Ouvrir un compte OnlyFans, bonne idée ?
- 1
Le 27 août 2020 à 12:23:45 bagru5 a écrit :
Si tu acceptes de mettre ta pudeur et ton honneur à la poubelle pour l'éternité et que le fait que des vieux obèses fassent cracher leur micropénis phymosisé sur tes photos ne te dérange pas, oui.
Non mais je ferai gaffe à ne pas montrer pas ma tête, je veux pas que ça se sache IRL
N’empêche j’admets que ça me ferait quand même mal, mais j’ai besoin d’argent. Si ça peut m’aider à devenir millionnaire, je dis pas non
C'est juste pour mieux traite les vaches à lait de ta communauté
Le 27 août 2020 à 12:27:14 Scynzo a écrit :
Il te faut être "connue" de base
C'est juste pour mieux traite les vaches à lait de ta communauté
Ouais c’est vrai que ça pourrait m’aider d’avoir une certaine notoriété mais du coup, ça sera plus un secret et ça se saura IRL. Je tiens à ma réputation
Le 27 août 2020 à 12:25:57 Vertsachet-2 a écrit :
Si tu acceptes de mettre ta pudeur et ton honneur à la poubelle pour l'éternité et que le fait que des vieux obèses fassent cracher leur micropénis phymosisé sur tes photos ne te dérange pas, oui.Non mais je ferai gaffe à ne pas montrer pas ma tête, je veux pas que ça se sache IRL
N’empêche j’admets que ça me ferait quand même mal, mais j’ai besoin d’argent. Si ça peut m’aider à devenir millionnaire, je dis pas non
Après perso si j'étais une femme désirable et que j'étais cupide, je pense que je le ferais parce que c'est super tentant et très facile
T’as loupé le train, comme la plus part qui commence aujourd’hui
A part perdre ta dignité et te faire 500€ en faisant plus que de simple nudes c’est tout ce que tu gagneras
Le 27 août 2020 à 12:32:20 Weltausstellung a écrit :
T’as loupé le train, comme la plus part qui commence aujourd’huiA part perdre ta dignité et te faire 500€ en faisant plus que de simple nudes c’est tout ce que tu gagneras
En commençant plus tôt, j’aurai pu mieux percer selon toi ?
Les gens découvrent pas les profils sur onlyfan
C'est des gens qui te connaissent qui vont sur ton onlyfan
Peut être si tu veux gratter de la thune et que tu t'en fou de ta dignité tu peux go money miss suffit juste de tomber sur quelques gros pigeons ça demande un peu de chance mais ça m'a l'air plus réaliste
Si tu veux vraiment te lancer, ci après un lien qui peut t'aider à avoir plus d'abonnés sur ton compte https://onlyfans.marketingdirect.lu ou si tu veux juste avoir des références tout d'abord, tu peux visiter https://onlyfans.marketingdirect.lu/trouver-de-comptes-onlyfans/ sur lequel tu peux suivre des bons comptes
Le 27 août 2020 à 12:25:57 :
Si tu acceptes de mettre ta pudeur et ton honneur à la poubelle pour l'éternité et que le fait que des vieux obèses fassent cracher leur micropénis phymosisé sur tes photos ne te dérange pas, oui.Non mais je ferai gaffe à ne pas montrer pas ma tête, je veux pas que ça se sache IRL
En quoi ne pas montrer ta tête change quelque chose à ce qu’il t’a dit ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- vertsachet-2
- Date de création
- 27 août 2020 à 12:22:49
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17