THE WALKING DEAD
Le 02 septembre 2020 Ă 10:13:11 OffTheRecord a Ă©crit :
Plus de budget pour l'épisode 16 série annulée
T'es sérieux la ?
Le 02 septembre 2020 Ă 10:13:11 OffTheRecord a Ă©crit :
Plus de budget pour l'épisode 16 série annulée
WTF
Le 02 septembre 2020 Ă 10:14:21 BadBoyy81 a Ă©crit :
Cette série bidesque.
Retourne regardé t'es série pour ado
Episode 16 en octobre, en guise de nouvelle saison. Le soir du prime time ça enchainera avec la nouvelle série (spinoff) TWD : World Beyond
Ils ont menĂ© tout le monde en bateau pendant des mois pour au final sortir l'EP16 en octobre. Parce que la prochaine est probablement trĂšs loin d'ĂȘtre terminĂ©e mĂȘme au niveau du tournage, et que le spinoff Ă©tait quasi prĂȘt.
Le 02 septembre 2020 Ă 10:17:34 Iterer a Ă©crit :
Je regarde plus c'est drama sur drama. L'intrigue des zombies qui avance pas.
C'est surement que la menace c'est pas vraiment les zombies mais plutot les humains
Le 02 septembre 2020 Ă 10:16:33 SergeGuezbourg a Ă©crit :
Episode 16 en octobre, en guise de nouvelle saison. Le soir du prime time ça enchainera avec la nouvelle sĂ©rie (spinoff) TWD : World BeyondIls ont menĂ© tout le monde en bateau pendant des mois pour au final sortir l'EP16 en octobre. Parce que la prochaine est probablement trĂšs loin d'ĂȘtre terminĂ©e mĂȘme au niveau du tournage, et que le spinoff Ă©tait quasi prĂȘt.
Merci chef
Le 02 septembre 2020 Ă 10:18:42 Renaud_Quatrele a Ă©crit :
J'ai arrĂȘtĂ© peu aprĂšs que Rick se soit cassĂ©, un khey dĂ©ter pour me faire un rĂ©sumĂ© ? Osef du spoil je compte pas regarder je veux juste savoir ce qui se passe parce que bordel j'ai perdu du temps sur cette bâouse quand mĂȘme
Le 02 septembre 2020 Ă 10:21:50 Letus404 a Ă©crit :
Episode 16 en octobre, en guise de nouvelle saison. Le soir du prime time ça enchainera avec la nouvelle sĂ©rie (spinoff) TWD : World BeyondIls ont menĂ© tout le monde en bateau pendant des mois pour au final sortir l'EP16 en octobre. Parce que la prochaine est probablement trĂšs loin d'ĂȘtre terminĂ©e mĂȘme au niveau du tournage, et que le spinoff Ă©tait quasi prĂȘt.
Merci chef
De rien khey, donc en octobre Ă la date de sortie habituelle des nouvelles saisons TWD on aura le final E16 + le pilote de TWD World Beyond
J'ai arrĂȘtĂ© peu aprĂšs que Rick se soit cassĂ©, un khey dĂ©ter pour me faire un rĂ©sumĂ© ? Osef du spoil je compte pas regarder je veux juste savoir ce qui se passe parce que bordel j'ai perdu du temps sur cette bâouse quand mĂȘme
J'aime pas spoil tu devrais reprendre
Le 02 septembre 2020 Ă 10:22:53 SergeGuezbourg a Ă©crit :
Le 02 septembre 2020 Ă 10:21:50 Letus404 a Ă©crit :
Merci chef
De rien khey, donc en octobre Ă la date de sortie habituelle des nouvelles saisons TWD on aura le final E16 + le pilote de TWD World Beyond
Hate de voir se nouveau spin off Fear The Walking j'avais seulement regarder 13 episode
Le 02 septembre 2020 Ă 10:22:01 SergeGuezbourg a Ă©crit :
J'ai arrĂȘtĂ© peu aprĂšs que Rick se soit cassĂ©, un khey dĂ©ter pour me faire un rĂ©sumĂ© ? Osef du spoil je compte pas regarder je veux juste savoir ce qui se passe parce que bordel j'ai perdu du temps sur cette bâouse quand mĂȘmeL'intrigue a progressĂ©e sur la rĂ©demption de Negan, l'arrivĂ©e des chuchoteurs (humains survivants en se mĂȘlant aux zombies, Judith est maintenant jeune fille (ellipse de 6 ans), Jesus meurt, Rick reviendra dans une trilogie TWD au cinĂ©ma montrant le lieu oĂč l'hĂ©lico l'a amenĂ©. Negan finit par tuer Alpha la chef des chuchoteurs, achevant son rachat d'intention auprĂšs de la communautĂ© de Rick. Je dois manquer plein d'intrigues mais flemme + j'ai oubliĂ© + Michonne s'est barrĂ©e aussi
Ah d'accord, je m'y attendais mais ils sont encore trĂšs loin du comics en fait
Le 02 septembre 2020 Ă 10:23:46 [crekhunter] a Ă©crit :
CâĂ©tait sympa au debut twd
Laisse moi devinĂ© ta arrĂȘtĂ© aprĂšs la mort de
Données du topic
- Auteur
- Letus404
- Date de création
- 2 septembre 2020 Ă 10:12:29
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC