Ayyyaaaa, E-PENSER qui pète une durite dans sa FAQ
Le 23 août 2020 à 00:06:40 Mad-Money a écrit :
J'ai adoré sa FAQ. On apprend énormément de chose.
Tu as pensé à lui donner minimum 2€ j'espère?
Le 23 août 2020 à 00:12:15 DonDoritos17 a écrit :
Mr Phi est un casse couille
Citer des sources c'est casse couille
€-d€p€n$€r
D'ailleurs c'est pas e-penser qui s'était récemment plaint sur Twitter que des gens lui demandent de citer ses sources?
Le 23 août 2020 à 00:07:51 DonDoritos17 a écrit :
Aaaaya il est toujours en PLS devant la vidéo de Mr Phi, il n'ose pas riposter
Bah il peut rien dire
Et Mr Phi est resté soft, il aurait pu le terminer définitivement avec ça https://www.amazon.fr/Aristotles-Revenge-Metaphysical-Foundations-Biological/dp/3868382003?tag=jeuxvideocom-21
Le 23 août 2020 à 00:10:30 DiddyKongRacing a écrit :
Le 23 août 2020 à 00:09:03 GooglePointFr a écrit :
Le 23 août 2020 à 00:07:37 HoueDiamant a écrit :
Avoir autant la haine contre un mec qui a vécu il y a des milliers d'années (sans livre et méthodes scientifiques pour apprendre) je trouve ça un peu dommageE-penser dit que Aristote ou je sais pas qui est un con ???
On rappellera que sans Wikipedia, e-penser n existerait pas
Toi t'existe pas tout court
T'as 14 ans?
Le 23 août 2020 à 00:12:15 DonDoritos17 a écrit :
Mr Phi est un casse couille
Citer des sources c'est casse couille
€-d€p€n$€r
Il a aucune haine hein, Aristote c'était juste un meme dans quelques vidéos.
Je l'ai suivie des années, même sous forme de même j'ai toujours trouvé ça débile de ce moquer ,de ça vision d'un univers fini avec des bords, par exemple ; putain le mec vient d'une époque où la majorité de l'humanité pensais qu'il fallait faire des sacrifices humains pour avoir de bonnes récoltes. Tu ne peux pas traité ça vision de la même manière qu'un contemporain
Incroyable d'être aussi désagréable
Je le hais
Le 23 août 2020 à 00:14:02 GooglePointFr a écrit :
Imaginez si demain il fallait que les youtubeur reversent leurs revenus à Wikipedia car ils ont gagné leur fric grâce au site. 99% des youtubeurs de vulgarisation qui finissent à la rue
Tu veux dire que les vulgarisateurs ne créent rien et ne font que lire le travail des autres ?
Idem pour les profs ?
Le 23 août 2020 à 00:15:10 1m60EtAbattu12 a écrit :
Imaginez si demain il fallait que les youtubeur reversent leurs revenus à Wikipedia car ils ont gagné leur fric grâce au site. 99% des youtubeurs de vulgarisation qui finissent à la rueTu veux dire que les vulgarisateurs ne créent rien et ne font que lire le travail des autres ?
Oui, je sais c'est étonnant une redpill de plus
Le 23 août 2020 à 00:13:56 HoueDiamant a écrit :
Il a aucune haine hein, Aristote c'était juste un meme dans quelques vidéos.Je l'ai suivie des années, même sous forme de même j'ai toujours trouvé ça débile de ce moquer ,de ça vision d'un univers fini avec des bords, par exemple ; putain le mec vient d'une époque où la majorité de l'humanité pensais qu'il fallait faire des sacrifices humains pour avoir de bonnes récoltes. Tu ne peux pas traité ça vision de la même manière qu'un contemporain
Bien sûr. Mais n'empêche qu'Aristote a sorti quand même quelques boulettes assez énormes, et je trouve pas ça choquant de faire un peu d'humour là-dessus. Faut un peu se décoincer parfois, et effectivement M Phi avait juste envie de faire le casse-burnes pour faire du putaclic.
Le 23 août 2020 à 00:15:47 GooglePointFr a écrit :
Imaginez si demain il fallait que les youtubeur reversent leurs revenus à Wikipedia car ils ont gagné leur fric grâce au site. 99% des youtubeurs de vulgarisation qui finissent à la rueTu veux dire que les vulgarisateurs ne créent rien et ne font que lire le travail des autres ?
Oui, je sais c'est étonnant une redpill de plus
Et tu veux faire comment du coup pour enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit sans se baser sur le travail d'autres ?
Idem pour les profs ?
T'es en train de comparer Messieurs Wikipédia à des professeurs ?
Le 23 août 2020 à 00:16:44 DonDoritos17 a écrit :
Idem pour les profs ?
T'es en train de comparer Messieurs Wikipédia à des professeurs ?
J'avoue que la comparaison est erronée puisque monsieur wikipedia a bien moins de chances de donner des informations erronées qu'un prof qui raconte ce dont il se souvient de ce qu'il a appris et non directement ce qu'il a appris. Alors que monsieur wikipedia ne faisant que lire une très bonne encyclopédie il ne peut pas se tromper.
Données du topic
- Auteur
- Dragolo47
- Date de création
- 22 août 2020 à 23:58:48
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 459