Un sport plus beauf que la musculation ?
Le 30 août 2020 à 00:37:09 waIterJR a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:35:56 Forvmvs a écrit :
Tous ceux qui parlent du foot mais qui oublient de citer les sports automobiles a mon avis encore bien plus beaufsdésolé la pire communauté de fan tu la retrouve au foot il y a pas de debat
C'est pas comparable des fans de f1 ou de rallyes et des fans de foot, mais les sports automobiles sont beaufs dans leur essence même. Je connais pas un seul mec qui regarde les grand prix f1 ou moto qui ne soit pas beauf
Le 30 août 2020 à 00:35:25 Kldz-On-Drugz a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:31:48 Cocca a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:28:37 Kazuaaallechof a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:26:49 Cocca a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:09:10 Kldz-On-Drugz a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:08:19 bertrandV2 a écrit :
footNon parce que le foot est un vrai sport contrairement à la muscu
Qu'est ce qui différencie le foot de la musculation dans sa globalité ? Explique
Donc selon toi l'haltérophilie ou le powerlifting ce n'est pas un sport ?
Surtout que, lorsque tu vois l'étymologie du mots « sport », c’est logique que la pratique de la musculation (surtout à haut niveau pour les compet’) soit un sport puisque c’est une activité physique encore une fois
- Wow putain t’es musclé ! Tu fais du sport ?
- Non j'en fais pas par contre je fais de la muscu
Allez va dormir le skinnyfat
Ahhh le batard
Y'a pas plus frustré que les gars qui critiquent les gens qui entraînent à la salle faut savoir les remettre à leur place avec leur rhétorique bidon
Non mais cite moi UN SEUL de mes posts ou j'ai critiqué les gens qui vont à la salle, vas s' y je te met au defi d'en trouver UN SEUL
"La musculation c'est pas un sport" c'est une manière de dénigrer ceux qui font cette pratique, ne sois pas malhonnête, tu dis des conneries j'suis obligé de t'arrêter et de t'apprendre un truc à ton âge
La prochaine fois t'éviteras de répéter inlassablement et aveuglement ce qui se dit sur ce forum
Le 30 août 2020 à 00:36:44 Cocca a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:34:28 Kldz-On-Drugz a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:30:49 Cocca a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:27:20 Kldz-On-Drugz a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:25:05 Cocca a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:12:55 Kldz-On-Drugz a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:09:51 bertrandV2 a écrit :
La mUsCu c pa 1 spoRt
Si on prend la définition du sport à la lettre, non la muscu n'est pas un sport
S'en est justement un si tu prends l'étymologie du mot "sport", putain le niveau qu'est devenu ce forum en 2020 c'est juste aberrant.
"Le sport est un ensemble d'exercices physiques se pratiquant sous forme de jeux"
Où est le "jeu" dans la muscu ?Ok Titouan, tu sais lire Je vais t'aider
sport
nom masculin
Activité physique exercée dans le sens du jeu et de l'effort, et dont la pratique suppose un entraînement méthodique et le respect de règles.Ethymologie :"Le terme de « sport » a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « divertissement, plaisir physique ou de l'esprit ». En traversant la Manche, desport se mue en « sport » et évacue de son champ la notion générale de loisirs pour se concentrer sur les seules activités physiques et mentales."
Ressaie encore peut être que tu seras plus crédible
Pousser des poids c'est un divertissements ?
Pousser des poids c'est un effort physique
La base d'un sport c'est de se dépenser, en équipe ou non
Sauf qu'encore une fois si il n'ya pas de "jeu" ce n'est pas un sport
Sinon énormément d'activité physique rentreraient dans la case de sport
En salle de musculation tu peux travailler en groupe comme en étant individualiste, y'a des compétitions pour le bodybuilding, des compétitions de powerlifting, en salle tu peux taffer le cardio, l'esthétique, la force, le volume, apprendre différentes manières de s'entraîner et gérer la nutrition
T'as 12 ans ça se voit que tu ne maîtrises pas ton sujet
Ok mais je vois pas pourquoi tu me dit tout ca en fait
Tu veux juste faire ton interessant qui connait les salles et la diet ? 🤔
Le 30 août 2020 à 00:38:52 Forvmvs a écrit :
Tous ceux qui parlent du foot mais qui oublient de citer les sports automobiles a mon avis encore bien plus beaufsdésolé la pire communauté de fan tu la retrouve au foot il y a pas de debat
C'est pas comparable des fans de f1 ou de rallyes et des fans de foot, mais les sports automobiles sont beaufs dans leur essence même. Je connais pas un seul mec qui regarde les grand prix f1 ou moto qui ne soit pas beauf
explique moi en quoi ?
