[BORDEL] DELAVIER atomise le FORUM dans sa dernière video
Le 29 août 2020 à 14:29:48 Meruemu-26 a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:26:04 Athaird03 a écrit :
Je sais il a été viré des JL en Juin 2018, en même temps que moi, cepandant, c'est lui qui a dirigé le parti noelliste sur fb pendant plusieurs années avant de le transformer en page pour H2L, cependant, même si Karl a fait ça dans la déconne, il a lancé un mouvement(auquel j'adhère, malgré mon éviction) (non Karl n'a violé personne, elle a retiré sa plainte et a avoué que c'était Henry de Lesquen qui l'avait poussé à mentir pour le faire virer) et crois-moi les JL c'est devenu bien pire, j'en suis moi-même dégoûté et si les rumeurs sont pas entièrement fausse, j'ai pu voir des photos
Aucune photo, ni même description, mais par contre on explique bien que c'est horrible et terrfiant. Ça ne peut qu'être de la bêtise ou de la calomnie
je fournis pas les photos et si je décrivais, ce serait pareil, c'est un coup à flinguer le parti et sa popularité, on doit continuer à avancer, même si je me suis retrouvé à tenter de quitter le parti... Donc si tu comprends pas ce que c'est devoir protégé quelqu'un même si ça te dégoûte, c'est que tu n'as jamais été impliqué dans des trucs de ce genre, donc tais-toi
Radio Athéna et ses 1000 vues par émission ne changera jamais rien.
D'ailleurs je me demande ce que fout Abauzit là bas. On va pas tarder à avoir des dossiers sur lui.
Le 29 août 2020 à 13:22:37 Natiofier19 a écrit :
Delavier mon dieu
Le mec qui te sort des vidéos de type confiance en soi, calorie etc, et tout les Branlotin du fofo qui tombent dedans et avalent tout ce qu'il ditCe type est un escroc, comme la plupart des "dissident" du youtube francophone
exact
je fournis pas les photos et si je décrivais, ce serait pareil, c'est un coup à flinguer le parti et sa popularité, on doit continuer à avancer, même si je me suis retrouvé à tenter de quitter le parti... Donc si tu comprends pas ce que c'est devoir protégé quelqu'un même si ça te dégoûte, c'est que tu n'as jamais été impliqué dans des trucs de ce genre, donc tais-toi
Aya. Donc tu laisses courir les pires bruits sur le "parti" mais tu ne vas pas jusqu'au bout ? C'est une méthode souvent employée pour faire tomber des opposants. Bêtise ou calomnie
Le 29 août 2020 à 14:32:07 TresTresMalin2 a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:29:48 Meruemu-26 a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:26:04 Athaird03 a écrit :
Je sais il a été viré des JL en Juin 2018, en même temps que moi, cepandant, c'est lui qui a dirigé le parti noelliste sur fb pendant plusieurs années avant de le transformer en page pour H2L, cependant, même si Karl a fait ça dans la déconne, il a lancé un mouvement(auquel j'adhère, malgré mon éviction) (non Karl n'a violé personne, elle a retiré sa plainte et a avoué que c'était Henry de Lesquen qui l'avait poussé à mentir pour le faire virer) et crois-moi les JL c'est devenu bien pire, j'en suis moi-même dégoûté et si les rumeurs sont pas entièrement fausse, j'ai pu voir des photos
Aucune photo, ni même description, mais par contre on explique bien que c'est horrible et terrfiant. Ça ne peut qu'être de la bêtise ou de la calomnie
Radio Athéna et ses 1000 vues par émission ne changera jamais rien.
D'ailleurs je me demande ce que fout Abauzit là bas. On va pas tarder à avoir des dossiers sur lui.
Radio Athéna ne représente pas tout + si le PNL se présentait, on récupérerait une grosse partie des voix des républicains, de DLF et du RN et si le PDF ne se présente pas, on aura leur voix, le PNL n'est pas si connu mais avec une bonne comm et des débats bien gérer, on récupère une grosse partie de l'électorat de droite
Le 29 août 2020 à 14:34:20 Athaird03 a écrit :
Aya. Donc tu laisses courir les pires bruits sur le "parti" mais tu ne vas pas jusqu'au bout ? C'est une méthode souvent employée pour faire tomber des opposants. Bêtise ou calomnie
J'ai été dégoûté par le parti, mais je continue d'adhérer aux idées + il n'y a rien d'illégal je précise, juste que je n'adhère pas à ça
Le 29 août 2020 à 14:25:12 luchinisouscoke a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:24:10 Mochedeleau a écrit :
Je peux vous dire que le nombre d’heures où il passe son temps à draguer des minettes sur son téléphone au lieu de dormir il a mis du temps à la trouver celle làPetite vidéo du soir pour vous dire que si vous voulez pousser lourd c'est d'abord dans la tête que ça se passe, si t'as pas envie d'aller à la salle pour pousser lourd tu souleveras pas lourd c'est comme ça
Faites pas comme un certain philosophe qui vit en hongrie depuis 20 ans et qui ne parle pas un mot hongrois, qui préfère dormir la journée et quand il est à la salle il est sur son portable sur facebook, mais bon c'est comme ça
Yo les petits potes, petite vidéo du soir pendant qu’Adèle dort à côté, il y a Mokhtar un pote de la chaîne qui m’a envoyé une vidéo du philosophe dn train de jouer le mâle alpha dominateur je sais pas quoi en claquant des doigts avec une gamine de 20 ans
Moi je vais vous dire la réalité, parce que moi contrairement à vous je le connais bien le Delavier derrière la caméra et attention ça va vous faire bizarre *se rapproche de la caméra* c’est une baltringue avec les femmes. Hé ouais mes petits potes il s’est dépucelé à 27 ans et venait pleurer chez moi parce que son ex bobonne de femme en Allemagne le martyrise.
