Ayyyaaaa, E-PENSER qui pète une durite dans sa FAQ
Le 23 août 2020 à 01:07:32 neticang a écrit :
Caméra à 50 000€ qui filme en RAW 8K pour faire des facecam ainsi qu'une série dans une seule pièce en intérieur
Autant prendre du semie pro a quelques milliers d'euro pour ce genre de ""projet""
Le 23 août 2020 à 01:09:43 Hacride35 a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:08:24 JosephCampbell6 a écrit :
Putain mais comment il a volontairement omis tout le propos de la vidéo de monsieur Phi c'est abusé
J'étais curieux parce que vu la vidéo parfaite de Phi je me suis dit qu'il allait jamais rien pouvoir répondre, surpris, j'ai voulu dévorer ça, et finalement, bah il n'a juste pas répondu quoi
J'entends bien, mais dans ce cas tu réponds pas du tout, sérieux si il veut pas reconnaître le mea culpa autant faire le mort, c'est le mieux à faire là
Le 23 août 2020 à 01:10:52 JosephCampbell6 a écrit :
Putain mais comment il a volontairement omis tout le propos de la vidéo de monsieur Phi c'est abusé
J'étais curieux parce que vu la vidéo parfaite de Phi je me suis dit qu'il allait jamais rien pouvoir répondre, surpris, j'ai voulu dévorer ça, et finalement, bah il n'a juste pas répondu quoiJ'entends bien, mais dans ce cas tu réponds pas du tout, sérieux si il veut pas reconnaître le mea culpa autant faire le mort, c'est le mieux à faire là
Non, le youtubeur lambda répond quasiment toujours pas de la morale de bas étage à base de "gngn mé regardé il é méchan"
Attendez, il continue de gagner 2000€ par mois avec 1 vidéo publié chaque mois si ce n'est moi ?
4 tippeurs à 200€ chacun
C'est pas possible y'a du blanchiement d'argent, je ne peux pas croire que les gens soient si attardés
Le 23 août 2020 à 01:07:32 neticang a écrit :
Caméra à 50 000€ qui filme en RAW 8K pour faire des facecam ainsi qu'une série dans une seule pièce en intérieur
Le 23 août 2020 à 00:55:24 FallGuys a écrit :
Le 23 août 2020 à 00:54:29 1m60EtAbattu12 a écrit :
Le 23 août 2020 à 00:52:30 FallGuys a écrit :
Le 23 août 2020 à 00:50:28 Hacride35 a écrit :
Le mec a 1 million d'abonnés mais il est incapable d'admettre la responsabilité qu'il a à travers son discours en disant "gneugneu aristote c'est de la merde"Parce-que après il peut bien se cacher derrière une excuse de merde genre "mé cé de l'humour" mais il ne comprend pas qu'il est sur youtube et que sa chaine de merde n'est que du divertissement
Du coup les gens boivent ses dires sans rien vérifier et vont ensuite répeter comme des perroquets "gngn aristote quel bouffon"
Il dit pas "Aristote c'est de la merde", il dit "Aristote en a sorti des plus grosses que lui", et c'est objectivement vrai.
Aristote avait pas la meilleure des intutions sur certains sujets. On peut le dire ? Je croyais que le forum était pour la liberté d'expression ?Il a dit : "Aristote était peut-être un bon poète (et encore) mais un scientifique de piètre qualité" ce qui est évidemment faux comme l'a bien démontré le docteur en philosophie.
Faux selon toi. On peut avoir un avis différent. Aristote n'est pas exempt de tout reproche.
Heureusement que Bruce, le S C I E N T I F I Q U E de renommer mondiale est là pour remettre en cause les apports d’Aristote
Merci Bruce
Le 23 août 2020 à 01:08:20 Elitriakk a écrit :
MrPhi a repris Bruce sur un ensemble d'erreurs et d'approximations, Bruce réagit comme un élève pris en tort qui mime l'indifférence.
Je maintiens qu'il s'y est un peu mal pris. Pas étonnant qu'il se brusque et refuse de discuter.
