Topic de kickasstout :

En quoi Freeze Corleone est un génie ?

Beaucoup disent qu'il graille le rap FR, mais svp expliquez moi, son flow ne change pas beaucoup, ok y'a beaucoup de référence mais c'est pas ça qui va suffir à tout niquer
Donnez moi vos classiques de Freeze et en quoi ils surpassent tout le monde..
Moi aussi je veux vivre ce que vous vivez

Le 25 août 2020 à 23:28:52 kickasstout a écrit :
Je vois

Jerry

Sérieusement je vois pas non plus le talent de ce gars m'échappe

Comme celui de SCH d'ailleurs c'est de bons rappeurs mais je vois pas pourquoi les gens les mettent top 5

Le 25 août 2020 à 23:30:13 LikePinaColada2 a écrit :

Le 25 août 2020 à 23:28:52 kickasstout a écrit :
Je vois

Jerry

Sérieusement je vois pas non plus le talent de ce gars m'échappe

Comme celui de SCH d'ailleurs c'est de bons rappeurs mais je vois pas pourquoi les gens les mettent top 5

Rooftop masterclass quand même

Le 25 août 2020 à 23:32:29 Makiste a écrit :
Ekip ekip

A part répéter ces putains de gimmick savez vous expliquer pourquoi il est si fooort

Ils rappent tous de la même façon en 2020 avec leur trap de merde que ce soit en terme de Flow ou de lyrics

C'est le seul à apporté quelque chose de nouveau et de particulier avec son univers, son flow ultra mega technique, sa construction de rime hyper précise

Le 25 août 2020 à 23:43:15 Ruttidespo a écrit :
Ils rappent tous de la même façon en 2020 avec leur trap de merde que ce soit en terme de Flow ou de lyrics

C'est le seul à apporté quelque chose de nouveau et de particulier avec son univers, son flow ultra mega technique, sa construction de rime hyper précise

Son meilleur son pour toi ?

Arrêtez d'employer le mot génie pour tout et n'importe quoi putain.

Plus personne fait de la trap en 2020

Le 25 août 2020 à 23:56:25 ChiasseExquise a écrit :
Arrêtez d'employer le mot génie pour tout et n'importe quoi putain.

Je l'utilise parce que j'ai l'impression qu'on le considère comme tel donc tu te calmes maintenant jeune branquignol

nan c'est juste qu'il choisi bien ces instru + il ramene un delire complotiste dans le game du coup les gens le kiff mais une fois que tu gratte bien tu te rend vite compte que c'est pas un génie du tout ^^ et pourtant je kiff ces sons mais faut pas abusé
Freeze et le roi c’est tout

Le 26 août 2020 à 00:00:35 gorgious1er a écrit :

C'est navrant

Il fait rimer ajax, avec ajax et ajax, peux tu en faire de même ?
c’est loin d’être un génie il est limite illettré (presque une faute à chaque mot sur twitter) + pleins d’erreurs de français dans ses lyrics

Le 26 août 2020 à 00:01:02 kickasstout a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:00:35 gorgious1er a écrit :

C'est navrant

Mr potterstein

Comme le rap fr

Il a un style très rare en francophonie, c'est tout, moi je le kiff mais c'est pas "le meilleur"

Données du topic

Auteur
kickasstout
Date de création
25 août 2020 à 23:23:21
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 95