Topic de NoctisForceur :

Dire qu'on ne sera jamais déconfinés

Le 01 septembre 2020 à 14:30:07 CDLB01 a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:07:43 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:05:30 CDLB01 a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 13:55:59 NoctisForceur a écrit :
ça fait bizarre de se dire que le monde d'avant est terminé, qu'à partir de maintenant on ne verra plus les visages de nos interlocuteurs ou des personnes que l'on croise dans la rue ou au rayon dessert du supermarché.

En sachant qu'il n'y a rien et que ce n'est qu'une décision politique et qu'il n'y a absolument rien qui justifie le port du masque et toutes les mesures associées.

Mais non ça va se finir, ça coute beaucoup trop de flouze aux puissants pour qu'on nous laisse comme ça :ok:
C'est une histoire d'un an ou deux à faire attention. Sachant qu'on voit déjà qu'en été la maladie à l'air pépère, on verra cette hiver.

Faut juste qu'on trouve un vaccin pour les plus fragiles.

Ça peut durer 2 ans comme 20 ans arrêtes de parler pour rien :)

Espèce de parano, la maladie sera toujours là mais on va développer des traitements et un vaccin d'ici là. Et puis elle deviendra probablement à terme moins virulente, comme la grippe espagnol qui est toujours en circulation mais beaucoup plus faible.

Deuxième demeuré :) y a que des debiles leger sur ce topic ma parole :)

On va arrêter de porter un masque un jour ou l'autre hein

On vivra pas sous la menace de virus éternellement, soit il nous tuera soit on l'oubliera

Le 01 septembre 2020 à 14:28:56 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:26:29 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:22:51 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:21:50 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:20:36 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:17:31 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:15:59 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:13:15 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:10:45 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:09:49 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:07:14 NoctisForceur a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:04:03 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:03:19 NoctisForceur a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:00:36 YRR-solide a écrit :
Impossible que ça tiennent les gens on en rat le bol on est au bord de l'explosion je le sens

La répressions des anti-masques va être de plus en plus sévère.

Le 01 septembre 2020 à 14:00:41 CePainTuLeMange a écrit :
Ca n'arrivera pas tranquille YRR

Les médias préparent déjà les français à l'idée de porter le masque en permanence.

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils verront que ca ne sert à rien.

T'inquiète pas que quand les amendes vont passer à 500€ ça va en calmer plus d'un.

Ca va juste énerver tout le monde.

J'attend que ca perso.

Tu fera rien

Ben si, je ferai comme j'ai deja fait

Projetes pas ta fragilité dans d'autres personnes, toi tu fera rien, donc tu crois que personne fera rien. Ca marche pas comme ça

Ok le antifa :) tu quand tu fera des années de prison à te faire casser le cul tu comprendra

Rien à voir avec les antifa

Tu sais meme pas de quoi tu parles et t'essaye de faire l'ancien en mode "tu verras"

Tes paroles sont loin d'être sage, l'inculte, cesses donc de croire que tu es stylé et changes de maniere de t'exprimer si tu veux gagner du credit.

Ayaaaaaaaaa je suis un semi ancien :) toi t’es vraiment un boomer à la façon de t’exprimer

J'ai 23 ans.

Par contre j'ai une intelligence normale c'est peut être ca qui se dénote de toi le cassos

Qu’est ce que j’en ai à foutre de ton âge ? On est pas ici pour raconter sa vie :) aller oust le pouilleux

"Ayaaaa je suis un semi ancien xDDD"

Puis "on est pas là pour raconter sa vie"

Alors que je contrargumentais ton attaque personnelle pour rentrer dans ton jeu.

Tu veux vraiment que je te mette en KO intellectuel ou t'as compris que tu gagnera pas au jeu du plus con avec moi ?

Dégage et me parles plus jamais si tu veux rester crédible avec ce pseudo

Ayaaaaaaaaaaaa cette haine et cette rage :rire: tu veux pas gaspiller cette énergie ailleurs que sur Jvc espèce de demeuré ? :rire:

Ce que tu oublies, c'est que j'ai gentiment participer au topic, puis c'est toi qui a commencer à me prendre à partie on ne sait pour quelle raison pour dire que je ne ferai rien et m'annoncer que j'étais un antifa qui finirai le cul troué en prison.

Le gars qui a la rage et qui attaque c'est toi, IL FAUT LE SAVOIR

Moi je ne fais que me défendre sur le meme ton condescendant et provocateur que tu prend avec moi pour je le répète on ne sait quelle raison.

Juste, oublis moi ? Pourquoi tu me casse les couilles depuis le départ en fait, est ce que ca au moins tu peux m'expliquer ?

Ça n'arrivera pas mais go habiter isolé dans la montagne sinon
Le mec trop chiant qui te prend la tête et à la fin "bah pourquoi t'es saoulé t'es taré toi" ayaaa

Le 01 septembre 2020 à 14:34:34 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:28:56 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:26:29 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:22:51 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:21:50 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:20:36 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:17:31 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:15:59 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:13:15 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:10:45 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:09:49 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:07:14 NoctisForceur a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:04:03 CePainTuLeMange a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:03:19 NoctisForceur a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:00:36 YRR-solide a écrit :
Impossible que ça tiennent les gens on en rat le bol on est au bord de l'explosion je le sens

La répressions des anti-masques va être de plus en plus sévère.

