Agression d'Augustin à Lyon : les filles impliquées donnent une autre version que la famille
Le 26 août 2020 à 16:07:04 KheyDeter5555 a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:04:27 moldograve a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:01:40 KheyDeter5555 a écrit :
La dissonance cognitive des gauchos qui défendent des jeunes malgré le harcèlement de ruetu plane khey, je suis un QLF et croit moi, le harcèlement il est surtout dans le mépris qu'on subit quotidiennement de la part des bien pensants de ce pays, en attendant pour les boulots de merdes, vous restez bien chez vous, et quand il faut vous livrer vos pizzas et vos colis amazon, vous regardez pas la couleur la !
ben relis toi, pas de ma faute si t'as une mémoire de poisson rouge, fallait aller à l'école !
Le 26 août 2020 à 16:06:59 YRRHumiliation a écrit :
"lourd et insistant" mais c'est pas une agression
Peut-être, mais d'après les affiches éducatives sur le sujet, les témoins sont sensés réagir.
Le 26 août 2020 à 16:07:47 ab6006 a écrit :
Le 26 août 2020 à 15:54:32 italiano550 a écrit :
La meuf qu'Augustin a défendu demande le snap des agresseursJe ne comprends rien a leur discussion bordel.
Tchi = rien
Pelo = mec
Venissieux est une ville de merde avec beaucoup de racailles
Néanmoins, Bien fait pour Augustin et sa famille de menteur
à l'heure actuelle, AUCUN témoignage (filles concernés + police) ne concordent avec la version des faits donnés par la famille d'Augustin
Et bizarrement le témoignage des filles concernées ne concorde pas avec les déclarations du parquet (qui affirmait lundi qu'Augustin s'était fait opéré de la mâchoire) et avec les blessures d'Augustin, étonnant
Le 26 août 2020 à 16:09:33 JamaisParfait a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:07:47 ab6006 a écrit :
Le 26 août 2020 à 15:54:32 italiano550 a écrit :
La meuf qu'Augustin a défendu demande le snap des agresseursJe ne comprends rien a leur discussion bordel.
Tchi = rien
Pelo = mec
Venissieux est une ville de merde avec beaucoup de racailles
Néanmoins, Bien fait pour Augustin et sa famille de menteur
évidement c'est eux les coupables hein
Le 26 août 2020 à 16:06:08 Humaniste- a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:02:23 -Sick_Society- a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:01:50 Humaniste- a écrit :
Le 26 août 2020 à 15:57:47 Lamouche98 a écrit :
Le 26 août 2020 à 15:17:56 AreZToScore a écrit :
Et voilà ce qui en ressort
Il fait un signe neo nazi serbe
Signe de la Trinité catholique ...
https://twitter.com/antifa_lyon/status/1298275229702266881?s=21
https://twitter.com/antifa_lyon/status/1298275250665390080?s=21
Le courage version chof
Le 26 août 2020 à 16:10:16 VikingUFO a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:07:45 Phyto159 a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:05:24 Tiraulien a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:04:23 Phyto159 a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:02:49 -Sick_Society- a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:02:10 Tiraulien a écrit :
Le 26 août 2020 à 15:58:10 -Sick_Society- a écrit :
Le 26 août 2020 à 15:57:40 Judomojito a écrit :
Le 26 août 2020 à 15:55:55 -Sick_Society- a écrit :
Donc je résume :
- Soit on intervient pas, on est un connard de facho nazi sexiste
- On intervient (car oui, même si elles n'ont pas été agressées, elles ont au moins été victime de harcèlement de rue, et je croyais que c'était pas bien aux dernières nouvelles, enfin ça dépend l'ethnie des harceleurs j'imagine ), et on est un connard de facho nazi tout courtTant qu'à faire, autant avoir 3 suffixes au lieu de seulement 2. Il ne faut donc pas intervenir
Quelle mauvaise foi, le problème n'est pas qu'Augustin soit allé aider les filles, c'est que sa famille ait créé derrière une fausse histoire de lynchage.
Et qui en paye le prix ? Augustin. Car à la place d'être vu comme une victime il est vu comme l'auteur d'un fake haineux. Cimer la famille
"Le problème c'est pas l'agression c'est qu'il soit de Droite".
