[KHEYETTE] Je me sens seule et délaissée dans ma classe
https://voca.ro/153jlwZVJSJe
https://voca.ro/12KETdO5uwk5 NO AW
Je vais la faire courte :
Depuis la 2nd, je suis restée avec les mêmes personnes.
Ils pensent connaitre une partie de ma personnalité et m'on décrite comme "blasée, mystérieuse, froide et pessimiste".
Ayant vécues des moments douloureux (familials et scolaires) je me suis renfermées dans un état d'esprit de "blues" (pleurniche et visionnage frequentes des vidéos de fin du monde, apocalyptiques, du retour de Jesus et de la d'échéance de la France et du monde, parce qu'avec le recule, ayant passé du "semi yes life" à "Celestine" sans vie sociale en dehors du lycée, de 7/10 à 5/10, un véritable GLOW DOWN comme disent les jeunes...
J'envier et je jalousie toutes ses filles minces et belles, qui fesaient chavirer avec leurs pouvoirs de séduction, de beaux et mignons garçons qui ne voudront jamais de moi... Je voulais me sentir spéciale... ) c'est pour dire... Un garcon c'est moque de son pote quand il était en "" "" crush""" sur moi. et je me suis laissée aller, de base j'ai le syndrome Hashimito... Alors j'ai pris ~40 kg en 3 ans
(55 kg en 2016, "91 kg" en 2019, 84 kg actuellement
Mais de nature je suis enjouée, joviale, souriante et drôle !
Impulsive, creative, franche et singulière.
Par que j'aime l'idée de reflète le soleil et la bonne humeur et que les autres puissent le lire sur mon visage.
Entant noire, je me suis indirectement assimilée au 2 autres seules noires de ma classe (qui y s'y sont plus )
Les gens on commence à me taquiner sur mon poids (c'est arrivé une seule fois, la grande gueule algérienne) , me tendaient des perches pour sociabiliser et je leur répondais ! On déconnaient, on se renvoyer la balle, mais c'était à sens unique.... C-à-d que je me contentais de les sourire et eux me parlaient. "wesh sousou (mon surnom)"....
Et je ne vous parle même pas d'une situation gênante, mes sentiment confus pour le "clown" de la classe, qui a été rapporte par une pote après ma confession... Du coups toute la classe fut mis au courant et il s'est mis à m'éviter et m'ignorer.
Actuellement en classe de terminale, j'ai senti des la rentré et par la suite sur la semaine que l'ambiance était un peu tendue. Il y a eu des groupes très disparates : on ne se mélange pas et on rigole qu'etre nous. Dans mon groupe, un certains Kévin avec un humour de beauf avait l'habitude de déconnais avec son ton de pêcheur marrin du nord et la il a décidé de se mettre bien à l'écart.
Ma prof de math a même remarqué ma solitude depuis le départ de mes amies noires... Je lui répondu :"j'aime la solitude"
Ce qui est vraiment dommage, j'espère que la classe s'améliorera dans le temps.
Les gens ne me porte plus aucunes attention, m'ignore... Ils ne m'ont même pas demande pourquoi mes amies noires ne sont plus dans la classe., pourquoi en athlétisme je ne courais pas et de quoi va s'agir mon opération. Sauf 3 personnes avec qui je parle de temps à autres.
'AU PIRE OSEF, JE SUIS EN TERMINALE JE DEVRAIS M'EN FOUTRE ET ME CONCENTRER POUR LE BAC. CAR APRÈS ÇA ON NE SE REVERRA PLUS, PAR CONTRE MON BAC AURA UNE GROSSE INCIDENCE SUR MON AVENIR ET PROJET Pro. J'ignore juste les gens qui m'ignore, et je passe mon temps avec ses gens qui on vaut la peine !
J'en suis consciente'
Mais je trouve cela triste que des gens dans une classe puissent rejeter ainsi des camarades qui ne leur ont rien fait !
Jai même des fois limpression quil faut se couper la jambe, sortir avec un mec, tuer quelquun ou insulter un professeur pour se rendre intéressant.
Le pire cest dans les groupes de sport, quand je suis pris en dernier.
Alors que j'ai de nb fois démontrée mes capacités.
Que voulez-vous, cest un détail stupide mais qui a beaucoup dimportance pour moi.
Les années passées ou les filles roucoulent au près des garçons et ont un rire forcé lorsque ces derniers font une blague que je qualifierais de minable .
Pour moi, je me suis toujours dit les garçons vont vite comprendre que cest un rire forcé et ne vont pas aimer ! Penses-tu ! Ils adorent cela et en redemandent.
Je souriait vite fait pour pas passer pour une coincé sans humour..
Mais je narrive plus et j'en ai marre de me forcer à rire pour des blagues ou des remarques aussi stupides.
Je pense qu'aussi que je vivait dans leurs regard, ils fallait je leurs prouves que j'avais changé, GLOW Up, je m'était amélioré...
Aujourd'hui je me suis trouvé un alter ego : Daria Morgendorffer https://wifflegif.com/tags/59597-daria-morgendorffer-gifs?page=5
C'est stupide, mais il m'arrive de pleurait discretement en cours , le pire : m'allonger sur le sol des WC individuele pour pleurais et écouter de la musique triste en recassant mon passée de fille semi yes life et heureuse, pétillante de vie, voir mes anciennes amies vivre leurs meilleurs vie sur leurs story et qu'on je les observe de loins en ville.
Sinon a la pause, je peux rejoindre mes autres amis (quasi tous renoi) et déconnais avec eux.
Pendant le confinement, je me suis fixé des objectif motivantes :- j'ai pu découvrir de nouveau secteur et mettre à jour mon projet dnentreprenariat et d'innovation que je souhaite concrétiser dans mon pays d'origine (La Guinée).
- trouver un job
- avoir plusieurs sources de revenus (non passifs) me afin d'atteindre l'indépendance financière
- trouver un naturopathe pour soigner mon hypothyroïdie
- consulter le thérapeute ordonné par mon médecin
- aller à un meeting et lire des livres de développement personnel et d'entreprennariats
- prendre un coaching en communication
- parler couramment anglais et mandarin
- maîtriser parfaitement les bases du français et des maths
- BAC AVEC MIN MENTION BIEN
- me trouver une passion, pratiquer une activité
G pa lu a part ça :
avoir plusieurs sources de revenus (non passifs) me afin d'atteindre l'indépendance financière
Tu go onlyfan/cb ou autre en plus d'un job du coup ?
Je peux avoir une Dediboobs ou dedilegs pls
+ si les filles sont des connasses traîne avec des garçons ils sont plus sympas la plupart du temps
Le 05 septembre 2020 à 12:32:58 IsabeauSecrete a écrit :
Go 15-18.
Je vais bientôt en avoir 19
Le 05 septembre 2020 à 12:33:11 PoubelleJolie a écrit :
La syntaxe bordel
Oui, c'est mon bataillon. Des conseils pour m'améliore
Mais tu peux encore essayer de te rapprocher d'eux,Essayent t'il de communiquer avec toi ?
Sinon c'est mort
Données du topic
- Auteur
- Theboldtype0
- Date de création
- 5 septembre 2020 à 12:26:53
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72