Topic de Arthastheking :

Mon service civique est il une PLANQUE

• 1

Oi est ce que je me fais avoir ?
Je vais etre surveillant dans mon ancien collège pour 600€ par mois (net)
Horaires: 7h30-12h/13h30-17h (15h30 le vendredi)
Je travail pas le mercredi

Mon taff consistera surtout a surveiller la perm, accompagner pour les sorties UNSS et éventuellement aider les nanas du bureau pour du tri de papier.

J'ai l'impression que je suis peu payer pour ce que je dois faire. Mais autour de moi on me dit que c'est une superbe planque pour ce salaire
Je devrais commencer le lundi dans 1 semaine

C'est ça ou de la bureautique a la mairie :-(
Moins rémunéré et horaires plus galeres
En vrai c'est pas mal.
Tu gagne un service civique classique
Tu en as qui te propose 700€ mais tu fais des trucs plus chiants. La a part surveiller et te lever un peu tôt, c'est la planque donc fonce
j'espère que tu as de l'autorité sinon tu vas te faire bouffer :(

Le 29 août 2020 à 20:51:42 Collecteurdame a écrit :
En vrai c'est pas mal.
Tu gagne un service civique classique
Tu en as qui te propose 700€ mais tu fais des trucs plus chiants. La a part surveiller et te lever un peu tôt, c'est la planque donc fonce

Apres j'habite a 2 rues du collège donc je pourrais me lever plus tard. Je dois juste etre la bas plus tot pour acceuillir les élèves a 7h45 pour surveiller la cour

Mais du coup je vais suivre ton conseil

Le 29 août 2020 à 20:51:55 TurboKid a écrit :
j'espère que tu as de l'autorité sinon tu vas te faire bouffer :(

Assez oui. En tant qu'ancien Celestin, je connais l'environnement impitoyable de ce college (il y a meme encore 3-4 de mes profs donc je serai pas dépaysé :hap:)

Je pense faire le surveillant bienveillant mais pas non plus leur pote quoi

Apres le college a du changer depuis ?
Tu y était quand ?

Sinon a part les gamins un peu con et le CPE qui fait le cow boy, c'est planqué et tu as de bons horaires + vacances scolaires

Tu vas TE FAIRE CHIER

La perm putain C’est chiant t’es là à surveiller des gosses et toi t’es là t’attends :pf:

Bordel c’est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiant :pf:

Le 29 août 2020 à 20:56:01 Rocco33CM a écrit :
Tu y était quand ?

Sinon a part les gamins un peu con et le CPE qui fait le cow boy, c'est planqué et tu as de bons horaires + vacances scolaires

2007-2012 (j'ai redoublé ma 5e), donc il n'a pas du trop changer :hap:
Oui il y a les vacances et puis c'est de septembre a Avril donc ça va

Le 29 août 2020 à 20:57:33 zbeboverissou3 a écrit :
Tu vas TE FAIRE CHIER

La perm putain C’est chiant t’es là à surveiller des gosses et toi t’es là t’attends :pf:

Bordel c’est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiant :pf:

Tu as des techniques pour s'occuper ?
Car oui faire du 8h-12h sur une chaise a surveiller que Brandon et Bryan font bien leur devoir et n'embete pas Celestin, c'est la partie que je redoute car chiante

Le 29 août 2020 à 20:57:34 Arthastheking a écrit :

Le 29 août 2020 à 20:56:01 Rocco33CM a écrit :
Tu y était quand ?

2007-2012 (j'ai redoublé ma 5e), donc il n'a pas du trop changer :hap:
Oui il y a les vacances et puis c'est de septembre a Avril donc ça va

Ah cool !
J'ai aussi fait mon service civique dans mon ancien college, mais au secretariat. Ça restait intéressant mais encore moins actif que toi

Ça faisait 10 ans que je n'y était pas retourné, et ça chamboule car les lieux changent quand meme

Un service civique en milieu scolaire c'est la planque.

Le 29 août 2020 à 21:01:41 PSvitanic a écrit :
Un service civique en milieu scolaire c'est la planque.

Bon je fonce alors

89KJBuZUZAoLJbC8WbA72RrWNE5YF6GrsnLB9EBF bI2a7VZVmEyRnJ1v3kidyV76iFeRh84W47YfC2EaBi3HrzATZDlWfPXs1UrH8sRZ2jSC1LytT67pEZxWP Q4HK5IEXWy7JPuFF0xR0faw5zXKdh3gbpCdw9WYvI70ri56KNmlkkCPCx7wv2iE1JpZd0A2pwSss ZKzs8koGqnZ0ukj7HSNutpwcoZRC9en9lSamHUhLeWIIgMJV4yPU2clZl95seTAVgboPgCDSqbwbZJ6sF1ra1ghaG0HTMg2ewdRg533BPe5s9UU 91OXQdWnDeLla5SHVnPTtXcZmX2LzXJg5tGY96BZlcgh32EbTiYkPBcZa4MTdX8AauUqWrKZJsjT vF1zGX86liOcGvpV jDfmLDWnQRDTyWcFn5MdYlMOKMSgBzz7T6xtSRFldS1YUKrurCNUV2M4w9iiramI24szd89Q6SsSEAMPFA5ceh
  • 1

Données du topic

Auteur
Arthastheking
Date de création
29 août 2020 à 20:48:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 382