Topic de Chibre0ptique :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2020- 2021

Bordel le glitch du TIPE aura été le sauvetage de l'année pour moi :hap:

Plop les Kheys, 5/2 PC*, on vise l'X cette année.

On bosse dur et on ne reproduit pas les erreurs de jeunesse

Le 13 septembre 2020 à 03:08:15 Khey_Taupin a écrit :
Plop les Kheys, 5/2 PC*, on vise l'X cette année.

On bosse dur et on ne reproduit pas les erreurs de jeunesse

Bon courage khey, j'ai l'impression de passer mon temps avec des PC** ou PC* de LLG dans ma section, c'est que ça doit bien marcher :hap:

Kheyecoplus t'es en quelle section ? T'as kiffe hier soir ?
Chez moi il y a 2llg sur 29 mais 8 ginettes...
Vous êtes regroupés selon vos sections sportives ?

Le 13 septembre 2020 à 09:40:33 tom1404 a écrit :

Section 11 khey :hap: c'est ta compagnie qui a dû déménager les meubles ? Hier j'ai beaucoup plus apprécié que la soirée Styx, beaucoup plus d'occasions de discuter avec les autres :oui:

Le 13 septembre 2020 à 10:44:36 Homothissou a écrit :

Pour l'instant on est en sections militaires "arbitraires", 16 sections regroupées en 4 compagnies. Une fois sur le platal, ça sera vie commune par sections sportives :oui:

Le 13 septembre 2020 à 17:07:20 Khey_ecoplus a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 09:40:33 tom1404 a écrit :

Section 11 khey :hap: c'est ta compagnie qui a dû déménager les meubles ? Hier j'ai beaucoup plus apprécié que la soirée Styx, beaucoup plus d'occasions de discuter avec les autres :oui:

Le 13 septembre 2020 à 10:44:36 Homothissou a écrit :

Pour l'instant on est en sections militaires "arbitraires", 16 sections regroupées en 4 compagnies. Une fois sur le platal, ça sera vie commune par sections sportives :oui:

Merci des précisions :ok:
Des nouvelles de Arjac ?
Vu qu'il avait l'air de vouloir Ulm coûte que coûte, j'espère qu'il est quand même content là où il est

3/2 TSI ici, on va essayer d'intégrer :hap:
Oui c'est la 3ieme Cie qui a sorti les lits dehors, la 31 pour être précis. Faudra qu'on se fasse un irl. À la soirée samedi j'étais le mec avec les lumières vertes et rouges jsp si tu m'a vu
L'IRL peut être marrante :oui: Pas de nouvelles d'arjac :( J'espère que les 5/2 du topic sont deters pour l'X :hap:

Le 15 septembre 2020 à 21:35:17 Khey_ecoplus a écrit :
L'IRL peut être marrante :oui: Pas de nouvelles d'arjac :( J'espère que les 5/2 du topic sont deters pour l'X :hap:

Aya
Va falloir accélérer le rythme mais tqt, je trouve comment faire pr bosser le soir a la bu et let's go

Y'a des 5/2 pr l'X qui ont eu CS/Mines Pa ici?
Des kheys en 5/2 qui arrive à travailler efficacement le soir en ayant fait pendant toute la journée de cours des exo/dm ? Parce que moi non et ça me gonfle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Le 17 septembre 2020 à 19:47:01 PatriarcatWorld a écrit :
Des kheys en 5/2 qui arrive à travailler efficacement le soir en ayant fait pendant toute la journée de cours des exo/dm ? Parce que moi non et ça me gonfle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Ouai pareil le soir j'ai du mal après autant d'exo
Je fais moins que d'habitude, mais ca va

Les 5/2 bossez vos gourdons :oui:

Le 17 septembre 2020 à 21:50:57 Khey_ecoplus a écrit :
Les 5/2 bossez vos gourdons :oui:

Ils sont ds les pdf que tu m'as filé ?

Je crois pas :non: mais je les ai quelque part
Oh les frérots de l'X j'ai fait les couleurs ce matin, j'ai monté le drapeau tout ça tout ça c'était comment ?
Ahii là je t'ai vu c'est sûr :rire: C'était nickel je pense, surtout vu la durée de votre garde a vous :hap:
Mdrr c'est lourd alors, j'ai pas crie trop fort. Je mange avec le compromo ce soir

Données du topic

Auteur
Chibre0ptique
Date de création
28 août 2020 à 16:09:43
Nb. messages archivés
13190
Nb. messages JVC
12864
En ligne sur JvArchive 350