Topic de TagTeamUSA- :

L'homosexualité en cité en 2020

Le 30 août 2020 à 23:05:46 Penehunhun a écrit :
Bah l'homosexualité est toujours mal vue
Mais la métrosexualité a toujours été très répandue en cité, même il y a 15 ou 20 ans, au début les mecs avec la crête au gel se faisaient traiter de pd et au bout de quelques temps toute le monde avait cette coupe...

C'est surtout l'homosexualité qui dérange, la plupart des gens s'en branlent que tu sois un peu effeminé tant que tu reste hétéro et que t'es pas dans les délires maquillages etc..

Le 30 août 2020 à 23:02:27 CallMeWagner a écrit :

Le 30 août 2020 à 22:59:12 HeinzcolaOuDieu a écrit :
c'est ultra répandue et tabou également

dans le fantasme des fachos oui

en cité c'est archi mal accepté

Mal accepté peut être mais pas répandu non, grindr c'est full arabes hein

Le 30 août 2020 à 23:06:28 Bolagal03 a écrit :

Le 30 août 2020 à 23:04:08 CallMeWagner a écrit :

Le 30 août 2020 à 23:03:02 Bricovil a écrit :

Le 30 août 2020 à 23:02:27 CallMeWagner a écrit :

Le 30 août 2020 à 22:59:12 HeinzcolaOuDieu a écrit :
c'est ultra répandue et tabou également

dans le fantasme des fachos oui

en cité c'est archi mal accepté

C'est plus la cité de 1990, full fils de harki algériens, ça a beaucoup changer

j'habite en cité

essaye de declarer publiquement que t'es attiré par un mec en cité tu fini lynché.

C'est dur kheyou mais courage à toi :-)))

Il raconte de la merde
La cité c'est plus celle de 1990 rempli de fils de harkis kabyle, algerien ect
Maintenant ces des noirs des gitan et des marocain avec de gros gamos

Ceux qui répondent " Beaucoup plus accepté comparé à 2010 " J'ai une question :
Est-ce que vous vivez vraiment en cité ou vous etes des chofas qui essayent de dérégler le sondage

Le 30 août 2020 à 23:06:38 marocaingentil9 a écrit :

Le 30 août 2020 à 23:05:46 Penehunhun a écrit :
Bah l'homosexualité est toujours mal vue
Mais la métrosexualité a toujours été très répandue en cité, même il y a 15 ou 20 ans, au début les mecs avec la crête au gel se faisaient traiter de pd et au bout de quelques temps toute le monde avait cette coupe...

C'est surtout l'homosexualité qui dérange, la plupart des gens s'en branlent que tu sois un peu effeminé tant que tu reste hétéro et que t'es pas dans les délires maquillages etc..

C'est ce que je dis, c'est la métrosexualité et ça a toujours été répandu en cité...

Les vrais se rappellent de la chanson de Salif
Nhar sheitan je peux pas porter de jean slim, hcheum

Le 30 août 2020 à 23:08:01 marocaingentil9 a écrit :
Ceux qui répondent " Beaucoup plus accepté comparé à 2010 " J'ai une question :
Est-ce que vous vivez vraiment en cité ou vous etes des chofas qui essayent de dérégler le sondage

On t'a dit que les cité ne sont plus celle de 1990 début 2000
Ca n'a rien à voir
L'homosexualité ils s'en foute

C'est pas de l'homosexualité mais une trans a coté de chez moi a saint denis m'avait affirmer que la plupart de ces clients étaient black et rebeu, mais lorsqu'elle sortait les gars qu'elle croisé bien sur faisaient style de ne pas la connaitre ou l'insulter mais en scred ils essayaient la plupart de la pécho, peut-être qu'avec les gays ils ont encore du mal mais les trans c'est assez populaire.
43% de non ça me surprend

Ya aussi maintenant un phénomène de marocaine en burqa dans les cité en ce moment

Mais je fais pas trop attention car je sais qu'il veulent faire de l'islam politique dans ce quartier mais c'est perdu d'avance car les fils d'immigré algérien on pas fait denfants et ce sont casser de ces quartier :noel:

Le 30 août 2020 à 23:11:58 Bricovil a écrit :
Ya aussi maintenant un phénomène de marocaine en burqa dans les cité en ce moment

Mais je fais pas trop attention car je sais qu'il veulent faire de l'islam politique dans ce quartier mais c'est perdu d'avance car les fils d'immigré algérien on pas fait denfants et ce sont casser de ces quartier :noel:

T'es d'où?

bah vu le nombre de gays refoulés dans les cités,rien qu'à voir les qlf ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 août 2020 à 23:05:46 Penehunhun a écrit :
Bah l'homosexualité est toujours mal vue
Mais la métrosexualité a toujours été très répandue en cité, même il y a 15 ou 20 ans, au début les mecs avec la crête au gel se faisaient traiter de pd et au bout de quelques temps toute le monde avait cette coupe...

Pour les metro c’est véridique mais parmi ces gars là bon nombre sont des tantes cachées

Le 30 août 2020 à 23:13:54 TagTeamUSA- a écrit :
?

Toute les cité c'est la même chose maintenant

Des gitan, des marocain qui roule en gros gamos, et des black qui font du vélo, quelques burka aussi mais c'est pour faire genre islamisme ect :rire:

Très très répandu mais ils ont du mal a l'avouer :(

J'ai été TRES TRES surpris l'autre jour en rentrant chez moi. Pour acheter mes clopes je passe toujours devant un HLM avec tout le temps des jeunes en bas qui dealent. Ce jour-là, ils étaient 4. Deux proches dont l'un appuyait son front sur celui de l'autre, et 2 autres derrière.

Et là j'entends celui qui pose son front dire "Je veux te sucer..." et l'autre lui répond "Tu me suis" Sur le coup je me suis dit "T'as mal compris, c'est pas possible". J'ai un peu ralenti le pas tellement ça m'a fait halluciner. Et le premier répète "Je veux te sucer.." Et l'autre qui répond encore "Tu me suis" (c'était absurde d'ailleurs parce qu'il bougeait pas mais bon...) Et là un des 2 autres mecs qui dit "Quel pot de colle..."

Jamais j'aurais imaginé entendre ça devant un HLM de cité...

Les citéens venaient témoigner et je ne suis pas chofa

Données du topic

Auteur
TagTeamUSA-
Date de création
30 août 2020 à 22:56:45
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 363