Avoir un pénis en dessus de 18cm c'est ultra rare
Le 25 août 2020 à 14:42:00 BreizhDeterEnTn a écrit :
Le 25 août 2020 à 14:39:10 Diltiazem a écrit :
20 cm ici, n'en déplaise aux rageux
La preuve en MP et si y a une meuf chaudasse sur Paris on peut s'arranger là je suis chaud bouillantGo coco si t'es trop cheum pour tinder
Y a que des pd
Tinder j'aime pas mais ça marche bien en vrai de vrai, c'est juste qu'il faut une bonne description. Mais je DÉTESTE, et ça m'arrive à chaque fois, tomber sur quelqu'un que je connais surtout avec une description un peu cocasse, traitez moi de mec bizarre mais franchement c'est ma hantise
Le 25 août 2020 à 14:43:51 Diltiazem a écrit :
La preuve en MP et si y a une meuf chaudasse sur Paris on peut s'arranger là je suis chaud bouillantGo coco si t'es trop cheum pour tinder
Y a que des pd
Tinder j'aime pas mais ça marche bien en vrai de vrai, c'est juste qu'il faut une bonne description. Mais je DÉTESTE, et ça m'arrive à chaque fois, tomber sur quelqu'un que je connais surtout avec une description un peu cocasse, traitez moi de mec bizarre mais franchement c'est ma hantise
Y'a pas mal de trans aussi
ça marche bien, faut avoir ce qu'il faut pour qeu ça marche bien tout de même
Le 25 août 2020 à 14:45:31 BreizhDeterEnTn a écrit :
Y a que des pd
Tinder j'aime pas mais ça marche bien en vrai de vrai, c'est juste qu'il faut une bonne description. Mais je DÉTESTE, et ça m'arrive à chaque fois, tomber sur quelqu'un que je connais surtout avec une description un peu cocasse, traitez moi de mec bizarre mais franchement c'est ma hantiseY'a pas mal de trans aussi
T'as déjà essayé ?
Parce que j'ai essayé une fois et si il y avait pas mal de gay prêt à me refaire la rondelle les meufs c'était pas ça
Le 25 août 2020 à 14:52:47 Diltiazem a écrit :
Y a que des pd
Tinder j'aime pas mais ça marche bien en vrai de vrai, c'est juste qu'il faut une bonne description. Mais je DÉTESTE, et ça m'arrive à chaque fois, tomber sur quelqu'un que je connais surtout avec une description un peu cocasse, traitez moi de mec bizarre mais franchement c'est ma hantiseY'a pas mal de trans aussi
T'as déjà essayé ?
Parce que j'ai essayé une fois et si il y avait pas mal de gay prêt à me refaire la rondelle les meufs c'était pas ça
J'avais le contact d'une trans d'argentine justement (je suis un dégénéré), mais je suis pas allé jusqu"au bout
Je tchatchais une fille, une vraie cette fois , mais rien n'y a fait
Mais sinon ouais bcp de gay et de trav, et ils ont la dalle les salauds
J'avais fait un fake trans sur coco, c'est dingue le nombre de solicitation que j'ai eu
Le 25 août 2020 à 14:56:35 BreizhDeterEnTn a écrit :
> Le 25 août 2020 à 14:39:10 Diltiazem a écrit :
>20 cm ici, n'en déplaise aux rageux
> La preuve en MP et si y a une meuf chaudasse sur Paris on peut s'arranger là je suis chaud bouillant
Go coco si t'es trop cheum pour tinder
Y a que des pd
T'as déjà essayé ?
Parce que j'ai essayé une fois et si il y avait pas mal de gay prêt à me refaire la rondelle les meufs c'était pas çaJ'avais le contact d'une trans d'argentine justement (je suis un dégénéré), mais je suis pas allé jusqu"au bout
J'avais fait un fake trans sur coco, c'est dingue le nombre de solicitation que j'ai eu
Ah ouai les trans non merci
La meuf était bonne ou c'était un gros cageot ? Tu l'as séduit en parlant de ta teub ou pas ?
