Il vaut mieux vivre à PARIS ou à LONDRES ?
- 1
Londres est très chère niveau loyer mais c'est plus cosmopolite
Paris est dégueulasse sale ville poubelle et insécurité à foison
Le 31 août 2020 à 16:27:23 RatelDuTemple a écrit :
Londres tu as des gangs de pack pack,c'est tout sauf tranquille
Et Paris c'est mieux ?
[16:32:10] <Mirromesnil>
Londres tu as des gangs de pack pack,c'est tout sauf tranquilleEt Paris c'est mieux ?
Paris a des défauts on va pas se mentir Mais ça reste supérieure a Londres
Le 31 août 2020 à 16:33:03 RatelDuTemple a écrit :
[16:32:10] <Mirromesnil>
Londres tu as des gangs de pack pack,c'est tout sauf tranquilleEt Paris c'est mieux ?
Paris a des défauts on va pas se mentir Mais ça reste supérieure a Londres
Londres ville la plus riche d'Europe.
1ère place financière mondiale.
[16:36:01] <MikeBloom>
J'habite a Londres depuis 2ans, je me sens plus en securité qu'a Paris!
Faudra m'expliquer dans quels coins
Le 31 août 2020 à 16:37:00 RatelDuTemple a écrit :
J'habite a Londres depuis 2ans, je me sens plus en securité qu'a Paris!Faudra m'expliquer dans quels coins
T'es déja aller à Londres
Alors, je sais que ce forum aime bien diaboliser Paris, faisant limite passer la capitale pour un bidonville (à en lire certains), mais pour le coup je pense qu’il vaut mieux vivre à Paris plutôt qu’à Londres.
J’habite à Paris et suis allé quelquefois à Londres, il pleut très fréquemment à Londres, les gens y sont tristes, l’insécurité est comparable à celle qu’il y a à Paris, voire plus élevée (concernant l’insécurité à Paris, ça dépend de l’arrondissement, forcément si on prend le 18ème par exemple)... le loyer y est très élevé etc.
[16:38:49] <Mirromesnil>
Le 31 août 2020 à 16:37:00 RatelDuTemple a écrit :
J'habite a Londres depuis 2ans, je me sens plus en securité qu'a Paris!Faudra m'expliquer dans quels coins
T'es déja aller à Londres
Écoute j'étais gentil je te donnais mon avis visiblement il te manque quelques neurones donc je vais te laisser te demmerder,mais a ton avis si je te donne MON AVIS ,c'est que j'y suis allé ou COMME CERTAINS je préfère demander conseil sur un forum internet plutôt que de voir les choses par moi-même ? Prends tout ton temps pour réfléchir ,j'insiste
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mirromesnil
- Date de création
- 31 août 2020 à 15:11:23
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19