Topic de Letus404 :

THE WALKING DEAD

Plus de budget pour l'épisode 16 série annulée

Le 02 septembre 2020 Ă  10:13:11 OffTheRecord a Ă©crit :

T'es sérieux la ?

Le 02 septembre 2020 Ă  10:13:11 OffTheRecord a Ă©crit :

WTF :rire:

Le 02 septembre 2020 Ă  10:14:21 BadBoyy81 a Ă©crit :
Cette série bidesque. :pf:

Retourne regardé t'es série pour ado

Episode 16 en octobre, en guise de nouvelle saison. Le soir du prime time ça enchainera avec la nouvelle série (spinoff) TWD : World Beyond

Ils ont menĂ© tout le monde en bateau pendant des mois pour au final sortir l'EP16 en octobre. Parce que la prochaine est probablement trĂšs loin d'ĂȘtre terminĂ©e mĂȘme au niveau du tournage, et que le spinoff Ă©tait quasi prĂȘt.

Je regarde plus c'est drama sur drama. L'intrigue des zombies qui avance pas. :rire:
J'ai arrĂȘtĂ© peu aprĂšs que Rick se soit cassĂ©, un khey dĂ©ter pour me faire un rĂ©sumĂ© ? Osef du spoil je compte pas regarder je veux juste savoir ce qui se passe parce que bordel j'ai perdu du temps sur cette b​ouse quand mĂȘme :rire:

Le 02 septembre 2020 Ă  10:17:34 Iterer a Ă©crit :
Je regarde plus c'est drama sur drama. L'intrigue des zombies qui avance pas. :rire:

C'est surement que la menace c'est pas vraiment les zombies mais plutot les humains :rire:

Le 02 septembre 2020 Ă  10:16:33 SergeGuezbourg a Ă©crit :
Episode 16 en octobre, en guise de nouvelle saison. Le soir du prime time ça enchainera avec la nouvelle série (spinoff) TWD : World Beyond

Ils ont menĂ© tout le monde en bateau pendant des mois pour au final sortir l'EP16 en octobre. Parce que la prochaine est probablement trĂšs loin d'ĂȘtre terminĂ©e mĂȘme au niveau du tournage, et que le spinoff Ă©tait quasi prĂȘt.

Merci chef

Le 02 septembre 2020 Ă  10:18:42 Renaud_Quatrele a Ă©crit :
J'ai arrĂȘtĂ© peu aprĂšs que Rick se soit cassĂ©, un khey dĂ©ter pour me faire un rĂ©sumĂ© ? Osef du spoil je compte pas regarder je veux juste savoir ce qui se passe parce que bordel j'ai perdu du temps sur cette b​ouse quand mĂȘme :rire:

L'intrigue a progressĂ©e sur la rĂ©demption de Negan, l'arrivĂ©e des chuchoteurs (humains survivants en se mĂȘlant aux zombies, Judith est maintenant jeune fille (ellipse de 6 ans), Jesus meurt, Rick reviendra dans une trilogie TWD au cinĂ©ma montrant le lieu oĂč l'hĂ©lico l'a amenĂ©. Negan finit par tuer Alpha la chef des chuchoteurs, achevant son rachat d'intention auprĂšs de la communautĂ© de Rick. Je dois manquer plein d'intrigues mais flemme + j'ai oubliĂ© + Michonne s'est barrĂ©e aussi

Le 02 septembre 2020 Ă  10:21:50 Letus404 a Ă©crit :

Merci chef

De rien khey, donc en octobre Ă  la date de sortie habituelle des nouvelles saisons TWD on aura le final E16 + le pilote de TWD World Beyond

J'aime pas spoil tu devrais reprendre

C’était sympa au debut twd

Le 02 septembre 2020 Ă  10:22:53 SergeGuezbourg a Ă©crit :

Le 02 septembre 2020 Ă  10:21:50 Letus404 a Ă©crit :

Merci chef

De rien khey, donc en octobre Ă  la date de sortie habituelle des nouvelles saisons TWD on aura le final E16 + le pilote de TWD World Beyond

Hate de voir se nouveau spin off Fear The Walking j'avais seulement regarder 13 episode

Le 02 septembre 2020 Ă  10:22:01 SergeGuezbourg a Ă©crit :

L'intrigue a progressĂ©e sur la rĂ©demption de Negan, l'arrivĂ©e des chuchoteurs (humains survivants en se mĂȘlant aux zombies, Judith est maintenant jeune fille (ellipse de 6 ans), Jesus meurt, Rick reviendra dans une trilogie TWD au cinĂ©ma montrant le lieu oĂč l'hĂ©lico l'a amenĂ©. Negan finit par tuer Alpha la chef des chuchoteurs, achevant son rachat d'intention auprĂšs de la communautĂ© de Rick. Je dois manquer plein d'intrigues mais flemme + j'ai oubliĂ© + Michonne s'est barrĂ©e aussi

Ah d'accord, je m'y attendais mais ils sont encore trĂšs loin du comics en fait :hap:

Hùte que ça reprenne. Cette saison m'a vraiment bien plu contrairement aux saisons 8 et 9 qui étaient mauvaises.

Le 02 septembre 2020 Ă  10:23:46 [crekhunter] a Ă©crit :
C’était sympa au debut twd

Laisse moi devinĂ© ta arrĂȘtĂ© aprĂšs la mort deGleen?

Données du topic

Auteur
Letus404
Date de création
2 septembre 2020 Ă  10:12:29
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 313