il y a pas vraiement de gros fan de f1 ou rally sinon enfin il sont temperé ...
nascar à la limite
Le 30 août 2020 à 00:40:27 waIterJR a écrit :
explique moi en quoi ?
il y a pas vraiement de gros fan de f1 ou rally sinon enfin il sont temperé ...nascar à la limite
Tu compares le sport le plus populaire de la planète avec un sport de niche aussi. Donc forcement. Mais ça reste un sport de niche aimé principalement par les beaufs.
Techniquement, tous sportif de haut niveau pratique la musculation (football, superball, baseball, basket, natation, rugby, golf et j'en passe) en réalisant des exercices très spécifique pour augmenter leurs performances dans leurs domaines respectif.
En même temps la musculation est l'activité la plus healthy au monde comme la plus destructrice si on fait n'importe quoi.
Je ne compte même plus les jeunes qui en font depuis seulement quelques mois et les 2-3 premières années et sont littéralement flingué parce-qu’ils ont fait n'importe quoi (il n'y a pas besoin d'avoir la fréquence d'entrainement d'un pro ou être âgé pour ne plus avoir de cartilage)
Oui c'est une discipline ou il faut s’entraîner de manière intelligente selon les objectifs que nous avons et notre génétique si l'on ne veux pas avoir mal partout jusque la fin de ces jours et non pas pousser comme un abrutis comme tu dois si bien le penser (l'auteur) enfin je t'invite à aller pousser n'importe comment à la salle sans réfléchir on verra si tu es toujours aussi fonctionnel par la suite...
Donc selon ton approche tous sportif pro sont des beauf étant donné qu'ils pratiquent en majorité cette discipline en complément (hormis les échecs enfin je pense )
Après si tu fais référence directement à ceux qui vont en salle pour dragué de la minette, ça c'est un autre débat mais tout le monde ne pratique pas pour plaire aux autres...
Le 30 août 2020 à 00:41:56 Forvmvs a écrit :
explique moi en quoi ?
il y a pas vraiement de gros fan de f1 ou rally sinon enfin il sont temperé ...nascar à la limite
Tu compares le sport le plus populaire de la planète avec un sport de niche aussi. Donc forcement. Mais ça reste un sport de niche aimé principalement par les beaufs.
c'est pas moi qui ai lancé le debat sur les sports auto et quand bien meme les gens sont libres de choisir leur centre d’intérêt, cet argument de popularité pour moi n'excuse rien
Le 30 août 2020 à 00:39:04 Cocca a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:35:25 Kldz-On-Drugz a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:31:48 Cocca a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:28:37 Kazuaaallechof a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:26:49 Cocca a écrit :
Qu'est ce qui différencie le foot de la musculation dans sa globalité ? Explique
Donc selon toi l'haltérophilie ou le powerlifting ce n'est pas un sport ?
Surtout que, lorsque tu vois l'étymologie du mots « sport », c’est logique que la pratique de la musculation (surtout à haut niveau pour les compet’) soit un sport puisque c’est une activité physique encore une fois
- Wow putain t’es musclé ! Tu fais du sport ?
