Topic de hdhdh :

"Un haut statut social fait mouiller les femmes"

Un haut statut social relève ta valeur sur le marché, et peut suffir à certaines femmes. Ça ne fait évidemment pas tout, tu vas pas choper juste en disant "Je suis procureur de la république" en soirée. Mais par contre tu vas automatiquement capter de l'intérêt et ça te laisse une porte grande ouverte même sans avoir la gueule de Dicaprio.

[00:15:47] <Guerrier_Congo>

Le 30 août 2020 à 00:14:37 vegeto90021 a écrit :
La fertilité(e)

:question:

Aza zoba https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Et en passant statut social =/= salaire, l'avocat moyen gagne moins que certains charpentiers, pourtant il sera plus attrayant car métier socialement plus valorisé.

Le 30 août 2020 à 00:21:37 RandomTroll a écrit :
Un haut statut social relève ta valeur sur le marché, et peut suffir à certaines femmes. Ça ne fait évidemment pas tout, tu vas pas choper juste en disant "Je suis procureur de la république" en soirée. Mais par contre tu vas automatiquement capter de l'intérêt et ça te laisse une porte grande ouverte même sans avoir la gueule de Dicaprio.

Pour les femmes sur la pente descendante de +25 ans oui.

Mais vous qui recherchez uniquement la fertilitée, ne pensez vous pas que elle aussi ne recherche que la fertilité ?

Les fertiles procréent entre eux. A la limite c'est juste important lindependance financiere

La nhl (nordique hanche large) de 18 ans n'en a rien de votre place en société. Juste a la recherche de nordique musclé au clavicule longue.

Les infertiles en sueur

Le 30 août 2020 à 00:23:44 vegeto90021 a écrit :

Le 30 août 2020 à 00:21:37 RandomTroll a écrit :

Pour les femmes sur la pente descendante de +25 ans oui.

Mais vous qui recherchez uniquement la fertilitée, ne pensez vous pas que elle aussi ne recherche que la fertilité ?

Les fertiles procréent entre eux. A la limite c'est juste important lindependance financiere

Y a différentes stratégies reproductives. Beaucoup de femmes (et même certainement la majorité) cherchent la sécurité et la reconnaissance sociale plus que la "fertilité". Vanessa qui enchaîne les plans culs avec des beaux gosses en soirée c'est qu'un type de femmes.

Forcément si tu as le statut social + la génétique tu as tout gagné, mais y a pas un homme comme ça pour chaque femme dans tous les cas, celles qui ont des standards pareils finissent seules.

Et c'est pas nécessairement une question d'âge. T'as juste à regarder les bourgeois de 30 à 50 ans en couple avec des filles de 22-23 ans pour t'en convaincre. Tu les vois pas forcément selon ton cercle social mais je te garantie qu'ils sont nombreux.

Données du topic

Auteur
hdhdh
Date de création
30 août 2020 à 00:12:59
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 315