Stéphane Edouard : 1m95, millionnaire, métis, séducteur, parisien, 150 de QI
SuppriméLe 24 août 2020 à 19:48:54 Ayaaa34 a écrit :
J'aime bien ce mec, il est arrogant, redpilled, méprise sa clientèle, à la lisière de la misogynie et du politiquement correct tout en restant dans les clous. Il a fait de très bonnes analyses. Beaucoup de classe et une bonne prosodie. C'est pas le pire gars sur Youtube à écouter
Au fond oui, il dit des trucs assez pertinents parfois, mais le mec s'écoute tellement parler et force tellement que c'est gâché.
Le 24 août 2020 à 19:50:59 Q_LF_Cent a écrit :
Je suis pas un narbo chelou
narbo ? à quel moment c'est un narbo ? utilisez des concepts que vous maîtrisez les célestin
Le 24 août 2020 à 19:51:21 Abyss_Calibur a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:48:54 Ayaaa34 a écrit :
J'aime bien ce mec, il est arrogant, redpilled, méprise sa clientèle, à la lisière de la misogynie et du politiquement correct tout en restant dans les clous. Il a fait de très bonnes analyses. Beaucoup de classe et une bonne prosodie. C'est pas le pire gars sur Youtube à écouterAu fond oui, il dit des trucs assez pertinents parfois, mais le mec s'écoute tellement parler et force tellement que c'est gâché.
T'aimes ou t'aimes pas je comprends, n'empeche les mecs comme ça sont pas des faux culs à parler dans ton dos. Y a pas beaucoup de gars honnête. Y a un problème avec toi, il te le claque dans la gueule. Les autres gourous n'auront pas les couiIles de te faire des remarques en face à face pour une question conne mais ils en penseront pas moins
2: il n'est pas millionaire ( dans une video il dit " je suis mon propre patron mais il m'arrive encore de galéré en fin de mois )
3 : il n'a pas 150 de QI il ne fait que rabacché la meme chose en etant grandement influencé par soral sa s'entend dans sa facon de parler
Le 24 août 2020 à 19:55:31 Ayaaa34 a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:51:21 Abyss_Calibur a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:48:54 Ayaaa34 a écrit :
J'aime bien ce mec, il est arrogant, redpilled, méprise sa clientèle, à la lisière de la misogynie et du politiquement correct tout en restant dans les clous. Il a fait de très bonnes analyses. Beaucoup de classe et une bonne prosodie. C'est pas le pire gars sur Youtube à écouterAu fond oui, il dit des trucs assez pertinents parfois, mais le mec s'écoute tellement parler et force tellement que c'est gâché.
T'aimes ou t'aimes pas je comprends, n'empeche les mecs comme ça sont pas des faux culs à parler dans ton dos. Y a pas beaucoup de gars honnête. Y a un problème avec toi, il te le claque dans la gueule. Les autres gourous n'auront pas les couiIles de te faire des remarques en face à face pour une question conne mais ils en penseront pas moins
C'est une qualité comme un défaut je trouve. Y a une manière aussi de dire les choses.
Le 24 août 2020 à 19:50:56 Chirac_V a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:44:38 7upLean a écrit :
Millionaire ayaaaaaaaaaaaaaaaJ'avou ça sort d'ou ça ?
Y'a quoi d'étonnant? Tu regardes son nombre d'abonnés et sa notoriété, tu regardes les produits qu'il vend, les potentiels sponsors qu'il peut avoir, je crois qu'il a écrit des bouquins aussi, bref il est au MINIMUM millionnaire le gars
Dommage qu'il ne soit pas si percutant que ça dans ses vidéos. Souvent il tourne autour du pot, ne développe pas d'idées tout en parlant.
Sans doute pour éviter de glisser
Le 24 août 2020 à 21:21:49 Rajaverse a écrit :
Cela se voit qu'il a un complexe, pas sur Youtube, mais son Twitter est infâme. Il force grave son coté facho pour prouver un truc.
c son business, il est bien content de noircir les petites italiennes tkt
Je suis pas un narbo chelou
C'est pas un narbo, il est guyanais.
Cela se voit qu'il a un complexe, pas sur Youtube, mais son Twitter est infâme. Il force grave son coté facho pour prouver un truc.
Oui il joue au gamin droitard sur twitter alors qu'il est calme et réfléchi dans ses entretiens.
Le 24 août 2020 à 21:26:55 LeKhey02 a écrit :
Cela se voit qu'il a un complexe, pas sur Youtube, mais son Twitter est infâme. Il force grave son coté facho pour prouver un truc.Oui il joue au gamin droitard sur twitter alors qu'il est calme et réfléchi dans ses entretiens.
il a doublé ses abos avec ses video sur nakamura etc donc forcément il va tirer sur le filon à fond
Le 24 août 2020 à 21:25:41 LeKhey02 a écrit :
Je suis pas un narbo chelouC'est pas un narbo, il est guyanais.
Ha je croyais que c'était un ritalo
Données du topic
- Auteur
- grimalbide7
- Date de création
- 23 août 2020 à 20:16:51
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 00:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43