Topic de Edge28 :

BANQUE en LIGNE : quelle est la MEILLEURE ?

Le 28 août 2020 à 13:39:24 Proximitix a écrit :
ING Direct

Mouais pas terrible tu paies des frais en hors zone euro

Je rajouterais que Fortuneo permet de faire des CB virtuelles mais pas chez boursorama
Hello Bank et boursorama je suis satisfait des 2

[13:40:32] <VoyalaPlayax>
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598614813-nft9.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598614827-fpeq.png :ok:

Merci khey c'est exactement ce que je cherchais :ok:

Boursorama pour foutre ton argent et payer tes loyers et gros achat, et le reste de la dépense : revolut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je suis chez Revolut. Je n'ai jamais eu de problème avec. Tout est fait en instantané. J'ai utilisé cette carte en France, en Belgique, en Roumanie et en Corée du Sud

Bonjour a tous moi je suis chez vivid et franchement c le feu

🔸 Investissement🔸action🔸cashback🔸 cryptomonnaie
🎁 20€ + 5€ offert dès l'ouverture du compte après le premier achat de 20€
Profitez en la team que du bonus cette néo banque allemande 💸🚀
https://vivid.money/r/mouloud7ZN

boursorama 0 problèmes

j'ai ouvert un pea chez fortuneo depuis quasi 1 mois je les relance toutes les semaines c'est même pas encore effectif ayya

Fortuneo, by far :oui:

Les raisons :

- compte courant gratuit avec Gold CB MasterCard (ici on parle de vraies cartes bancaires avec réseau Carte Bleue et sans autorisation systématique, contrairement à ce qui est proposé dans la plupart des banques en ligne comme Boursorama par exemple). [Attention cependant à la FOSFO qui, elle, est bien une carte "bridée" donc à éviter si possible.]

- possibilité de créer des cartes virtuelles

- virements instantanés gratuits depuis l'application mobile + pas de frais à l'étranger.

- si tu veux ouvrir une assurance vie dans le futur : bonne assurance vie (si tu ne veux pas aller sur une autre plateforme, et/ou tout regrouper) + les livrets A / LDDS de dispo.

- si tu veux ouvrir un PEA dans le futur : l'interface est particulièrement sympa, il y a même un logiciel à cet effet et les frais sont très compétitifs ; en comparaison on a Bourse Direct avec des frais plus faibles, mais qui, lui, possède une interface très basique et ça peut être rebutant, surtout lorsque l'on débute (ou à la longue). Du côté de Bourse Direct il faut payer pour passer au nominatif aussi, ce qui est gratuit chez Fortuneo !

Boursorama, quant à lui, dispose de frais relativement élevés (en général 0.5%, soit le maximum autorisé par la loi !) ; de façon générale voilà un récap. de ce qui se sont en ce moment côté frais PEA :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611280292-image.png

- un gros plus côté Fortuneo c'est aussi le service client, rapide et réactif (je n'ai jamais eu de soucis avec eux), contrairement à Boursorama où il vaut mieux ne pas avoir de soucis...

- pas de soucis avec les achats crypto ou autres (Boursorama peut bloquer des paiements !)

- bien meilleure réputation que Boursorama

- 130€ offerts de prime parrainage pour l'ouverture d'un compte (ou si tu transferts ton PEA) chez eux

Je suis chez boursorama (virement automatique pour des actions)
Ing pour le capital

Et kraken pour la crypto

Les frais des banques physiques...a fuir

J'hésite entre hello bank et Boursorama
Boursorama n'a pas de lep

Bonjour !
Je vous conseille une bonne application bancaire mobile pour ma part c'est Verse dispo sur Google Play et Appel Sore .En tant que mineur j'ai pu me crée un compte sur le site certifié a l'aide de ma carte bancaire, Il y a un programme de parrainage qui fonctionne très bien, vous pouvez récupérer votre argent librement quand vous voulez ou vous pouvez aussi utiliser en tant que carte bancaire et mettre de l'argent sur votre compte sans avoir 18 ans.
l'application est très fiable.

MON CODE PROMO POUR AVOIR 5€ = MYQPLB (les 5€ sont gratuit pas de démarche a suivre) ;)

Si cela vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter

Faut être taré pour partir dans une banque en ligne deja que les banques tradi en Europe sont sous perfs de la BCE par paquets de milliards. De plus les banques en lignes sont pour la plus part des succursales des banques dites classique

Le 19 février 2022 à 02:42:53 :
Faut être taré pour partir dans une banque en ligne deja que les banques tradi en Europe sont sous perfs de la BCE par paquets de milliards. De plus les banques en lignes sont pour la plus part des succursales des banques dites classique

Comme tu l'a dit toi même les banques en ligne sont des succursales des banques classique. Donc en quoi c'est être taré de partir dans une banque en ligne ?

Je suis passé chez Revolut quand je suis parti au RU, je suis très satisfait.

Après je connais pas trop les autres banques en ligne, mais par rapport au CMB, la purge :rire:

Données du topic

Auteur
Edge28
Date de création
28 août 2020 à 11:27:52
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 104