Topic de anti-monstre :

Agression d'Augustin à Lyon : les filles impliquées donnent une autre version que la famille

Le 26 août 2020 à 08:27:22 -Casanova a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:16:05 MoiVrai a écrit :

[08:11:55] <SchizoAmical>
Augustin qui perd en 1v1 mais qui utilise la carte préjugés pour faire croire a une agression en bande :rire:

Il s'est pris une patate par derrière, il n'y a pas de 1v1 dans cette version

Patate par derrière, pile au niveau des dents et de la mâchoire :oui:

Ils ont précisé quelles dents ?
Car par derrière c'est possible hein :(
T'as le temps de charger ton poing avant de l'éclater dans un point précis, si la cible n'est même pas prête à recevoir la patate tu peux faire de gros dégâts :(

Le 26 août 2020 à 12:26:00 Corona_Jordana a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:18:34 Boeufent a écrit :
Augustin se fait détruire par 5 mecs mais ni la police ni les pompiers ont été appelés :( Bizarre un peu non ? :(

Il s'est pris une patate et est tombé par terre, il s'est relevé et a encore voulu jouer aux héros en mode " J'ai rien tranquille je rentre chez moi " mais comme avec les accidents de voitures, tu peux te casser une cervicale mais pas le ressentir de suite avec l'adrénaline.

Mouais + il y avait pleins de temoins de ce que j’ai compris et personne a appelé la police pendant le passage à tabac ?? Cette histoire est très louche :(

Le 26 août 2020 à 12:20:46 miamdesfrites a écrit :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi une histoire aussi inintéressante intéresse autant le forum...

Origine extra européen drague blanche, chofa intervient ,
mythe des arabes qui attaquent en bande,
t'as tout les ingrédients pour le cocktail explosif.

les médias étrangers qui parlent tous de "nearly rapped" :peur:
Cette histoire est banale, un jeune justicier voit des meufs se faire harass, il intervient, il s'embrouille, sucker punch, hopital.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598437563-1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 26 août 2020 à 12:26:33 IopfeuLvl200 a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:19:31 TaleOfUs a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:15:47 SnifSnaf a écrit :

Le 26 août 2020 à 11:48:09 IopfeuLvl200 a écrit :
Mais vous inventez tout :rire:

Les meufs disent que les mecs étaient lourds pour prendre un snap c’est tout :rire:

Si t’es une jolie fille dans une grande ville ça t’arrive TOUT LE TEMPS ( et de la part des blancs aussi :) ) malheureusement.

Mais heureusement y’a pas souvent agression derrière donc arrêtez un peu

En plus le Augustin était alcoolisé

Ton niveau d'hypocrisie est incroyablement élevé
Se faire suivre par 7 rebeux de cité qui te harcèlent pendant des centaines de mettres la nuit pour avoir ton snap, non ça n'arrive pas à toutes les filles, le pire c'est que tu penses que c'est normal

Bien tes fantasmes ? :rire:

Augustin le petit faf fragile s’est senti pousser des couilles sous alcool, il s’est mêlé de ce qui ne le regardait pas et il s’est fait corriger fin de l’histoire :)

Laisse tomber de toute façon, ils font volontairement exprès d’exagérer ce que j’ai dit

En aucun j’ai dit que c’est normal mais dans une grande ville c’est courant :rire:

Tu dois vraiment n'avoir aucun contact féminin pour penser que c'est normal.
:d)

Le 26 août 2020 à 12:26:03 Fritz_da_Cat a écrit :

Les meufs disent que les mecs étaient lourds pour prendre un snap c’est tout :rire:

Si t’es une jolie fille dans une grande ville ça t’arrive TOUT LE TEMPS ( et de la part des blancs aussi :) ) malheureusement.

Se faire suivre par 7 rebeux de cité qui te harcèlent pendant des centaines de mettres la nuit pour avoir ton snap, non ça n'arrive pas à toutes les filles, le pire c'est que tu penses que c'est normal

Augustin le petit faf fragile s’est senti pousser des couilles sous alcool, il s’est mêlé de ce qui ne le regardait pas et il s’est fait corriger fin de l’histoire :)

Les mecs qui suivent des meufs dans la rue à plusieurs pour demander un snap c'est des gros cassos et ca rentre dans le harcèlement de rue, qu'ils soient blancs ou reubeux
Un mec normal il fait pas ca pour pécho :rire:

Le 26 août 2020 à 12:27:44 lachnek-a-nina4 a écrit :

Tant mieux.

Les mecs qui suivent des meufs dans la rue à plusieurs pour demander un snap c'est des gros cassos et ca rentre dans le harcèlement de rue, qu'ils soient blancs ou reubeux

Vous allez comprendre quand que les filles se sont pas senties agressées :rire:

Putain mais elles se sont foutues de la gueule de augustin sur snap :rire:

On se moque pas de son héros normalement :)

Le 26 août 2020 à 12:28:12 SnifSnaf a écrit :

Tant mieux.

sacré déformation de la réalité quand même :peur:

Le 26 août 2020 à 12:22:12 Batman-Metal a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:21:16 CemKrante6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:20:15 Batman-Metal a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:16:17 CemKrante6 a écrit :
Les "chofas" c'est risqué vous prenez le risque de vous décrédibiliser avec cette histoire. Parce que si l'enquête démontre qu'il n'y a pas eu de passage à tabac( et on tend vers ça) , encore plus si c'est sur la base de vidéosurveillance, vous êtes au tapis.
Déjà rien que votre réaction au témoignage des filles, où vous devriez plutôt temporiser en attendant les résultats de l'enquête dénote votre manque d'objectivité, et une partialité non pas basé sur des preuves puisque pour l'instant on a que le témoignage de l'agressé.
En tout cas ça se voit que cet Augustin n'est pas très malin, si l'enquête démontre qu'il s'est juste mangé une pêche comme dise les filles, et qu'il a une dent cassé, il faudra expliquer comment il a perdu sa dent en prenant un coup par derrière .

De toute façon, les mecs de ce genre de groupuscule dont il fait parti sont des fragiles qui cherchent à prendre confiance en eux à travers des sports de combats, mais qui dans une vraie baston sont incapable de placer un bon coup. J'attends toujours d'entendre dans les médias une racaille se faire agressé par un mec d'extreme droite, ça n'arrive jamais. Vous allez me dire "en 1 vs 1 blabla" mais si vous étiez si nombreux que le nombre de vos aboiements sur le forum pourquoi on vous voit pas débarquer en bande?
De toute façon tout ce que vous savez faire c'est pleurer dans les médias, et espérer que Le Pen gagne personne n'a peur de vous, vous inspirez juste le dégoùt. J'ai connu un "chofas" il grattait l'amitié avec moi et n'osait rien dire en ma présence.

Et la gauche ? elle a attendue d'avoir les détails de l'affaire avant de le traiter de facho ou de fouteur de merde ?
Pour moi c'est la gauche qui s'est discréditée (enfin... comme toujours quoi...)

J'emmerde la gauche

idem, mais bizarrement ils ne sont jamais inquiétés pour leurs accusations infondées.

Parce qu'ils tiennent les rennes du pays et des médias

Tant mieux.

Ça résume bien la situation ce commentaire :(

Le 26 août 2020 à 12:27:18 LMent10 a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:26:00 Corona_Jordana a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:18:34 Boeufent a écrit :
Augustin se fait détruire par 5 mecs mais ni la police ni les pompiers ont été appelés :( Bizarre un peu non ? :(

Il s'est pris une patate et est tombé par terre, il s'est relevé et a encore voulu jouer aux héros en mode " J'ai rien tranquille je rentre chez moi " mais comme avec les accidents de voitures, tu peux te casser une cervicale mais pas le ressentir de suite avec l'adrénaline.

Mouais + il y avait pleins de temoins de ce que j’ai compris et personne a appelé la police pendant le passage à tabac ?? Cette histoire est très louche :(

Parce qu'il y a pas eu de passage à tabac d'après les nouvelles version, juste un coup de poing où Augustin est au pire tombé mais s'est de suite relevé, et ça en est resté là. On appelle rarement la police ou les pompiers juste pour ça.

Le 26 août 2020 à 12:27:43 Khabib14 a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:20:46 miamdesfrites a écrit :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi une histoire aussi inintéressante intéresse autant le forum...

Origine extra européen drague blanche, chofa intervient ,
mythe des arabes qui attaquent en bande,
t'as tout les ingrédients pour le cocktail explosif.

Tant de conneries en un seul message
Déjà arrêtez d'utiliser chofa pour tout et pour rien, les vrais fachos sont les gauchistes
De deux si tu penses vraiment que c'est un mythe t'es sacrément à l'ouest
De trois les gens en parlent et pas que sur le forum, cette affaire est une allégorie de l'état catastrophique de notre pays actuel.
Laisse moi deviner, tu es rebeu ? :)

Le 26 août 2020 à 12:23:59 SnifSnaf a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:22:46 IopfeuLvl200 a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:16:17 CemKrante6 a écrit :
Les "chofas" c'est risqué vous prenez le risque de vous décrédibiliser avec cette histoire. Parce que si l'enquête démontre qu'il n'y a pas eu de passage à tabac( et on tend vers ça) , encore plus si c'est sur la base de vidéosurveillance, vous êtes au tapis.
Déjà rien que votre réaction au témoignage des filles, où vous devriez plutôt temporiser en attendant les résultats de l'enquête dénote votre manque d'objectivité, et une partialité non pas basé sur des preuves puisque pour l'instant on a que le témoignage de l'agressé.
En tout cas ça se voit que cet Augustin n'est pas très malin, si l'enquête démontre qu'il s'est juste mangé une pêche comme dise les filles, et qu'il a une dent cassé, il faudra expliquer comment il a perdu sa dent en prenant un coup par derrière .

De toute façon, les mecs de ce genre de groupuscule dont il fait parti sont des fragiles qui cherchent à prendre confiance en eux à travers des sports de combats, mais qui dans une vraie baston sont incapable de placer un bon coup. J'attends toujours d'entendre dans les médias une racaille se faire agressé par un mec d'extreme droite, ça n'arrive jamais. Vous allez me dire "en 1 vs 1 blabla" mais si vous étiez si nombreux que le nombre de vos aboiements sur le forum pourquoi on vous voit pas débarquer en bande?
De toute façon tout ce que vous savez faire c'est pleurer dans les médias, et espérer que Le Pen gagne personne n'a peur de vous, vous inspirez juste le dégoùt. J'ai connu un "chofas" il grattait l'amitié avec moi et n'osait rien dire en ma présence.

Ko technique

Il brasse du vent, tu peux résumer son message par "Gneugneu chofa"

Contredis moi sur le fond au lieu de faire la faible

" ça va il s' est juste pris une droite entraitre, il s' est pas fait tabassé"

" Ça va, elles ont été harcelé et suivi par 7 mecs , mais c était pas un harcèlement physique"

On se demande comment auraient réagit les gens sur la couleur de peau dans la situation était différente :hap:

Le 26 août 2020 à 12:28:01 SnifSnaf a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:26:33 IopfeuLvl200 a écrit :

Laisse tomber de toute façon, ils font volontairement exprès d’exagérer ce que j’ai dit

En aucun j’ai dit que c’est normal mais dans une grande ville c’est courant :rire:

Tu dois vraiment n'avoir aucun contact féminin pour penser que c'est normal.
:d)

J’ai justement dis que c’était pas normal le low dna ????

Et c’est justement par ce que j’ai vécu longtemps dans une grande ville que je sais qu’une jolie fille se fait abordé tous les jours par des lourds :)

Sans que ça débouche sur une agression

Mais je répète vu que t’as l’air bizarre ça n’est pas normal

Mais le fameux Augustin héros des dames est aussi dans le mensonge

Le 26 août 2020 à 12:29:21 Drisit a écrit :

Tant mieux.

Ça résume bien la situation ce commentaire :(

Oui, tant mieux.

On vient de voir la vidéo avec les déclarations des filles. Y'a absolument rien.

La grosse victime du forum Augustin qui s'est cru dans un RPG et pensait pouvoir tremper son biscuit en jouant le preux chevalier.
Un comportement de rat pire que la drague lourde, le type par un moyen détourné pense pouvoir obtenir compensation sexuelle en jouant un tour de passe-passe hypocrite.
Le même genre de déchets qui va poster des trucs comme "je suis gentil comprend po les filles veulent po" en attendant une retribution obligatoire à chacun de ses gestes. Rien de plus perfide.

Le type arrive sur ses grands chevaux condescendant et croyait que ça allait se dérouler comme dans les petits films qu'il se fait dans sa tête le soir, c'était sans compter un petit passage à la réalité.

Gros moment de gène les filles avaient la situation en mains et dit à Augustin que tout allait bien.

Augustin reçoit sa petite fessée et tous les petits Augustin victimes du forum s'insurgent parce qu'ils se reconnaissent en lui et ont le piquet dressé en exigeant que des scénarios de RPG puissent se produire dans la vraie vie et pouvoir repartir avec la fille et coucher avec elle après lui avoir rendu n'importe quel service.

Le 26 août 2020 à 12:30:07 Plamuraille a écrit :
" ça va il s' est juste pris une droite entraitre, il s' est pas fait tabassé"

" Ça va, elles ont été harcelé et suivi par 7 mecs , mais c était pas un harcèlement physique"

On se demande comment auraient réagit les gens sur la couleur de peau dans la situation était différente :hap:

Ils auraient surtout jamais dit ça si c'était leur fille.
De bons gros cassos communautaires.

Le 26 août 2020 à 12:28:15 IopfeuLvl200 a écrit :

Vous allez comprendre quand que les filles se sont pas senties agressées :rire:

Putain mais elles se sont foutues de la gueule de augustin sur snap :rire:

On se moque pas de son héros normalement :)

Vu la violence spontanée dont Augustin a été victime de la part de la bande, je ne sais pas ce qui ce serait passé si il les avait laissés faire avec ces filles...

Données du topic

Auteur
anti-monstre
Date de création
26 août 2020 à 08:09:39
Nb. messages archivés
2337
Nb. messages JVC
2337
En ligne sur JvArchive 264