Merci de confirmerVotre lâcheté est légendaire quand même. Toujours en train de dévier le sujet pour vous faire passer pour des victimes.
La seule raison pour laquelle les photos sont sorties, c'est pour souligner qu'Augustin appartenait à des mouvements pas forcément connus pour leur tolérance envers les "gens de couleur" et que ça pourrait donner une autre version que celle de la famille : à savoir qu'Augustin a peut-être cherché la merde (il était bourré et s'était déjà battu avant de tomber sur le groupe). Famille qui, d'ailleurs, s'est empressée de mentionner qu'il s'était fait "passer à tabac" par "des racailles colorées" au lieu de simplement dire qu'il s'était fait agresser.
Au bout d'un moment, faut assumer ses idées et arrêter de se cacher en jouant à la victime.
Je crois que côté victimisation, vous êtes bien plus haut dans la pyramide que nous
Ce mec est zéro un maghrébin, hein.
Ça, c'est du Fabien LFI pur jus.
"gngngn t pa dakor avec moi t 1 magrébin"
Ayaaaaaa mais vous êtes tellement ridicules, c'est ça votre ultime argument ?
+ Mange ta DDB au passage
Tu peux DDB, mais je vous sens à des kilomètres les Fabiens
Encore un megrebix en sueur dans son illusion de communautarisme au détriment de la vérité
Merci de compléter mon tableau de chasse le chauffage, une petite DDB salée
Aya les gauchistes propagandistes qui n’assument pas, ayant les mêmes réactions que les nazis, venez en MP histoire d’aller au bout de vos idéaux nauséabonds.
Augustin est un héros.
Le 26 août 2020 à 16:10:12 Tikhey a écrit :
à l'heure actuelle, AUCUN témoignage (filles concernés + police) ne concordent avec la version des faits donnés par la famille d'Augustin
Et bizarrement le témoignage des filles concernées ne concorde pas avec les déclarations du parquet (qui affirmait lundi qu'Augustin s'était fait opéré de la mâchoire) et avec les blessures d'Augustin, étonnant
c'est aussi pour ça que j'ai hâte de connaître la suite mais dans les faits pour l'instant on se rapproche + d'un gros gros mensonge
Le 26 août 2020 à 16:11:06 Tiraulien a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:10:16 VikingUFO a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:07:45 Phyto159 a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:05:24 Tiraulien a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:04:23 Phyto159 a écrit :
Donc je résume :
- On intervient (car oui, même si elles n'ont pas été agressées, elles ont au moins été victime de harcèlement de rue, et je croyais que c'était pas bien aux dernières nouvelles, enfin ça dépend l'ethnie des harceleurs j'imagine ), et on est un connard de facho nazi tout courtTant qu'à faire, autant avoir 3 suffixes au lieu de seulement 2. Il ne faut donc pas intervenir
Quelle mauvaise foi, le problème n'est pas qu'Augustin soit allé aider les filles, c'est que sa famille ait créé derrière une fausse histoire de lynchage.
Et qui en paye le prix ? Augustin. Car à la place d'être vu comme une victime il est vu comme l'auteur d'un fake haineux. Cimer la famille
Merci de confirmerVotre lâcheté est légendaire quand même. Toujours en train de dévier le sujet pour vous faire passer pour des victimes.
La seule raison pour laquelle les photos sont sorties, c'est pour souligner qu'Augustin appartenait à des mouvements pas forcément connus pour leur tolérance envers les "gens de couleur" et que ça pourrait donner une autre version que celle de la famille : à savoir qu'Augustin a peut-être cherché la merde (il était bourré et s'était déjà battu avant de tomber sur le groupe). Famille qui, d'ailleurs, s'est empressée de mentionner qu'il s'était fait "passer à tabac" par "des racailles colorées" au lieu de simplement dire qu'il s'était fait agresser.
Au bout d'un moment, faut assumer ses idées et arrêter de se cacher en jouant à la victime.
Je crois que côté victimisation, vous êtes bien plus haut dans la pyramide que nous
Ce mec est zéro un maghrébin, hein.
Ça, c'est du Fabien LFI pur jus.