Hé ouais mes petits potes c’est comme ça, le Delavier il vous fait croire n’importe quoi, mais dans la vie c’est juste un mec seul qui passe ses nuits devant messenger
Le 29 août 2020 à 13:28:41 Uqbar a écrit :
Pourquoi ce forum adore les mecs pseudos dissidents qui font des vidéos dans leur garage ?
5 millions de livres vendus, et toi ?
Le 29 août 2020 à 14:35:34 Meruemu-26 a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:34:20 Athaird03 a écrit :
J'ai été dégoûté par le parti, mais je continue d'adhérer aux idées + il n'y a rien d'illégal je précise, juste que je n'adhère pas à ça
t'as des choses à nous dire sur VICTOIRE BETIS celle qui lisait les commentaires sur RADIO ATHENA et qu'on ne voit plus depuis des mois ?
"elle est malade elle revient dans deux semaines", "elle a un problème de plomberie dans son appartement" et maintenant ça ghost toutes les questions sur elle. encore une victime ?
Le 29 août 2020 à 14:32:21 TrollSousPseudo a écrit :
J'aimerais bien savoir si ce vieux boomer parle hongrois après avoir vécu plus de 20 ans en Hongrie 🤣
Go -15
[14:02:16] <OncleHanz2>
Dans 2 ans je vous prédis qu'on aura une série de vidéo bien sympa quand sa "copine" l'aura quitté avec son futur gosse"la pension alimentaire : la femme prédatrice"
"le système de caste français : la justice en faveur du matriarcat"
"la femme : voleuse de calorie, au dépend du mâle qui doit payer tous les mois"
Le 29 août 2020 à 14:36:37 Mochedeleau a écrit :
Je peux vous dire que le nombre d’heures où il passe son temps à draguer des minettes sur son téléphone au lieu de dormir il a mis du temps à la trouver celle làPetite vidéo du soir pour vous dire que si vous voulez pousser lourd c'est d'abord dans la tête que ça se passe, si t'as pas envie d'aller à la salle pour pousser lourd tu souleveras pas lourd c'est comme ça
Faites pas comme un certain philosophe qui vit en hongrie depuis 20 ans et qui ne parle pas un mot hongrois, qui préfère dormir la journée et quand il est à la salle il est sur son portable sur facebook, mais bon c'est comme ça
Yo les petits potes, petite vidéo du soir pendant qu’Adèle dort à côté, il y a Mokhtar un pote de la chaîne qui m’a envoyé une vidéo du philosophe dn train de jouer le mâle alpha dominateur je sais pas quoi en claquant des doigts avec une gamine de 20 ans
Moi je vais vous dire la réalité, parce que moi contrairement à vous je le connais bien le Delavier derrière la caméra et attention ça va vous faire bizarre *se rapproche de la caméra* c’est une baltringue avec les femmes. Hé ouais mes petits potes il s’est dépucelé à 27 ans et venait pleurer chez moi parce que son ex bobonne de femme en Allemagne le martyrise.
Hé ouais mes petits potes c’est comme ça, le Delavier il vous fait croire n’importe quoi, mais dans la vie c’est juste un mec seul qui passe ses nuits devant messenger
Le 29 août 2020 à 14:37:53 TrollSousPseudo a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:33:45 TresTresMalin2 a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:32:21 TrollSousPseudo a écrit :
J'aimerais bien savoir si ce vieux boomer parle hongrois après avoir vécu plus de 20 ans en Hongrie 🤣Si c'est vrai qu'il parle pas hongrois quel respect pour le pays qui t'acceuil
20ans
C'est pas une langue facile mais quand même
je me demande comment il a fait pour survivre socialement pendant 20 ans sans parler Hongrois ou anglois.
Le 29 août 2020 à 14:35:49 WattsFuarka a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:34:18 WattsFuarka a écrit :
Par contre il a raisonTous les celestins en mode ' ces un detraqué sexul' n'ont aucune relation et sont frustrés et se donne une image de 'droiture' alors que si ils étaient beau il ferais des choses salases
En effet, c'est simple d'être droit et pur quand on est moche et peu désiré. Les valeurs réelles se forgent au travers des tentations et des vices.
Y a qu'à voir le nombre de mecs ici qui votent "Oui" à un sondage "Feriez-vous un onlyfans si vous étiez une belle jeune femme ?" mais après ça crache sur la décadence de ce site.
Par contre rien compris à toute cette discussion sur les Lesquenistes, de base c'est un truc qui sort de JVC ou quoi (j'ai jamais suivi ce délire, je passe trop peu ici depuis quelques années) ?
Le 29 août 2020 à 14:39:02 Rains-Castamere a écrit :
Je vous fais une petite vidéo mais pas trop fort parce qu'Adel dort à côté
Un pote de la chaîne m'a envoyé une vidéo, vous allez voir
Encore une baltringue du fitgame qui se fout de votre gueule
Les vrais ils sont en salle pas sur internet
Alors au lieu d'écouter le philosophe français, allez à la salle faire le taff
Venez à Budapest c'est pas comme chez vous ici hein bah ouais
Données du topic
- Auteur
- KheyPicard20
- Date de création
- 29 août 2020 à 12:53:19
- Nb. messages archivés