Il voulait faire une vidéo réponse en le prévenant (et pour le corriger il ne pouvait que le mentionner), le gars dit clairement qu'il l'a trouvé "casse-couilles" d'emblée et est incapable et d'aller en apprendre un peu plus sur ce que MrPhi publie, et d'écouter ce qu'il a apporté de corrections sur l'image d'Aristote qu'il véhiculait.
Le 23 août 2020 à 01:12:04 descoduforum3 a écrit :
Astronogeek et E-penser sont dans une salle, qui gagne? (le débat)
Lui il a finir par devenir youtubeur lifestyle à forcer de parler de lui
J'ai toujours pensé qu'il fallait avoir un problème d'égo pour être youtubeur, parce-qu'au final, peut-importe le sujet de leur chaine, ils parlent d'abord d'eux, inconsciemment ou pas
Le 23 août 2020 à 00:59:37 Dragolo47 a écrit :
Le 23 août 2020 à 00:54:36 Aniviathefrozen a écrit :
Le 23 août 2020 à 00:52:16 Westbrook012 a écrit :
Je trouve ce type hyper arrogant et hautain dans sa manière de parlerEn plus la qualité de ses vidéos sont vraiment pas ouf, tant sur le fond que sur la forme, le rythme est hyper lent et saccadé, coupé par des vieilles blagues useless, c'est très difficile de comprendre un concept qu'il essaye d'expliquer, ce qui est un peu dommage puisque c'est justement le but d'un vulgarisateur
Et sa manie de raquer de l'argent le plus qu'il peut c'est insupportable
Sans parler du fait que c'est un progressiste
Dans le même genre ScienceEtonnante est juste 100 niveaux au dessus
ScienceEtonnante c'est un chercheur dans pas mal de domaine qu'il aborde aussi, le niveau scolaire est pas le même
Rien à voir, il a juste fait une thèse en gravité quantique à boucle, un truc ultra théorique qui sert à rien IRL, il n'a pas d'autorité pour parler de physique expérimentale par exemple. LUI AUSSI, lis des fiches Wikipédia (il parle de biologie, sciences sociales etc)
ScienceEtonnante lis les papiers de recherches quand il parle d'un sujet spécifique, pas les pages wikipedia.
Le 23 août 2020 à 01:12:10 AugustinCustot a écrit :
Attendez, il continue de gagner 2000€ par mois avec 1 vidéo publié chaque mois si ce n'est moi ?
4 tippeurs à 200€ chacunC'est pas possible y'a du blanchiement d'argent, je ne peux pas croire que les gens soient si attardés
T'as vu les commentaires sous ses vidéos ? Les gens pensent vraiment que c'est un génie
Le 23 août 2020 à 01:12:04 Hacride35 a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:10:52 JosephCampbell6 a écrit :
J'étais curieux parce que vu la vidéo parfaite de Phi je me suis dit qu'il allait jamais rien pouvoir répondre, surpris, j'ai voulu dévorer ça, et finalement, bah il n'a juste pas répondu quoiJ'entends bien, mais dans ce cas tu réponds pas du tout, sérieux si il veut pas reconnaître le mea culpa autant faire le mort, c'est le mieux à faire là
Non, le youtubeur lambda répond quasiment toujours pas de la morale de bas étage à base de "gngn mé regardé il é méchan"
Sacrée morale tout de même, on peut résumer les quelques minutes de son discours par "Moi d'façon Aristote, je m'en fiche", ce à quoi on peut répondre de manière totalement instinctive tellement ça découle du bon sens "Alors pourquoi passe-t-il son temps à en parler ?"
A dans trois mois pour la réponse à côté de la plaque de sa part
Le 23 août 2020 à 01:09:58 ZinzinAbbath4 a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:08:26 MorohoshiSan a écrit :
Résumé de l'histoire ? Je ne connais pas le personnage.Tu penseras à faire un petit tip de 50€ et on envisagera le résumé en contrepartie.
Non je déconne, aucune contrepartie, tu t'attendais à quoi sale rat ?
Données du topic
- Auteur
- Dragolo47
- Date de création
- 22 août 2020 à 23:58:48
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 459