[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE
Le 31 août 2020 à 23:15:41 shenzen667 a écrit :
[23:14:13] <Sacrieur-Terre>
Le 31 août 2020 à 23:12:55 shenzen667 a écrit :
Y'as quoi en bon perso eau/pp a part enu et sacri ?Eni si t'as pas peur qu'on t'insulte parce que tu soignes pas
Un seul sort je sais pas si c'est viable vu que tu peux pas booster les caracs eau
La strat c'est de jouer eau/air, le principal problème c'est qu'en early tu manques profondément de po et tu tapes qu'en ligne, d'où la nécessite souvent de jouer bi élément eau/feu ou eau/air, cette dernière tapant tout de même plus fort et ayant bien plus de po.
Y'as quoi en bon perso eau/pp a part enu et sacri ?
Cra. C'est bien mieux intel pour PVM, mais ça passe qd même une fois que tu as la fleche ralentissante (mais bon ldv et 5pa)
Le 31 août 2020 à 23:15:10 Akira8K a écrit :
Y'as quoi en bon perso eau/pp a part enu et sacri ?Quasiment rien dès le BL, Xelor à partir du level 80 même si c'est pas foufou.
Xel eau AA forêt sombre ça xp ultra vite en solo
Putain ! Y aura l'ancien système d'alignement ??? On pourra donc avoir ses 25 d'alignements, aller battre le vampire niveau 21 au cimetière pour débloquer le skin de Roublard ???
Faire des 7 Roublard vs 1 contre des Noobie neutre ou ange pouvoir dropper les items des joueurs puis finir parrr se faire aggro par une team d'ange collabo et finir en prison a éplucher des patates (10 patates pour 1pt d'alignement) et à la sortie de prison, pour se venger, pouvoir aller retirer l'épée de crocoburio pour avoir son skin et ses pouvoirs (j'ai encore les statistiques de noté dans un bloc note de 2005 )
Le 01 septembre 2020 à 10:50:12 Incoon a écrit :
Putain ! Y aura l'ancien système d'alignement ??? On pourra donc avoir ses 25 d'alignements, aller battre le vampire niveau 21 au cimetière pour débloquer le skin de Roublard ???Faire des 7 Roublard vs 1 contre des Noobie neutre ou ange pouvoir dropper les items des joueurs puis finir parrr se faire aggro par une team d'ange collabo et finir en prison a éplucher des patates (10 patates pour 1pt d'alignement) et à la sortie de prison, pour se venger, pouvoir aller retirer l'épée de crocoburio pour avoir son skin et ses pouvoirs (j'ai encore les statistiques de noté dans un bloc note de 2005 )
C'est pas un serveur Héroique, c'est l'équivalent d'Ilyzaelle 1.29
+ l'épée de Crocoburio est nerf ou disable il me semble, pour empêcher de monopoliser certaines ressources
Le 01 septembre 2020 à 10:52:19 Akira8K a écrit :
Putain ! Y aura l'ancien système d'alignement ??? On pourra donc avoir ses 25 d'alignements, aller battre le vampire niveau 21 au cimetière pour débloquer le skin de Roublard ???Faire des 7 Roublard vs 1 contre des Noobie neutre ou ange pouvoir dropper les items des joueurs puis finir parrr se faire aggro par une team d'ange collabo et finir en prison a éplucher des patates (10 patates pour 1pt d'alignement) et à la sortie de prison, pour se venger, pouvoir aller retirer l'épée de crocoburio pour avoir son skin et ses pouvoirs (j'ai encore les statistiques de noté dans un bloc note de 2005 )
+ l'épée de Crocoburio est nerf ou disable il me semble, pour empêcher de monopoliser certaines ressources
c'est quoi un serveur Héroique ? j'ai joué de 2004 a début 2008 j'ai été dans les centième a être lvl 100 btw
Le 01 septembre 2020 à 11:03:03 Incoon a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 10:52:19 Akira8K a écrit :
c'est quoi un serveur Héroique ? j'ai joué de 2004 a début 2008 j'ai été dans les centième a être lvl 100 btw
Serveur où quand tu meurs tu perds ton stuff, ton xp etc... La si tu gagnes une aggro tu gagnes que des points d'honneur mais pas le stuff de tes ennemis
Sadi fourbe meilleure classe pve solo > sadi poison/tank à haut level, meilleur classe pvp 1.29
Ouai, je go sadi
Seul les vrais savent.
Données du topic
- Auteur
- DoraBora
- Date de création
- 31 août 2020 à 14:34:15
- Nb. messages archivés
- 4746
- Nb. messages JVC
- 4696