J'aimerais bien me faire une MILF bien conservé mais bon si c'est pour me taper Virginie 57 ans les rides de partout et la brioche au niveau du bide ça va
Le 25 août 2020 à 14:58:46 Diltiazem a écrit :
> Le 25 août 2020 à 14:42:00 BreizhDeterEnTn a écrit :
>> Le 25 août 2020 à 14:39:10 Diltiazem a écrit :
> >20 cm ici, n'en déplaise aux rageux
> > La preuve en MP et si y a une meuf chaudasse sur Paris on peut s'arranger là je suis chaud bouillant
>
> Go coco si t'es trop cheum pour tinder
Y a que des pd
T'as déjà essayé ?
Parce que j'ai essayé une fois et si il y avait pas mal de gay prêt à me refaire la rondelle les meufs c'était pas çaJ'avais le contact d'une trans d'argentine justement (je suis un dégénéré), mais je suis pas allé jusqu"au bout
La meuf était bonne ou c'était un gros cageot ? Tu l'as séduit en parlant de ta teub ou pas ?
J'aimerais bien me faire une MILF bien conservé mais bon si c'est pour me taper Virginie 57 ans les rides de partout et la brioche au niveau du bide ça va
je leur pète le ionf sans vergogne
Fin ça dépend qui, pcq les dégueu du bois de boulogne me foutent la gerbe un peu
C'était un avion de chasse, j'ai pas compris ce qu'elle foutait la honnêtement, non on parlait juste normal
Sur badoo y'a pas mal de milf, je te garantie pas la fraicheur par contre
Sur coco tu peux y aller en démarant avec une foto de teub, c'est pratique
Le 25 août 2020 à 15:02:19 BreizhDeterEnTn a écrit :
> Le 25 août 2020 à 14:43:51 Diltiazem a écrit :
>> Le 25 août 2020 à 14:42:00 BreizhDeterEnTn a écrit :
> >> Le 25 août 2020 à 14:39:10 Diltiazem a écrit :
> > >20 cm ici, n'en déplaise aux rageux
> > > La preuve en MP et si y a une meuf chaudasse sur Paris on peut s'arranger là je suis chaud bouillant
> >
> > Go coco si t'es trop cheum pour tinder
>
> Tinder j'aime pas mais ça marche bien en vrai de vrai, c'est juste qu'il faut une bonne description. Mais je DÉTESTE, et ça m'arrive à chaque fois, tomber sur quelqu'un que je connais surtout avec une description un peu cocasse, traitez moi de mec bizarre mais franchement c'est ma hantise
Y'a pas mal de trans aussi
T'as déjà essayé ?
J'aimerais bien me faire une MILF bien conservé mais bon si c'est pour me taper Virginie 57 ans les rides de partout et la brioche au niveau du bide ça vaje leur pète le ionf sans vergogne
Fin ça dépend qui, pcq les dégueu du bois de boulogne me foutent la gerbe un peu
C'était un avion de chasse, j'ai pas compris ce qu'elle foutait la honnêtement, non on parlait juste normal
Je vais essayer la technique de la teub plus tard mais je suis assez sceptique
Le 25 août 2020 à 15:05:40 DomaProtocole a écrit :
95% des hommes mesurent mal leur biteEt 95 % mentent sur la taille déjà mal mesurée
Vous pouvez enlever 2 à 4 cm à la plupart des mensurations affichées
Rappel : pour mesurer, il faut prendre un mètre rigide, se mettre debout, mesurer par le dessus en appuyant très légèrement (0.5cm max), et partir depuis le milieu de la teub, pas sur le côté
L'élite
Le 25 août 2020 à 15:05:41 Diltiazem a écrit :
Le 25 août 2020 à 15:02:19 BreizhDeterEnTn a écrit :
> Le 25 août 2020 à 14:45:31 BreizhDeterEnTn a écrit :
>> Le 25 août 2020 à 14:43:51 Diltiazem a écrit :
> >> Le 25 août 2020 à 14:42:00 BreizhDeterEnTn a écrit :
> > >> Le 25 août 2020 à 14:39:10 Diltiazem a écrit :
> > > >20 cm ici, n'en déplaise aux rageux
> > > > La preuve en MP et si y a une meuf chaudasse sur Paris on peut s'arranger là je suis chaud bouillant
> > >
> > > Go coco si t'es trop cheum pour tinder
> >
> > Tinder j'aime pas mais ça marche bien en vrai de vrai, c'est juste qu'il faut une bonne description. Mais je DÉTESTE, et ça m'arrive à chaque fois, tomber sur quelqu'un que je connais surtout avec une description un peu cocasse, traitez moi de mec bizarre mais franchement c'est ma hantise
>
> Y'a pas mal de trans aussi
>
> ça marche bien, faut avoir ce qu'il faut pour qeu ça marche bien tout de même
T'as déjà essayé ?
