Topic de ChiasseExquise :

La DEPRIME de la rentrée et de l'automne/hiver, qui la sent arriver ?

[11:42:49] <Grrrrlt888>

Le 31 août 2020 à 11:40:14 CoutelierNantes a écrit :
T'as qu'à pas habiter dans une région de merde :)

Côte d'Azur Master race, même en hivers 18 et soleil :)

Les 11 mois de grisaille partout ailleurs en fronce :malade:

En hiver il fait 10 chez vous hein

Ca dépend ca peut monter a 20 en décembre. Deja fait Noël dehors

L’automne et l’hiver :bave:

Par contre je confirme pour la fatigue (surtout que j’ai meme pas eu de vacances) :(

A peine de 2-3 mois de beau temps

J'avoue. Je n'ai même pas eu à sortir le ventilo cette année. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

Au contraire, c'est l'occasion de bien s'installer chez toi subir la pression sociale (El famoso "Il fait beau dehors et tu ne sors pas")

Malheureusement, la solitude se fait encore plus ressentir pour certains pendant les périodes de Noël et de la Saint-Sylvestre. Force à vous :-(

Le pire étant un ciel gris et une absence totale de soleil.

On vit bien mieux moralement dans les régions où il fait beau. En tout cas pour moi ça a un énorme impact..

moi l'automne et l'hiver c'est mes saisons préférés perso ( parisien )

Le 31 août 2020 à 20:39:25 Eldais a écrit :
Le pire étant un ciel gris et une absence totale de soleil.

On vit bien mieux moralement dans les régions où il fait beau. En tout cas pour moi ça a un énorme impact..

Pourtant les pays les plus heureux du monde sont les pays scandinaves

Je dis toujours que je préfére l'hiver à l'été à cause du fait que jsois un nolife mais c'est que pour le boulot y allez la nuit et revenir chez soi la nuit c'est assez dur mais bok tu t'y habitue
Par contre je n'arrive pas à trouver de boulot depuis longtemps jsuis pas seul n'est-ce pas ? :peur:

J'aime bien quand c'est un hiver sec avec températures négatives, tout est gelé le matin malgré le soleil, je trouve ça beau. Le froid est bon pour la santé, ça bute les microbes.

par contre un hiver humide, c'est l'horreur, surtout quand on travaille dehors. On est tout trempé, ça sèche pas, on transpire et on chope un rhume. Très dur.

L'automne c'est la pire saison, du vent, de la flotte, des feuilles partout (en tant que jardinier je peux vous assurer qu'on souhaite les voir toutes tomber d'un coup ces p*** de feuilles)

Le 31 août 2020 à 20:50:22 LichKing92 a écrit :
J'aime bien quand c'est un hiver sec avec températures négatives, tout est gelé le matin malgré le soleil, je trouve ça beau. Le froid est bon pour la santé, ça bute les microbes.

par contre un hiver humide, c'est l'horreur, surtout quand on travaille dehors. On est tout trempé, ça sèche pas, on transpire et on chope un rhume. Très dur.

L'automne c'est la pire saison, du vent, de la flotte, des feuilles partout (en tant que jardinier je peux vous assurer qu'on souhaite les voir toutes tomber d'un coup ces p*** de feuilles)

Tu as tout dit ! -5 degrés avec du soleil > ALL

Données du topic

Auteur
ChiasseExquise
Date de création
31 août 2020 à 11:29:33
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 146