Topic de vertsachet-2 :

Ouvrir un compte OnlyFans, bonne idée ?

  • 1
Quand je vois les sommes que certains gagnent ça donne envie honnêtement :hap:
Franchement dans 1 ans quand je serai au top physiquement normal je fais des photos de moi nue normal
Lance toi je serai ton premier abonné :ok:
Si tu acceptes de mettre ta pudeur et ton honneur à la poubelle pour l'éternité et que le fait que des vieux obèses fassent cracher leur micropénis phymosisé sur tes photos ne te dérange pas, oui.

Le 27 août 2020 à 12:23:45 bagru5 a écrit :
Si tu acceptes de mettre ta pudeur et ton honneur à la poubelle pour l'éternité et que le fait que des vieux obèses fassent cracher leur micropénis phymosisé sur tes photos ne te dérange pas, oui.

Non mais je ferai gaffe à ne pas montrer pas ma tête, je veux pas que ça se sache IRL :(

N’empêche j’admets que ça me ferait quand même mal, mais j’ai besoin d’argent. Si ça peut m’aider à devenir millionnaire, je dis pas non :hap:

Il te faut être "connue" de base
C'est juste pour mieux traite les vaches à lait de ta communauté

Le 27 août 2020 à 12:27:14 Scynzo a écrit :
Il te faut être "connue" de base
C'est juste pour mieux traite les vaches à lait de ta communauté

Ouais c’est vrai que ça pourrait m’aider d’avoir une certaine notoriété mais du coup, ça sera plus un secret et ça se saura IRL. Je tiens à ma réputation :hap:

Le 27 août 2020 à 12:25:57 Vertsachet-2 a écrit :

Le 27 août 2020 à 12:23:45 bagru5 a écrit :
Si tu acceptes de mettre ta pudeur et ton honneur à la poubelle pour l'éternité et que le fait que des vieux obèses fassent cracher leur micropénis phymosisé sur tes photos ne te dérange pas, oui.

Non mais je ferai gaffe à ne pas montrer pas ma tête, je veux pas que ça se sache IRL :(

N’empêche j’admets que ça me ferait quand même mal, mais j’ai besoin d’argent. Si ça peut m’aider à devenir millionnaire, je dis pas non :hap:

Après perso si j'étais une femme désirable et que j'étais cupide, je pense que je le ferais parce que c'est super tentant et très facile

Abandonne l'idée et garde un soupçon de conscience mentale x')
sans être connue de base, t'iras pas très loin... y en a pleins sur twitter des no-name à 1K followers ou moins qui ont 0 pudeur, font n'importe quoi mais bide (et c'est la majorité)

T’as loupé le train, comme la plus part qui commence aujourd’hui

A part perdre ta dignité et te faire 500€ en faisant plus que de simple nudes c’est tout ce que tu gagneras

Je comprendrais jamais le délire OnlyFan.. Sinon tu peux aller aux EAU, ils payent bien pour te voir manger de la merde :oui: :o))

Le 27 août 2020 à 12:32:20 Weltausstellung a écrit :
T’as loupé le train, comme la plus part qui commence aujourd’hui

A part perdre ta dignité et te faire 500€ en faisant plus que de simple nudes c’est tout ce que tu gagneras

En commençant plus tôt, j’aurai pu mieux percer selon toi ? :(

Les gens découvrent pas les profils sur onlyfan
C'est des gens qui te connaissent qui vont sur ton onlyfan

Peut être si tu veux gratter de la thune et que tu t'en fou de ta dignité tu peux go money miss suffit juste de tomber sur quelques gros pigeons ça demande un peu de chance mais ça m'a l'air plus réaliste :(

il faut que tu fasses un point sur toi même tout d'abord, est ce que t'es prête à tout encaisser???
Si tu veux vraiment te lancer, ci après un lien qui peut t'aider à avoir plus d'abonnés sur ton compte https://onlyfans.marketingdirect.lu ou si tu veux juste avoir des références tout d'abord, tu peux visiter https://onlyfans.marketingdirect.lu/trouver-de-comptes-onlyfans/ sur lequel tu peux suivre des bons comptes

Le 27 août 2020 à 12:25:57 :

Le 27 août 2020 à 12:23:45 bagru5 a écrit :
Si tu acceptes de mettre ta pudeur et ton honneur à la poubelle pour l'éternité et que le fait que des vieux obèses fassent cracher leur micropénis phymosisé sur tes photos ne te dérange pas, oui.

Non mais je ferai gaffe à ne pas montrer pas ma tête, je veux pas que ça se sache IRL :(

N’empêche j’admets que ça me ferait quand même mal, mais j’ai besoin d’argent. Si ça peut m’aider à devenir millionnaire, je dis pas non :hap:

En quoi ne pas montrer ta tête change quelque chose à ce qu’il t’a dit ?

  • 1

Données du topic

Auteur
vertsachet-2
Date de création
27 août 2020 à 12:22:49
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 116