Topic de MachoGrubba :

C'est ouf, ils ont enfin trouvé LUIGI dans Super Mario 64

Le 31 août 2020 à 22:05:30 MajinBuu93 a écrit :
C'est pas un mod?

Bah c'est un mod qu'ils ont créés avec les vrais fichiers du jeu qui ont été leak y a 1 mois pour pouvoir jouer au jeu tel qu'il devait sortir initialement y a + 20 ans.

Le 31 août 2020 à 22:32:01 MachoGrubba a écrit :

Le 31 août 2020 à 22:05:30 MajinBuu93 a écrit :
C'est pas un mod?

Bah c'est un mod qu'ils ont créés avec les vrais fichiers du jeu qui ont été leak y a 1 mois pour pouvoir jouer au jeu tel qu'il devait sortir initialement y a + 20 ans.

et de quel façon on debloque luigi ? il saute plus haut, plus loin ?

Bordel cimer l'auteur. Je l'ai tellement cherche quand j'etais petit j'essayais de voler autour du chateau et sur la facade de peach.

Je me demandais à quoi servait cette statue etoile à chaque fois.

Ce magnifique jeu de toute une generation je l'ai finis au moins 20 fois je le connais par coeur.

Luigi on ne pouvait pas le trouver mais il exister dans les fichiers du jeu c'est fou :-)

Le 31 août 2020 à 22:43:34 Im_a_Dreamer a écrit :
Bordel cimer l'auteur. Je l'ai tellement cherche quand j'etais petit j'essayais de voler autour du chateau et sur la facade de peach.

Je me demandais à quoi servait cette statue etoile à chaque fois.

Ce magnifique jeu de toute une generation je l'ai finis au moins 20 fois je le connais par coeur.

Luigi on ne pouvait pas le trouver mais il exister dans les fichiers du jeu c'est fou :-)

:oui:

Le jeu de mon enfance :snif:
Les escaliers infini que je tentais de monter pendants 20 minutes avant de comprendre que ça se débloque après :rire:
La map du bateau couler me faisait flipper, la musique mettais une ambiance stressante :peur:

Le 31 août 2020 à 22:39:12 Lorka-Rolak a écrit :

Le 31 août 2020 à 22:32:01 MachoGrubba a écrit :

Le 31 août 2020 à 22:05:30 MajinBuu93 a écrit :
C'est pas un mod?

Bah c'est un mod qu'ils ont créés avec les vrais fichiers du jeu qui ont été leak y a 1 mois pour pouvoir jouer au jeu tel qu'il devait sortir initialement y a + 20 ans.

et de quel façon on debloque luigi ? il saute plus haut, plus loin ?

On le débloque pas, c'était juste un modèle en pièces détachés dans les fichiers du jeu et les internautes les ont assemblés. Le mod devra certainement bientôt être disponible sur internet :oui:

Je pense que oui les développeurs voulaient le faire sauter plus haut et plus loin :oui:

On peut jouer Luigi sur un jeu normal A condition d avoir une N64 américaine

Données du topic

Auteur
MachoGrubba
Date de création
31 août 2020 à 15:38:55
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 254