J'aimerais bien me faire une MILF bien conservé mais bon si c'est pour me taper Virginie 57 ans les rides de partout et la brioche au niveau du bide ça vaje leur pète le ionf sans vergogne
Je vais essayer la technique de la teub plus tard mais je suis assez sceptique
par contre pas sur badoo le coup de la bite hein, tu vas te faire report je pense
Le 25 août 2020 à 15:06:16 Diltiazem a écrit :
Le 25 août 2020 à 15:05:40 DomaProtocole a écrit :
95% des hommes mesurent mal leur biteEt 95 % mentent sur la taille déjà mal mesurée
Vous pouvez enlever 2 à 4 cm à la plupart des mensurations affichées
Rappel : pour mesurer, il faut prendre un mètre rigide, se mettre debout, mesurer par le dessus en appuyant très légèrement (0.5cm max), et partir depuis le milieu de la teub, pas sur le côté
Tu serais surpris du nombre de teubé qui mesure en dessous, sur le côté, ou certain limite en diagonale pour grapiller qq cm
Le 25 août 2020 à 14:30:59 BreizhDeterEnTn a écrit :
Le 25 août 2020 à 12:17:33 Loutinu a écrit :
Le 25 août 2020 à 01:03:09 BreizhDeterEnTn a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:54:00 Loutinu a écrit :
Le 24 août 2020 à 16:00:17 BreizhDeterEnTn a écrit :
> Le 24 août 2020 à 15:38:01 Loutinu a écrit :
>Perso moi c est l inverse elle est longue et est clairement au dessus de la moyenne niveau longueur mais pas épaisse du tout
> Y a une moyenne niveau épaisseur ? Je suis sur je suis en dessous
C’est assez faible les moyennes de circonférences,
La plus haute que j’ai trouvé met la moyenne à 12,5 et insiste bien en disant que 55% des hommes ont entre 12 et 13
Sinon les autres moyennes que j’ai trouvé étaient entre 11,5 et 12,2
Je pense être bien en dessous niveau circonférence en vrai j en sais rien je l ai jamais mesurée la circonférence
Mesure khey, on pense tous plein de choses alors qu'au final on a jamais rien pour savoir si c'est vrai ou pas
Cb de personnes se croient peut membré alors qu'ils en ont une normale
La faute de source, on voit des vidéos avec le bonne angle et des mecs choisis pour leur qualité pénienne
A moins que tu sois gay toi même et que tu aies pu le voir de tes propres yeux
Non mais moi c est sur, je vais pas dire ma taille de teub parce que jsuis pas du genre à me vanter ni rien mais je suis bien au dessus en longueur j en suis sur (je parle par rapport aux gens normaux, pas par rapport aux acteurs pron)
Mais en largeur c est le truc que j ai jamais mesuré par contre au début je pensais être dans la moyenne mais au vu de ce que dise les gens et ce que j ai pu voir sur internet j ai l impression d être hyper hyper fin
Sinon non j en ai jamais vu d autres IRL vu que je suis pas gay
et t'as lu quoi niveau taille sur le net ?
Prends pas trop en compte ce qu'ils disent ici
Ben j ai lu environ 13,5 cm de long pour 11,7 cm de circonférence en moyenne
Ben tu sais quoi écoute je vais mesurer ce soir ça fait très très longtemps que je ne l ai pas fait et j ai même jamais fait la mesure de la circonférence
Mais je suis convaincu d être en dessous de la moyenne niveau circonférence et au dessus niveau longueur
Je saurais tout à l heure
Avoir un gros Z c'est plus un handicap qu'un avantage en vrai.
Les filles qui ont mal
Les preservatifs sur mesure
Le 25 août 2020 à 17:57:06 TaupeDeBuzzfeed a écrit :
Avoir un gros Z c'est plus un handicap qu'un avantage en vrai.Les filles qui ont mal
Les preservatifs sur mesure
Tu parles en longueur ou en largeur ? C est pas pareil
Données du topic
- Auteur
- Tadjima4
- Date de création
- 24 août 2020 à 01:53:00
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 278