"gngngn t pa dakor avec moi t 1 magrébin"
Ayaaaaaa mais vous êtes tellement ridicules, c'est ça votre ultime argument ?
+ Mange ta DDB au passage
Tu peux DDB, mais je vous sens à des kilomètres les Fabiens
Encore un megrebix en sueur dans son illusion de communautarisme au détriment de la vérité
Merci de compléter mon tableau de chasse le chauffage, une petite DDB salée
Tant que je suis pas un magrebix je m’en fou
Le 26 août 2020 à 16:09:02 Tiraulien a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:07:39 -Sick_Society- a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:06:51 Tiraulien a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:05:48 FDS410 a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:04:31 Tiraulien a écrit :
Donc je résume :
Continue à esquiver, le chauffage.
La réalité c'est que votre mascarade a été dévoilée au grand jour et que dans une semaine plus personne n'en parlera. En bref, vous avez le seum parce que les gens ne sont pas encore assez débiles pour avaler votre désinfo.
parcequ'on parle des meurtres commis généralement
ha bon
une jeune fille se fait trainer sur 800 metres vous en avez rien à foutre
cété un accident é pui bon il pai pour les sclavagesAh oui tu veux parler de l'affaire où vous avez également tenté de faire croire que le mec lui avait foncé dessus ?
La réalité elle est là le petit bras : malgré votre désinfo, vous passez pour des clowns et la PLS sera salée en 2022
JAMAIS il n'a été dit qu'il lui a foncé dessus. Mais JA-MAIS.
Il a été dit qu'il l'a renversé volontairement au démarrage, et qu'il l'a ensuite traînée malgré ses cris de douleur.C'est marrant, l'enquête préliminaire n'a absolument rien dit de tout ça
Mais t'es soit médium soit procureur j'imagine
Paix sur toi le petit bras, continue à gesticuler c'est succulent
Tu préfères me trashtalk avec le vocabulaire habituel des gauchiasses plutôt que de reconnaître que ce meurtre est ignoble
J'vous adore
Le mec s'est fait démonter la mâchoire pour ça...
Le 26 août 2020 à 16:09:02 Tiraulien a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:07:39 -Sick_Society- a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:06:51 Tiraulien a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:05:48 FDS410 a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:04:31 Tiraulien a écrit :
Donc je résume :
Continue à esquiver, le chauffage.
La réalité c'est que votre mascarade a été dévoilée au grand jour et que dans une semaine plus personne n'en parlera. En bref, vous avez le seum parce que les gens ne sont pas encore assez débiles pour avaler votre désinfo.
parcequ'on parle des meurtres commis généralement
ha bon
une jeune fille se fait trainer sur 800 metres vous en avez rien à foutre
cété un accident é pui bon il pai pour les sclavagesAh oui tu veux parler de l'affaire où vous avez également tenté de faire croire que le mec lui avait foncé dessus ?
La réalité elle est là le petit bras : malgré votre désinfo, vous passez pour des clowns et la PLS sera salée en 2022
JAMAIS il n'a été dit qu'il lui a foncé dessus. Mais JA-MAIS.
Il a été dit qu'il l'a renversé volontairement au démarrage, et qu'il l'a ensuite traînée malgré ses cris de douleur.C'est marrant, l'enquête préliminaire n'a absolument rien dit de tout ça
Mais t'es soit médium soit procureur j'imagine
Paix sur toi le petit bras, continue à gesticuler c'est succulent
Ils voulaient lui faire un cadeau d'anniversaire
comme la bouée en bateau mais sans bouée et sur le bitume
pas de chance
les pauvres doivent s'en vouloir
800 mètres sans bouée
Le 26 août 2020 à 16:11:29 lachnek-a-nina4 a écrit :
c'est aussi pour ça que j'ai hâte de connaître la suite mais dans les faits pour l'instant on se rapproche + d'un gros gros mensonge
Ils risquent de passer pour des cons oui, mais c'est ça aussi quand ta seule source c'est deux beurretisées.
Données du topic
- Auteur
- anti-monstre
- Date de création
- 26 août 2020 à 08:09:39
- Nb. messages archivés
- 2337
- Nb. messages JVC
- 2337