- Non j'en fais pas par contre je fais de la muscu
Allez va dormir le skinnyfat
Ahhh le batard
Y'a pas plus frustré que les gars qui critiquent les gens qui entraînent à la salle faut savoir les remettre à leur place avec leur rhétorique bidon
Non mais cite moi UN SEUL de mes posts ou j'ai critiqué les gens qui vont à la salle, vas s' y je te met au defi d'en trouver UN SEUL
"La musculation c'est pas un sport" c'est une manière de dénigrer ceux qui font cette pratique, ne sois pas malhonnête, tu dis des conneries j'suis obligé de t'arrêter et de t'apprendre un truc à ton âge
La prochaine fois t'éviteras de répéter inlassablement et aveuglement ce qui se dit sur ce forum
Moi même je fais de la muscu et j'allais à la salle avant le confinement, depuis j'en fais chez moi
je denigre pas je donne la dénomination exacte de la musculation
Faut arreter de croire que le mot "sport" est gage de qualité
La muscu n'est pas un sport mais pourtant je trouve qu'en pratiquer est plus benefique que certains sports
Le 30 août 2020 à 00:42:39 Schwarzyy a écrit :
Techniquement, tous sportif de haut niveau pratique la musculation (football, superball, baseball, basket, natation, rugby, golf et j'en passe) en réalisant des exercices très spécifique pour augmenter leurs performances dans leurs domaines respectif.En même temps la musculation est l'activité la plus healthy au monde comme la plus destructrice si on fait n'importe quoi.
Je ne compte même plus les jeunes qui en font depuis seulement quelques mois et les 2-3 premières années et sont littéralement flingué parce-qu’ils ont fait n'importe quoi (il n'y a pas besoin d'avoir la fréquence d'entrainement d'un pro ou être âgé pour ne plus avoir de cartilage)
Oui c'est une discipline ou il faut s’entraîner de manière intelligente selon les objectifs que nous avons et notre génétique si l'on ne veux pas avoir mal partout jusque la fin de ces jours...
Donc selon ton approche tous sportif pro sont des beauf étant donné qu'ils pratiquent en majorité cette discipline en complément (hormis les échecs enfin je pense )
Après si tu fais référence directement à ceux qui vont en salle pour dragué de la minette, ça c'est un autre débat mais tout le monde ne pratique pas pour plaire aux autres...
Voilà un message qui fait remonter le niveau
Putain ce forum est tombé si bas
Le 30 août 2020 à 00:41:59 Cocca a écrit :
Bon j'arrête de feed l'autre clown il est venu exprès pour jouer la carte de la malhonnêteté
Bon bah bonne soirée
Le 30 août 2020 à 00:41:56 Forvmvs a écrit :
explique moi en quoi ?
La f1 un sport de niche ?
Depuis quand ?
Le 30 août 2020 à 00:12:36 FromNormie2Chad a écrit :
Je fais de la muscu et franchement je regrette d’avoir niqué autant de tempsC’est clairement une activité de desco, il n’y a aucun intérêt
Perso ça me permet d'écouter des podcasts culturels en même temps que la muscu, 4 heures de culture par semaine mine de rien
N'importe quel autre sport, tu ne peux pas pratiquer avec des écouteurs
Et c'est 100 fois mieux que de ne rien faire du tout à brûler du temps sur internet en mode divertissement bas de gamme
Le 30 août 2020 à 00:48:25 Pedrole a écrit :
Le 30 août 2020 à 00:12:36 FromNormie2Chad a écrit :
Je fais de la muscu et franchement je regrette d’avoir niqué autant de tempsC’est clairement une activité de desco, il n’y a aucun intérêt
Perso ça me permet d'écouter des podcasts culturels en même temps que la muscu, 4 heures de culture par semaine mine de rien
N'importe quel autre sport, tu ne peux pas pratiquer avec des écouteurs
Et c'est 100 fois mieux que de ne rien faire du tout à brûler du temps sur internet en mode divertissement bas de gamme
Essaye la course si tu veux faire du sport avec des ecouteurs
Franchement ca fais du bien aux poumons
Le 30 août 2020 à 00:09:10 :
Le football . Un vrai sport .
Nonobstant
Le 09 mai 2021 à 23:47:42 :
Le 30 août 2020 à 00:09:10 :
Le football . Un vrai sport .
Nonobstant
Le rugby sa ça en est un , un vrai sport.
Données du topic
- Auteur
- HelloTardif
- Date de création
- 30 août 2020 à 00:08:05
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78