier en choeur "ISSOU" dans les rues de paris à 1h du mat
il y a une telle diversité, y'en a pour tous les gouts, et la vie associative est l'interet principal de cs
sbcs
Y a quoi qui te hype dans la vie?
Le 13 septembre 2020 à 23:15:06 FunnySunnyDay a écrit :
Je sais que c'est con quand on voit la vie associative de CS mais bon, il y a pas grand chose qui me hypeY a quoi qui te hype dans la vie?
Profiter des soirées et de ce que les assoc ont à offrir en termes d'événements sans devoir les organiser. C'est un peu égoïste je sais
J'ai pas de problèmes de vie sociale, je fais des soirées tous les 2 jours chez les 2A et j'ai pas mal de potes en 1A et je vois des potes hors bahut tous les week-end je suis juste un gros flemmard
Le 14 septembre 2020 à 00:39:36 le_toaster_2 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 23:15:06 FunnySunnyDay a écrit :
Je sais que c'est con quand on voit la vie associative de CS mais bon, il y a pas grand chose qui me hypeY a quoi qui te hype dans la vie?
Profiter des soirées et de ce que les assoc ont à offrir en termes d'événements sans devoir les organiser. C'est un peu égoïste je sais
J'ai pas de problèmes de vie sociale, je fais des soirées tous les 2 jours chez les 2A et j'ai pas mal de potes en 1A et je vois des potes hors bahut tous les week-end je suis juste un gros flemmard
Okok.
Je peux comprendre du coup, après y a plein de trucs qui permettent d'être actif dans la vie associative sans forcément organiser des trucs (La Band'à Joe, par exemple), mais tu peux profiter de la vie associative sans y être investi.
Données du topic
- Auteur
- Jostophe_
- Date de création
- 1 septembre 2020 à 16:40:10
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 854