"Location pour filles uniquement" On en PARLE ou c'est TABOU
Le 03 septembre 2020 à 19:22:36 FOROMED2 a écrit :
T'appelle tu t'en fous.C'est illégal
Ils seraient capable de te faire un procès pour diffamation
450 boulles pour 20 m²...
doux jesus ce fist non lubriffié
Le 03 septembre 2020 à 19:24:01 LapinCarotte16 a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 19:22:02 Axolotl_ a écrit :
Ce fail de stickers !Mais sinon je pense que ces annonces sont celles de proprios qui sont elles-mêmes des filles et donc c'est plus simple niveau intimité etc, vu que ces annonces sont "chez l'habitant"
Ou alors ce sont des gros dégeulasses
Oui c'est souvent ca aussi, j'ai croisé beaucoup d'annonces postées par des hommes pour faire de la coloc que avec des femmes, parfois contre "services" (ménage, calmez vous), des fois des mecs apellés "Joseph" qui voulaient partager leur studio..
Le 03 septembre 2020 à 19:24:37 PseudoLambda07 a écrit :
Pas de quoi être jaloux, soit le proprio est une meuf, et t'a pas forcément envie d'avoir une grognasse comme proprio, soit c'est un taré violeur
Pour une chambre oui, mais ça existe aussi pour les studios, T1 etc
Et là, t'as de tout niveau proprios
Le 03 septembre 2020 à 19:23:53 Kheyminator a écrit :
J'ai déjà vu des collocs où ils acceptaient que des mecs et on en fait pas tout un fromage... Arrêtez de vous victimiser pour rien.
Oui el famoso collocs fullENT testo
Des réunions de gay ou de Muz surtout, deux catégories oppressées par le méchant patriarcat dont je profite vraisemblablement
Le 03 septembre 2020 à 19:25:51 NiemeBan a écrit :
J'ai déjà vu des collocs où ils acceptaient que des mecs et on en fait pas tout un fromage... Arrêtez de vous victimiser pour rien.Oui el famoso collocs fullENT testo
Des réunions de gay ou de Muz surtout, deux catégories oppressées par le méchant patriarcat dont je profite vraisemblablement
qu'est ce que tu racontes ?
Et c'est scandaleux que ce soit illégal
Le gars est propriétaire de son logement, il le loue à qui il veut
Le 03 septembre 2020 à 19:24:55 Herr-Bacha a écrit :
Y'avait mieux cet aprem :Sinon tu peux signaler à leboncoin, c'est interdit par leur règlement. Mais en vrai yen a pas tant que ça qui le précisent
De toute façon même si c'est pas précisé y'a plein de moments où t'es conscient que c'est réservé à un sexe, y'a une semaine j'ai visité une colloc c'était 3 mecs donc évidemment que pour le 4e ils cherchaient un mec
Il n’y a pas à s’énerver juste à prier que le christ puisse sauveur leurs âmes
Dans une maison loue a jeune femme active une belle chambre meublée
En plus ils précisent bien ces chiens "jeune femme active"
Tu veux pas qu'elle soit blonde et quelle fasse du 85C aussi ?
Le 03 septembre 2020 à 19:24:56 JVC-Censure182 a écrit :
Ils seraient capable de te faire un procès pour diffamation
J'ai surtout pas la tête à faire un procès, comme si j'avais que ça à faire
Y'avait mieux cet aprem :Sinon tu peux signaler à leboncoin, c'est interdit par leur règlement. Mais en vrai yen a pas tant que ça qui le précisent
De toute façon même si c'est pas précisé y'a plein de moments où t'es conscient que c'est réservé à un sexe, y'a une semaine j'ai visité une colloc c'était 3 mecs donc évidemment que pour le 4e ils cherchaient un mec
En soit je préfère être prévenu que les colocs sont des dégénérés
Le 03 septembre 2020 à 19:28:24 MentionMax a écrit :
En soit je préfère être prévenu que les colocs sont des dégénérés
Bah oui imagine tu fais 300km pour visiter cet appart de dégénéré spé dog pill
Le 03 septembre 2020 à 19:26:56 Karsh_Ban a écrit :
Et c'est scandaleux que ce soit illégal
Le gars est propriétaire de son logement, il le loue à qui il veut
C'est aussi illégal d'interdire à quelqu'un de rentrer dans ton magasin sous prétexte qu'il soit noir ou blanc.
Pareil pour embaucher quelqu'un.
anxieux et très souvent déprimé
road to 46 %
Le 03 septembre 2020 à 19:26:37 Stabiloorange a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 19:25:51 NiemeBan a écrit :
J'ai déjà vu des collocs où ils acceptaient que des mecs et on en fait pas tout un fromage... Arrêtez de vous victimiser pour rien.Oui el famoso collocs fullENT testo
Des réunions de gay ou de Muz surtout, deux catégories oppressées par le méchant patriarcat dont je profite vraisemblablementqu'est ce que tu racontes ?
Je raconte ce que je dis et tu m'as bien compris
Une coloc où les types recherchent uniquement des hommes, c'est soit des pédales, soit des religix, soit des crasseux
Ou au pire tu peux dire que tu t'identifies comme une femme, te faire recaler et devenir top-tweet en quelques heures.
Données du topic
- Auteur
- NiemeBan
- Date de création
- 3 septembre 2020 à 19:19:58
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52