Topic de redovih907 :

[PHOTO] Cette MILF virtuelle dans un jeu vidéo, c'est une combien sur 10 ?

Le 31 août 2020 à 04:45:34 chopsuey4 a écrit :

Le 31 août 2020 à 04:32:43 redovih907 a écrit :
Je t'aurais bien proposé une association ou d'essayer de faire qqch à deux (tu design et je programme), mais c'est encore trop embryonnaire/pas réaliste pour moi pour le moment avec tout ce que j'ai au job. :)

De toute façon en ce moment je suis déjà sur un projet collaboratif pour faire un petit jeu android (je fais la modélisation, design) et des que c'est fini je me lance pour apprendre à dev moi même des jeux

:ok:

Sinon, je te conseille Unity qui est à mon sens plus accessible pour les développeurs indépendants (et pour la 2D).

Unreal, c'est pour le gros studio de dev avec une armée de programmeurs et de designers, genre si tu veux développer une grosse production au top de ce qui se fait niveau 3D.

Oui, tu as bien raison d'apprendre, c'est toujours frustrant quand on peut pas faire les choses soi-même et qu'on est dépendant d'un développeur ou d'un graphiste.

la 3d pour ce genre de jeu bof perso je préfère la 2d https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Le 31 août 2020 à 04:48:47 redovih907 a écrit :

Je t'aurais bien proposé une association ou d'essayer de faire qqch à deux (tu design et je programme), mais c'est encore trop embryonnaire/pas réaliste pour moi pour le moment avec tout ce que j'ai au job. :)

De toute façon en ce moment je suis déjà sur un projet collaboratif pour faire un petit jeu android (je fais la modélisation, design) et des que c'est fini je me lance pour apprendre à dev moi même des jeux

Sinon, je te conseille Unity qui est à mon sens plus accessible pour les développeurs indépendants (et pour la 2D).

Unreal, c'est pour le gros studio de dev avec une armée de programmeurs et de designers, genre si tu veux développer une grosse production au top de ce qui se fait niveau 3D.

Oui, tu as bien raison d'apprendre, c'est toujours frustrant quand on peut pas faire les choses soi-même et qu'on est dépendant d'un développeur ou d'un graphiste.

Après la 2d je m'en fiche un peut maintenant que j'ai appris à modéliser. De ce que j'ai entendu unity est plus user friendly mais pour des choses complexe ça devient plus simple d'utiliser unreal et unreal 5 à l'air très prometteur j'ai l'impression que le futur se tourne surtout vers ce moteur. et puis si je fais un jeu ce sera surement en VR et unreal a l'air plus accessible à ce niveau. Mais unity à l'air cool aussi.. au pire rien est définitif je peux voir les 2

Le 31 août 2020 à 04:57:14 chopsuey4 a écrit :

Après la 2d je m'en fiche un peut maintenant que j'ai appris à modéliser. De ce que j'ai entendu unity est plus user friendly mais pour des choses complexe ça devient plus simple d'utiliser unreal et unreal 5 à l'air très prometteur j'ai l'impression que le futur se tourne surtout vers ce moteur. et puis si je fais un jeu ce sera surement en VR et unreal a l'air plus accessible à ce niveau. Mais unity à l'air cool aussi.. au pire rien est définitif je peux voir les 2

Oui alors suis ton feeling/fais des recherches comparatifves, j'y connais rien perso en modélisation 3D et en aux moteurs graphiques alors bon...

Au passage, le web est en train d'être implémenter une nouvelle fonctionnalité : Web Assembly. En gros, ça permettra de faire tourner le futur des jeux vidéo directement dans un navigateur web - sans rien à installer sur ta machine.

Le 31 août 2020 à 05:07:34 redovih907 a écrit :

Le 31 août 2020 à 04:57:14 chopsuey4 a écrit :

Oui alors suis ton feeling/fais des recherches comparatifves, j'y connais rien perso en modélisation 3D et en aux moteurs graphiques alors bon...

Au passage, le web est en train d'être implémenter une nouvelle fonctionnalité : Web Assembly. En gros, ça permettra de faire tourner le futur des jeux vidéo directement dans un navigateur web - sans rien à installer sur ta machine.

Ah oui j'avais vaguement entendu parlé du web Assembly. C'est un peu dans la même philosophie que le flash en son temps j'ai l'impression
ça va faire de sacrés changements..

Le 31 août 2020 à 03:09:44 Anthony1997at a écrit :
On dirait les jeux 3D en pub des site Pron :rire:

D'ailleurs quelqu'un a déjà réussi à y jouer ? Il faut entrer sa carte bancaire et j'en ai pas spécialement envie

Le 01 septembre 2020 à 05:34:37 Xiaomied a écrit :

Le 31 août 2020 à 03:09:44 Anthony1997at a écrit :
On dirait les jeux 3D en pub des site Pron :rire:

D'ailleurs quelqu'un a déjà réussi à y jouer ? Il faut entrer sa carte bancaire et j'en ai pas spécialement envie

Sur le site f95zone.to tu peux télécharger tous les jeux gratuitement.

Mightnight Paradise, fait par un bon dev qui veut juste gratter de la thune, ça fait des mois que le contenus ne se développe quasiment pas.
En général on remarque ces jeux rapidement avec le manque de scène de penetration, et ce même après de nombreuses mise à jour.

Sinon BaDIK :bave:

T'as mieux dans le SFM hein :(
Genre ça derive sur la 3D ici aya. Je fais du Blender, 3ds Max, Painter, Houdini... etc et je suis dev aussi go faire un jeu :ok:
Ils sont bien sur Android khey?
Je télécharge midnight paradise

Le 17 septembre 2020 à 18:25:45 Caglissou a écrit :

Je te conseille plutot Milfy City, parce que Midnight Paradise est encore en debut de developement et il y a moins de contenu

Le 17 septembre 2020 à 19:16:22 redovih907 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 18:25:45 Caglissou a écrit :

Je te conseille plutot Milfy City, parce que Midnight Paradise est encore en debut de developement et il y a moins de contenu

T'en a des bons a conseiller sur android?
On arrive vite au bout de midnight paradise et milfy n'est pas sur tel :(

Données du topic

Auteur
redovih907
Date de création
31 août 2020 à 03:06:27
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 387