Le 01 septembre 2020 à 14:00:41 CePainTuLeMange a écrit :
Ca n'arrivera pas tranquille YRR

Les médias préparent déjà les français à l'idée de porter le masque en permanence.

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils verront que ca ne sert à rien.

T'inquiète pas que quand les amendes vont passer à 500€ ça va en calmer plus d'un.

Ca va juste énerver tout le monde.

J'attend que ca perso.

Tu fera rien

Ben si, je ferai comme j'ai deja fait

Projetes pas ta fragilité dans d'autres personnes, toi tu fera rien, donc tu crois que personne fera rien. Ca marche pas comme ça

Ok le antifa :) tu quand tu fera des années de prison à te faire casser le cul tu comprendra

Rien à voir avec les antifa

Tu sais meme pas de quoi tu parles et t'essaye de faire l'ancien en mode "tu verras"

Tes paroles sont loin d'être sage, l'inculte, cesses donc de croire que tu es stylé et changes de maniere de t'exprimer si tu veux gagner du credit.

Ayaaaaaaaaa je suis un semi ancien :) toi t’es vraiment un boomer à la façon de t’exprimer

J'ai 23 ans.

Par contre j'ai une intelligence normale c'est peut être ca qui se dénote de toi le cassos

Qu’est ce que j’en ai à foutre de ton âge ? On est pas ici pour raconter sa vie :) aller oust le pouilleux

"Ayaaaa je suis un semi ancien xDDD"

Puis "on est pas là pour raconter sa vie"

Alors que je contrargumentais ton attaque personnelle pour rentrer dans ton jeu.

Tu veux vraiment que je te mette en KO intellectuel ou t'as compris que tu gagnera pas au jeu du plus con avec moi ?

Dégage et me parles plus jamais si tu veux rester crédible avec ce pseudo

Ayaaaaaaaaaaaa cette haine et cette rage :rire: tu veux pas gaspiller cette énergie ailleurs que sur Jvc espèce de demeuré ? :rire:

Ce que tu oublies, c'est que j'ai gentiment participer au topic, puis c'est toi qui a commencer à me prendre à partie on ne sait pour quelle raison pour dire que je ne ferai rien et m'annoncer que j'étais un antifa qui finirai le cul troué en prison.

Le gars qui a la rage et qui attaque c'est toi, IL FAUT LE SAVOIR

Moi je ne fais que me défendre sur le meme ton condescendant et provocateur que tu prend avec moi pour je le répète on ne sait quelle raison.

Juste, oublis moi ? Pourquoi tu me casse les couilles depuis le départ en fait, est ce que ca au moins tu peux m'expliquer ?

C’est bon je rigolais juste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png je me rends même pas compte quand je troll

Le 01 septembre 2020 à 14:33:14 Shin-ken30 a écrit :
On va arrêter de porter un masque un jour ou l'autre hein

On vivra pas sous la menace de virus éternellement, soit il nous tuera soit on l'oubliera

Ca c'est ces guignols au gouvernement qui le décide c'est au peuple de se révolter

Quel menace ? Il tuais que les vieux en fin de vie avec plusieurs maladies et la actuellement il tue plus personne :(

on devra les porter jusqu'à la vaccination générale, ILS ne peuvent pas mentir sur cette fausse épidémie indéfiniment

Le 01 septembre 2020 à 14:39:07 AntiHainePAZ a écrit :
on devra les porter jusqu'à la vaccination générale, ILS ne peuvent pas mentir sur cette fausse épidémie indéfiniment

Donc on peut le porter .. à vie vu que le vaccin il est pas encore trouvé

Le 01 septembre 2020 à 14:31:29 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:30:07 CDLB01 a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:07:43 follepine a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 14:05:30 CDLB01 a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 13:55:59 NoctisForceur a écrit :
ça fait bizarre de se dire que le monde d'avant est terminé, qu'à partir de maintenant on ne verra plus les visages de nos interlocuteurs ou des personnes que l'on croise dans la rue ou au rayon dessert du supermarché.

En sachant qu'il n'y a rien et que ce n'est qu'une décision politique et qu'il n'y a absolument rien qui justifie le port du masque et toutes les mesures associées.

Mais non ça va se finir, ça coute beaucoup trop de flouze aux puissants pour qu'on nous laisse comme ça :ok:
C'est une histoire d'un an ou deux à faire attention. Sachant qu'on voit déjà qu'en été la maladie à l'air pépère, on verra cette hiver.

Faut juste qu'on trouve un vaccin pour les plus fragiles.

Ça peut durer 2 ans comme 20 ans arrêtes de parler pour rien :)

Espèce de parano, la maladie sera toujours là mais on va développer des traitements et un vaccin d'ici là. Et puis elle deviendra probablement à terme moins virulente, comme la grippe espagnol qui est toujours en circulation mais beaucoup plus faible.

Deuxième demeuré :) y a que des debiles leger sur ce topic ma parole :)

Explique moi tes arguments

Données du topic

Auteur
NoctisForceur
Date de création
1 septembre 2020 à 13:55:59
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 355